Mini-Miss au Québec: non merci

Quoted post

H.P.

#14 Re:

2013-09-24 20:10

#3: Mario -

Bravo, vous êtes un parent sensé. Justement, je me posais la question: quelle est le type de mentalité de parents qui poussent leur fillette vers de tels excès? Déplorable.

Réponses

Marilou

#424 Re: Re:

2013-09-25 15:12:18

#14: H.P. - Re:

Se sont surtout des mères qui réalisent leurs rèves à travers de leurs filles, souvent bien frustrées de ne pas s'être rendues et/ou gagné un concours de beauté ou de modèle. Souvent on pointe que la petite fille veut, mais on s'entend que c'est facile manipuler les enfants pour qu'ils souhaitent quelques choses. Y'a des petites filles qui embarquent toute contente mais lorsqu'elles se rendent compte de leur vie restreinte à ce monde, voudrait lâcher et c'est là que la mère les oblige. Pathétique!!

jako monsieur univers

#644 Re: Re:

2013-09-25 18:17:47

#14: H.P. - Re:

Un jouet aux mains de ces mères qui veulent réaliser leur rêve d'être une miss, à travers leur fille. Des reportages ont été diffusés sur ces élections, je ne comprends pas que des associations de défense des enfants ne les aient pas dénoncées comme étant dangereuses pour toutes ces fillettes à qui l'on vole leur propre enfance.

JL

#1442 Re: Re:

2013-09-26 12:32:26

#14: H.P. - Re:

Bien voilà la source du problème! Si on a besoin d'une loi pour contrer ce genre d'émission et /ou de concours avec de très jeunes enfants, je me demande où est le jugement des parents. L'éducation de nos enfants n'appartient pas au gouvernement. Si, en tant d'adulte nous n'arrivons pas à transmettre des valeurs sensées aux enfants, je me demande comment le gouvernement pourra le faire, puisque selon moi, son jugement est plutôt absurde et quant à ses valeurs, je n'ai pas de qualificatif pour les qualifier!

 

miss 1965

#2526 Re: Re:

2013-10-06 11:29:20

#14: H.P. - Re:

D'ACCORD AVEC VOUS à CENT POUR CENT, des parents qui veulent mettrent en avant leurs enfants pour se faire du fric.

Ceux-ci ne pensent même pas que leur enfance est gâchée.

des parents irresponsables et qui ne pensent qu'à leurs gueu......