Fiona

Quoted post

Patrice T.

#116 Re: Re: Quel rassemblement !

2013-10-04 10:50

#113: Patrice T. - Re: Quel rassemblement !

BFM TV titre ce matin :

Affaire Fiona: et si la fillette n'avait pas été enterrée en forêt?

Les enquêteurs commenceraient à douter de la version du beau-père et de la mère de Fiona, qui assurent avoir enterré son corps en forêt sans toutefois se souvenir du lieu.

C'est ici : http://www.bfmtv.com/societe/affaire-fiona-fillette-navait-pas-ete-enterree-foret-616588.html

Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'il y a des gens qui pensent que, peut-être, elle serait toujours vivante ! Et que ce couple diabolique aurait encore monté une mise en scène. Si cela pouvait être vrai !!!  Mais moi, je n'y crois pas. Je suis peut-être d'un naturel pessimiste, mais je crains de découvrir pire encore. C'est affreux.

Mais bon, Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf doivent être encore interrogés cette semaine par le juge d'instruction. Attendons donc ...

Réponses

isa35

#117 Re: Re: Re: Quel rassemblement !

2013-10-04 12:42:41

#116: Patrice T. - Re: Re: Quel rassemblement !

comme vous j'ai pensé à celà ; que FIONA n'est peut-être pas là!!!!!dans la forêt. Ces deux inculpés promènent les enquêteurs parce qu'ils ne savent plus quoi inventer...Ils ont eue le temps d'échaffauder de nouveaux mensonges pendant tout ce temps avant d'être incarcéres...Mais je souhaite de tout mon coeur qu'elle sera retrouvée pour son papa, pour Eva et pour nous tous car cette attente est insupportable.

Pensées d'une maman qui a le coeur brisé pour toi FIONA, et tous ces enfants maltraités. (3/jour sous les coups de  personnes :

immatures, alcooliques, drogués.................................) actualité cette semaine encore!!!!!!!Insupportable.

Bon sang UNE LOI FERME POUR CES BOURREAUX, mais une loi aussi  avant : pour éviter le drame.........................

Dès qu'un enfant est victime : punir  sévèrement le ou les parents......

Nicole

#119 Re: Re: Re: Quel rassemblement !

2013-10-04 16:04:26

#116: Patrice T. - Re: Re: Quel rassemblement !

http://www.planet.fr/societe-fiona-les-enqueteurs-se-demandent-si-la-fillette-a-vraiment-ete-enterree.466912.29336.html?xtor=ES-36-467119[Planet-Edition-du-soir]-20131004alertez par émail TOUS vos contacts et

Effectivement je viens moi même de lire cet article.

Autre article: le père de Fiona déclare qu il a été plusieurs fois menacé physiquement par le tortionaire de sa fille !!

Si vous souhaitez que cette pétition se poursuivre; la seule solution : vous avez vous même signé mais SVP la continuité dépend de vous : alertez TOUS vos contacts , qu ils signent et qu ils transmettent à leurs propres contacts !! Et ainsi la chaîne continuera ! A vous tous soyez persuasifs Merci