Fiona

Quoted post

sud

#142 Re: Re: à patrice

2013-10-10 07:46

#141: Patrice T. - Re: à patrice

moi non plus je ne comprends pas ces personnes qui critiquent de bonnes initiatives comme la vôtre. Ceux qui critiquent sont ceux qui n'en sont pas capables de mettre en place quelque chose et mettens des bâtons dans les roues de ceux qui se mobilisent. Le visiteur anonyme qui dit que c'est de l'arnaque doit être une personne sans coeur, qui ne défend pas l'intérêt de ces petits enfants sans défense. Au lieu de salir les autres, mettez vous à la place de ces petits anges qui nous demandent sûrement que des adultes les sauvent de leurs tortionnaires. Visiteur fermez votre g...le...........

Réponses

Patrice T.

#143 Re: Re: Re: à patrice

2013-10-10 10:07:24

#142: sud - Re: Re: à patrice

Eh oui, sud. Non seulement sans coeur, mais lâche de surcroît. Moi, si je critique quelque chose, je le fais en face, ouvertement, et pas de façon anonyme. Mais bon, ne perdons pas plus de temps avec ce genre d'individu. Comme le dit la célèbre citation (une de mes préférées) : "La terre est ronde, mais il y a pourtant des c... dans tous les coins".

Alors, pour ceux qui veulent toujours se mobiliser dans cette monstrueuse affaire, continuez à faire circuler ma pétition par tous les moyens à votre disposition. Sachez que, quel que soit le nombre de signatures, je ne lacherai pas de toutes façons. Mais plus il y en aura et mieux ce sera. Merci.