Fiona

Quoted post

paris 75

#146 RECHERCHES VAINES

2013-10-10 18:52

AUJOURD'HUI 10 OCTOBRE NOUVELLES RECHERCHES. cette MAUDITE MERE NE SE RAPPELE PLUS ou est sa fille enterrée comme un animal?????????????Je n'y croit pas. Je pense à deux choses
1)que ces deux monstres ont fait disparaitre de façon définitive la petite FIONA et que malheureusement on ne retrouvera rien!!!!!!!!!!!
2) Que ces deux individus imbibés d'alcool et de drogue ont fait disparaitre FIONA dans un réseau de trafics d'enfants.......afin de se procurer de la drogue. Comme le petit Antoine disparu à Issoire.VOLATILISE ?Ces deux histoires sont identiques et pas loin géographiquement Savez-vous si tous ces individus se connaissaient, peut-être font-ils partis d'une même bande et comme la mère d'Antoine elle a monté un même scénario....
Lorsque j'écrit cela , cela me fend le cœur . Mon rêve serait de retrouver cette magnifique
poupée......Qu'en pensez-vous ??????????

Dans cette affaire toutes les hypothèses sont à explorées.

Pensées au papa, à EVA, cette attente est insoutenable.

Réponses

Patrice T.

#148 Re: RECHERCHES VAINES

2013-10-10 19:10:00

#146: paris 75 - RECHERCHES VAINES

Paris 75, ce que vous dites, je le dis depuis longtemps. Et je crois que la réalité est encore pire que ça. Ce qui est maintenant sûr pour moi, c'est que l'on ne retrouvera jamais le corps de cette pauvre enfant.