2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

Un citoyen europeen

#77 Re: Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

2011-04-06 22:33

#75: frederic - Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

Frederic, reste cool, se lancer ds un conflit personnel sur ce site n'est pas approprie. Ca risque de rendre le site obsolete (trop de blabla). Je trouve l'intervention de quel pertinente sauf l'attaque de frederique... voyons si la paix ne peut pas reigner ici ou peut-elle exister ???

Je vous ecoute et suis pret a attaquer mes dirigeants !!!

Encore une preuve que Sarko aime jouer aux George W Bush ... : http://www.youtube.com/watch?v=wXtQkxE9qCY

Cela me semble de plsu en plsu clair, le probleme c'est Sarko ! (et son entourage)

 

Réponses


Anonyme

#78 Re: Re: Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

2011-04-06 22:43:24

#77: Un citoyen europeen - Re: Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

Et quand on cherche bien ... Notre Sarko est un clown !!!

Il offre une medaille a Celine Dion, c'est totalement innaproprie Celine Dion est loin de meriter cette médaille (d'autres chanteuses la meritent plus), elle le reconnait elle-meme: "Un sens qu'il est difficile d'expliquer". Elle a l'élégance d'accepter tout en expliquant que cela n'a pas de sens !

Sarko profite de sa position pour draguer Celine !

C'est scandaleux !!!

Regardez: http://www.news-de-stars.com/nicolas-sarkozy/nicolas-sarkozy-epingle-celine-dion_art4204.html

 

 

Steve du CMR

#92 Re: Re: Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

2011-04-07 17:08:02

#77: Un citoyen europeen - Re: Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

Je te lis depuis, et plus je lis plus je me rend compte que tu es là(Je me permet de te tutoyer vu que je te prend coe un frère) juste pour animer le débat. Parce qu'il faut le rappeler, pendant ce temps les innocents meurent en CI. Tu vas sans te demandé qu'est-ce que t'as à y voir là dedans, qu'est-ce que t'as fait et bien je vais te dire cela en quelques mot :
1- Tu nous rappelle à quel point Sarko ne tiens pas ses promesses(Le cas de votre police) en nous envoyant des liens youtubes, nous savons tous que ce confrère(je mettrais même un trai d'union(-) entre con et frère) incarne le mal(Excusez le terme) il n'est pas différent de Hitlaire; oui ça on le sait. Mais TOI, TOI mon Frère l'Europeen TU ne fais rien pour lui dire "Stop! arrête de salir notre image.".
- Qu'est-ce qui ce passe lorsque ton chien ENRAGE mort ton voisin?(Dès que t'as répondu tu comprendra pourquoi je parlais de TOI)

2- Depuis hier(Supposant que tu as eu les PREUVES dont tu attendais) j'attends de voir mes frères Européens se lever pour marcher comme ils savent bien le faire(Mes Frères Français surtout) je continue à attendre et j'ai bien peur que ce feuilleton de la CI passe sans que vous ne levez le pousse, comme ça a été le cas en IRAK, en AFGHANISTAN etc... Si demain je n'ose plus te regarder en face, mon frère, sache que mon amertume pour ton CHIEN enragé a dû nous séparer, saches que j'ai tant supporter ton CHIEN. Et oui tu diras surement, "qu'est-ce que j'ai à foutre si tu me méprise" c'est vrai, tu n'auras rien à foutre.

Qu'est ce qui ce passe au point où le ministre des affaires étrangère Française, Alain Juppé tiennent des conférence sur la situation en CI, disent ce que GBAGBO ou Wattarra doivent faire comme si la CI était une ville Française? Qu'est-ce qui se passe?