POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Quoted post

Johnny

#76 légalisé

2013-07-31 13:34

Pour moi la légalisation entraînerait beaucoup de choses a notre pays, il faut arrêter de deplacer l'argent d'un côté a l'autre pour paraît le manque d'argent car dans tout les cas il manquera quelque part. Legaliser apporterai du travaille (culture, vente) et meme des fonctionnaires pour contrôler les produits, licences et conformités de vente. De plus cela enlèverait l'oppression des habitants des quartiers pris en OTAGE par la vente illégale de cannabis dans leur hall d'entrée. Si les chiffres sont exactes la france comptabilise pres de 6millions de consommateurs de cannabis soit a 1€ par jours cela ferais un énorme budgets qui pourrait servire a financé différents secteurs tels que la santé, l'éducation, la défense et tout autre secteurs qui aurai besoins de fonds, dans un moments de crise tels que nous traversons je trouve ca dommage de ne pas profiter de cette argent qui profite a des gens qui ne le mérite pas et qui n'ont aucun respect pour notre pays, alors profitont de cette opportunités pour redoré notre pays.

Réponses


Visiteur

#646 Re: légalisé

2015-12-03 21:13:51

#76: Johnny - légalisé 

 bien dit mon gars !