Pétition contre la Dictature Islamiste

Quoted post


Anonyme

#2 Re:

2011-04-10 16:42

#1: Mahassen Ferjani -

Vous vous insugez, non pas contre la dictature islamiste, parceque l'islam est Salam, mais bel et bien contre l'Islam. Je vous renvoie à ce verset coranique.

أعوذ بالله من الشيطانالرجيم

وقل الحق من ربكم فمن شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر إنا أعتدنا للضالمين نارا أحاط بها سرادقها وإن يستغيثوا يغاثوا بماء من المهل يشوي الوجوه بئس الشراب وساءت مرتفقا "

سدق الله العظيم

هذا تهديد ووعيد من الله الواحد القهار، وهو الحق وما تدعون إليه هو الباطل فكم كانوا دعات الباطل لما كان الرسول صلعس وحيدا يدعو الى الحق. إتقوا الله. العربة والإسلام هويتنا، وفي خلق الإسلامكرامتنا ونجاتنا

Réponses


Anonyme

#3 Re: Re:

2011-04-10 18:17:45

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-10 19:25:59



Anonyme

#5 Re: Re:

2011-04-10 21:53:35

on est pas contre l'islam mais contres les extrémistes ili i7ibou iraj3ouna bi twéli comme la polygamie,pédophilie,sexism,burca etc

Mahassen Ferjani

#9 Re: Re:

2011-04-11 00:59:26

#2: - Re:  "Vous vous insugez, non pas contre la dictature islamiste, parceque l'islam est Salam, mais bel et bien contre l'Islam."

Madame, Monsieur (?) je ne vois pas ce que vous insinuez.

Quant à moi, je condamne l'islamisme et non l'islam. Si l'islam est une religion prônant le respect mutuel, l'amour de son prochain, la paix et la tolérance, l'islamisme est "une forme pervertie et fanatisée de l'Islam". C'est une idéologie qui vise à rabaisser l'autre, pousse à la haine et la violence, et prône le sectarisme.

Je constate également que si les démocrates avancent à visage découvert et signent leurs écrits de leur nom, les islamistes en revanche se cachent derrière un voile et n'ont pas le courage de leurs opinions.  

lili

#19 Re: Re: nous sommes arabes, musulmans tolérants et modéres

2011-04-14 14:15:06

#2: - Re:

et les islamistes ne seront jamais le genre de musulmans comme dieu a demandé de l'être, notre religion "l'islam" tient de "salam" c'est a dire la paix, notre prophete nous a prié d'être les porteurs de la paix et non de la guerre et des kamikazes, ceux qui connaissent le vrai islam, ne sont pas pour la violence, le dedain de la femme, le negation de la capacité de l'esprit de l'homme : dieu nous a offert un cerveau, il a fait de l'homme l'etre le plus nanti des espece avec son cerveau et nous a demandé de l'utiliser (in t3alaket himatou el ma3i bima wa3aa el 3rchi , lanalhou) et en plus : la religion muslmane est une religion qui laisse le choix a la personne et ne pas l'obligation violente : LA IKRAHA FI EDDIN. alors ces fanatiques intégristes d'où ramenent ils leurs régles ??????? des régles qui poussent le frere a tuer sa soeur, à egorger sa mere, a tabasser son voisin, des régles qui poussent aux guerres , des kamikases qui font sauter les ecoles, les hopitaux et les marchés avec des innocents dedans, NON CE N'EST PAS CELA NOTRE ISLAM,C'EST LE LEUR. hacha il islam minhoum, il islam din RAHMA et non NAKMA, et vous voulez qu'on les suivent sur ce chemin de sang, cendre et larme, un chemin qui endoctrine nos enfants et les rend plus betes que les betes, un chemin qui enterre la femme vivante, un chemin ou tout est noir, NON , C'EST PAS CA NOTRE ISLAM.

Nous sommes contre toutes ces violences, cet esprit escalvagiste et puis selon le bon islam, y a plus de prophete apres mohamed (salla allah aleyhi) Y a pas de dieu , que dieu le seul et l'unique, tous les autres ne font que du CHERK et EL CHERKO HARAM et el FETNATOU ACHADDOU MINA EL KATEL, alors arretez de blasphemer et reconnaissez le vrai islam et non pas celui de ces barbus et voilées sanguinaire de nos jours. je ne combat pas ma religion , mais je combat ces criminels au nom de la religion se sont eux les koffar


Anonyme

#22 Re: Re: c

2011-04-15 17:03:44


Anonyme

#23 Re: Re:

2011-04-15 17:08:03

#2: - Re:

kol 3abd imenou fi dé5lou,w rabi nhar é5or mich y7asbou,ama 3omrou maken lislém houwa ta3asob aw ightiyel aw ightisab aw aw aw ta3adi 3ala taraf é5ar

liberté

#211 Re: Re:

2016-06-06 15:44:09

#2: - Re:  

 On se passera de la traduction ...