Fiona

Quoted post

BIHAN 56

#194 Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 00:19

#192: Patrice T. - Le vrai sujet

il faut continuer, ne baissons pas les bras : LA VIE DES ENFANTS AVANT NOTRE PROPRE PERSONNE. CES PETITS ETRES qui ne demandent que de l"affection, de la sécurité pour les voir grandir en toute sérénité., voir des enfants heureux de vivre et qui jouent , qui sourient. Le plus beau cadeau que la vie puisse donner à un homme et une femme : DES ENFANTS.

CONTINUEZ, il faut que la vraie vérité pour FIONA soit révélée ; ces deux monstres doivent  cela au papa, à EVA. ILS DOIVENT CONNAITRE ET NOUS AUSSI OU EST FIONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauront-nous un jour la vérité ????????????????????????????

Réponses

Patrice T.

#195 Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 08:49:06

#194: BIHAN 56 - Re: Le vrai sujet fiona

Oui, BIHAN 56, ne vous inquiétez pas, je ne baisserai pas les bras. Tout le monde veut connaître la VRAIE vérité. Et je ne comprends pas que les magistrats et enquêteurs n'utilisent pas des méthodes radicales pour faire parler ces deux monstres. Je ne dis pas qu'il faut employer la torture, comme je l'ai lu plusieurs fois (nous ne sommes plus au Moyen Age) mais des moyens qu'offre la pharmacopée (sous contrôle médical bien sûr). Et il y a même un moyen encore plus simple : leur supprimer leur cam !  Là, ils finiront par craquer. "La vérité (vérifiable bien sûr) et je vous donne votre dose". Car, on voit ce qu'a donné la méthode consistant à leur faire garder leurs esprits. Ils ont tellement bien gardé leurs esprits, qu'ils ont continué à mener tout le monde en bateau. Alors, il n'y a plus du tout de gants à prendre avec ces deux cocos là. Bref, ce n'est que mon point de vue.

Patrice T.

#196 Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-13 09:03:30

#194: BIHAN 56 - Re: Le vrai sujet fiona

Et j'ai même lu dans un article que les juges ne croient plus au fait qu'ils aient enterré le corps de la petite. Il y a beaucoup trop d'invraisemblances. Ils auraient enterré le corps un dimanche en plein jour ! Alors qu'il y avait beaucoup de promeneurs dans le coin ! L'histoire de la pelle ! Ils auraient trouvé une pelle quelque part ! Moi, on m'aurait volé une pelle, avec la médiatisation qui a été faite sur cette affaire, inutile de vous dire que je l'aurais immédiatement signalé.  De plus, quand on creuse un trou dans la terre, cela se voit. Et personne n'a rien vu en se promenant !  NON !  Mille fois NON ! Je suis convaincu, et cela dés le début, qu'ils n'ont pas enterré le corps de la petite !  La vérité doit être encore plus monstrueuse !  Et c'est cette vérité qu'il faut leur faire cracher par tous les moyens.