Fiona

Quoted post

Visiteur

2013-10-07 22:52

Je regrette d'avoir signé cette pétition car j'ignorais qu'elle avait un but commercial. Petitions24.net, vous n'êtes que des escrocs du malheur des gens.

Réponses

Nicole

#136 Re: ???

2013-10-08 17:51:32

#135: -

Visiteur tu veux dire quoi ???????????????

Malgré que je sois accidentée depuis mercredi et que je sorte de l' hôpital je réponds à ce poste ci dessus.

Mon ami Patrice est à l' origine de cette pétition. Je lui ai donné un sérieux coup de main. Nous avons d' ailleurs été les 2 premiers à la signer.

Je suis tout simplement scandalisée de lire ces lignes que vous avez écrites. Que vous permet de penser que cette pétition est une affaire commerciale ??

Elle est hébergée gratuitement par ce site et leurs auteurs à part y avoir mis tout leur coeur n' en retirent pas un centime...

Le site propose uniquement à l' auteur et uniquement à ce dernier et si il le désire de mettre la visibilité de cette pétition en avant pour 5e.

On vous a demandé de l' argent pour défendre la mémoire de cette enfant martyre ?? Merci d' avoir le courage de vous expliquer car moi malgré mes 3 côtes cassées je prend la peine de vous le demander....

Patrice T.

#138 Re:

2013-10-08 20:37:30

Comme vous l'a demandé mon amie, qui s'est considérablement investie pour m'aider à faire avancer ma pétition, je vous demande également de vous expliquez sur les accusations mensongères que vous portez sur moi. C'est un peu trop facile de poster anonymement ce genre d'accusations. Ayez au moins le courage de signer par votre nom. Merci.

Patrice T.

#139 Re:

2013-10-09 15:35:23

Visiteur, Nicole et moi, nous attendons votre réponse.

Si vous regrettez votre signature, donnez moi votre nom afin que je puisse la supprimer. Merci.