Fiona

Quoted post

Patrice T.

#150 Un appel à tous

2013-10-10 19:32

Je lance un appel à tous. Il y a ma petite pétition de rien du tout, et je vais envoyé un beau courrier au président de la république et au gouvernement, lequel va classer mon courrier verticalement, aucun doute là-dessus. Nos politiques n'en ont rien à foutre de Fiona et de tous ces enfants assassinés. Alors, COMMENT FAIRE ? QUE FAIRE POUR QU'ILS SE BOUGENT ENFIN LE CUL !!! Toutes les idées seront les bienvenues. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! Pas seulement pour la petite Fiona, mais pour tous ces enfants martyrs ! Il faut que nous soyons des milliers, des millions à réagir ! Nous ne pouvons pas nous contenter d'un article dans les journaux nous disant : "Les dernières recherches n'ont rien donné", suivi des élucubrations d'un avocat, etc. Bref, je voudrais mener une action de grande envergure, mais je ne sais pas trop comment faire. Voilà pourquoi je fais appel à toutes vos idées. Merci.

Réponses

armor 22

#152 Re: Un appel à tous

2013-10-10 19:54:05

#150: Patrice T. - Un appel à tous

Affichez les visages de ces enfants  tués depuis tant d'années devant l'Elysee avec une affiche ensanglantée ou un enfant crie "au secours".

Si cela ne les touche pas alors..............

au gouvernement de faire quelque chose

Si leurs enfants étaient assassinnés sûrement que la des règles sévères seraient adoptées, votées