Fiona

Quoted post

mimi

#209 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-16 10:19

#208: Patrice T. - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

Patrice, comme vous je suis surprise que nulle part, ayant fait de multiples recherches sur différents jounaux nous n'ayons plus d'informations concernant l'affaire FIONA. Mais peut-être que les enquêteurs sont sur une autre piste et que pour avançer ( sans être gênés par les journalistes) ; il leur faut un maximum de discretion. De tout mon coeur, je souhaite que cette affaire aboutira, mais le temps qui passe.........................!!!!!!!!!!!!!.

Réponses

visiteur

#210 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-16 11:14:08

#209: mimi - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

La taubira a de la famille en prison, forcément cela change les règles.....si elle n'avait personne là aussi, elle ne chanterait pas ses ingniominies de la même façon....Ainsi que sa copine marisol touraine qui a son fils en taule, sûrement que tout ce petit monde se réuni pour que leurs proches soient bien traités, gobent le moins possible d'années de prison..Evidemment que si ces chers membres du gouvernement n'avaient personne. Cela changerait tout......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ces personnes n'ont pas de notoriété, on les ignore, ne croyez-vous pas ??

visiteur

#214 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

2013-10-25 18:11:20

#209: mimi - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le vrai sujet fiona

que pensez-vous des dernières actualités concernant la petite Fiona. Elle était dans un triste état une semaine avant.

Quelle horrible affaire!!!!! cette petite fille, si elle avait eues des soins, elle serait en vie, à la place cette bourgeon a pensé sauver sa peau et celle de son mec. comment peut-on agir de la sorte, je ne comprends pas.

Quand allons nous retrouver son corps ?

Le temps passe et ,les chances s'amenuisent de jours en jours!!!!

Pourquoi tant de temps, et que font les enquêteurs ????

Ils ont laissés passer trop de temps, et si son corps n'est pas retrouvé ?????

Toutes ces questions sans réponses, je me les pose de plus en plus et cela me glace le sang, de penser que l'on s'acharne sur des enfants, cette jolie petite FIONA mérite toute l'attention de tous les français, et je vois que 620 signatures depuis plusieurs jours, je trouve que cela n'avance plus et je suis déçue......