2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

Serge du Cameroun
Visiteur

#140 Oautarra = Gagbo = les memes

2011-04-10 14:59

Laurent B. est de la même espèce que Ouatarra, de soi disant patriote, anti-imperialiste, qui s’ivre de pouvoir, d'arrogance et musèle tout ceux qui le contredit. Ces gens sont prets a declencher les massacres pour ariiver ou rester au pouvoir a toux prix. Un vrai patriote comprends que ce dont on a besoin en Afrique, c'est des institutions fortes qui équilibres les pouvoirs, un système juste qui encourage le mérite. La poursuite des technologies qui vont permettre de résoudre nos problèmes.

Les soi disant patriotes qui ne comprennent pas que changer la constitution dans la seule but se maintenir au pouvoir vas justement entrainer les guerres après leur départ. Ces 'patriotes' dont le seul plan économique pour leur pays est de quémander de l'argent aux européens. Regarder autours vous, les guerres sont les résultats de ces soi disant 'Père de la Nation' H. Boigny, Mobuttu, Omar Bongo qui au lieu de construire des instituons fortes dans les pays respectifs, ont concentrer le pouvoir, fermer les yeux devant la corruption et gabegie.

Je supporte les mouvements populaires qui a commencer en Egypte, Tunisie. Je souhaite qu’il continue au CI, Togo, Cameroun, Gabon, Guinee Bissau...d'autres pays africain. Je supporte l'intervention militaire de la France et des USA et de l'ONU pour nous débarrasser de ces clowns. Je dis 'Bon Débarras' a ces imbéciles, qui ridiculise et retarde l'Afrique. Réveillons nous

Réponses

Un Citoyen Europeen
Visiteur

#141 Re: Oautarra = Gagbo = les memes

2011-04-10 15:45:38

#140: Serge du Cameroun - Oautarra = Gagbo = les memes

Le probleme Serge c'est que la France compte bien laisser Ouattara prendre le pouvoir...

Une idee de solution:

1. ESSAYEZ DE PRENDRE UN CONTACT DIRECT ENTRE GROSSISTE ET ENTREPRISE pour vendre vos produits.

Essayer d'eviter de passer par le gouvernement, l'Etat, ...

Lancez des offres...

2. INVITEZ CHAQUE AFRICAIN INSTALLE EN EUROPE A DONNER L'INFO AUX AUTRES EUROPEENS, IL FAUT QU'AFRICAINS ET EUROPEENS MANIFESTENT ENSEMBLE.

Il y a une guerre pacifique a mener contre les politicien. Grace a internet, grace aux journalistes honnetes, nos politiciens ne peuvent plus nou smentir ! Ils nous doivent maintenant des comptes sur les massacres de la cote divoire alors que leur argument etait de sauver des civils...