PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2172

2011-05-08 14:57

Malgré toute ma répulsion et ma peine sur leur façon de faire les euthanasies , je sais que si cet organisme est fermé , la situation pourrait être pire car personne d'autre ne peut donner le service. Je suggère donc que l'organisme soit surveillé très étroitement par les villes avec qui ils font affaires et ce dans le but d'éliminer les sadisques qui y travaillent et d'implanter une façon de faire beaucoup humaine et selon la loi.

Réponses

Qu'on remplace tout

#2173 Re:

2011-05-08 15:13:40

#2172: -  

 Je suggère que le personnel en entier soit changé au BB.  Ils traînent avec eux cette rage qui fait que les animaux en sont encore les victimes.  Ils se sont fait pincer par ce reportage.  Sur qui pensez-vous qu'ils déchargent leur rage?  Les animaux sont encore les pauvres victimes.  Qu'on fasse le grand ménage dans ce camp de la mort (personnel, purification des cages et ajout d'éléments indispensables).  Si les mêmes bourreaux y demeurent, peine perdue.  S'ils l'ont fait une fois, ils le referont et les fois qui suivront seront pires de ce que nous avons vu. Nous n'entendons jamais parler des vétérinaires attitrés au BB.  Que pensent-ils de tout ça?  Ils n'étaient pas au courant OU cela leur était indifférent?  Étrange sensation de complicité!


Visiteur

#2176 Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !

2011-05-08 16:18:47

#2172: -  "je sais que si cet organisme est fermé , la situation pourrait être pire car personne d'autre ne peut donner le service "

 Je ne suis pas d`accord avec ce raisonnement .. D`abord on nous cache la vérité depuis le début. ALORS PAQUETS DE MANSONGES DANS LA BOUCHE À TREMBLAY .

 CE SONT LES POLITICIENS QUI NOUS FONT CROIRE QU`IL N`Y A PAS PERSONNE D`AUTRES QUE COUTURE CAR COUTURE C`EST LEUR AMI , ET QUE 5 MILLIONS C`EST BEAUCOUP D`ARGENT ...  ((( FUCKING BULLSHIT ))))))))  ! ! !!

LA SOLUTION EST SIMPLE : UTILISER DES LOCAUX *** VIDES *** LOUÉS PAR LA VILLE DE MONTRÉAL LOUÉS POUR RIEN,( eh oui , vous avez bien lu)   PAYER 3-4 EMPLOYERS ** QUALIFIÉS ( VÉTÉRINAIRES ) ** DEMANDER L`AIDE DE BÉNÉVOLES ET METTRE LE SERVICE DES COL BLEU  SUR LE CHAMPS ( POUR DISPOSER DES CORPS INTELLIGEMMENT ). ....

IL FAUT UTILISER LES MESURES D`URGENCE  ! ! !! ! ! ! ! ! !

POUR CE QUI EST DE MME LOUISE HAREL :  LA PORTE ! ! !!!!! VOUS NE FAITES PAS VOTRE JOB D`OPPOSITION ET EN PLUS, VOUS NOUS PARLEZ DE  " sensibilisation " ... OÙ EST VOTRE COEUR ?  VOS TRIPPES ?   Oui il y a beaucoup trop de gnochons et de gnochones qui abandonnent leur bêtes dans leur appt. le 1er juillet ... EST-CE QUE CELÀ EXPLIQUE ET EXCUSE  LA TORTURE DES ANIMAUX PAR MONSIEUR COUTURE  ?? ? ? ? ?