Le chien des salines

Quoted post

philibert

#787 Re:

2013-08-13 07:35

#780: -

Depuis longtemps nous les bénévoles sommes impuissants pour intervenir sur les cas de maltraitances et cela malgré la forêt de lois.

IL y a quelques mois j'ai enlevé  une chienne que ses maîtres laissaient mourir de faim, je l'ai prise avec l'aide de gendarmes qui savaient que je n'avais pas le droit, je l'ai fait et j''en assure toute la responsabilité, aujourd'hui la chienne va être adoptée elle a repris du poids.

Je devais laisser faire comme le dit la loi, attendre que les maîtres veuillent bien la laisser à la SPA, elle serait morte aujourd'hui.

Alors les lois pour qui ?????? Les tortionnaires oui.

Il y a déjà assez de lois qui ne sont pas applicables, c'est vers cela qu'il faut agir les FAIRE APPLIQUER que les états Européens se liguent ensemble pour les mêmes lois.

MAIS UN CHIEN UN CHAT UN CHEVAL .............ET TOUS LES AUTRES NE VOTENT PAS.!!!!!!!! Là est le problème..Il n'y a pas de conscience politique pour les animaux....A nous citoyens de faire changer les choses pour Eux.

Les animaux paient chers notre soit disant HUMANITÉ..

Réponses

cachou17

#799 Re: Re:

2013-08-13 09:35:19

#787: philibert - Re:

J'ai connu ça, la SPA et les gendarmes sont venus mais rien n'a été fait, ce pauvre chien est mort peu après, je regretterai toute ma vie de ne pas l'avoir volé !!!