Charte québécoise des droits au soutien à domicile

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Ray
Visiteur

#7

2013-10-22 21:07

Population vieillissante, il est grand temps qu'on se prépare des solutions, sinon on manquera de CHSLD ou maisons spécialisées. 
Ma suggestion: Comme ce sont des personnes vulnérables utilisatrices des services, si on veut garder le contrôle de la qualité, ces services pourraient être supervisés par des organismes communautaires, ce qui permettrait aux gens insatisfaits des services rendus de porter plainte et demander que la personne ne leur donnant pas satisfaction soit remplacée. C'est moins gênant en passant par un intermédiaire.

Réponses


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#9 Re:

2013-10-24 15:52:57

#7: Ray - 

À condition que ces organismes communautaires aient VRAIMENT l'EXPERTISE ACADÉMIQUE et les COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES et NECESSAIRES dans le domaine de gestion des banques d'auxiliaires, des services de soutien à domicile, des services de maintien à domicile, de la gestion des ressources humaines, de la gestion des conflits et la liste est longue. Et non pas des organismes communautaires OPPORTUNISTES qui n'ont aucunes compétentes professionnelles, mais juste des connaissances ou des informations lues quelque part !!! 


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#14 Re:

2014-03-24 03:17:48

#7: Ray -

Super idée car tous les mécanismes pour porter plainte actuellement sont inaptes, les enquêteurs protègent toujours les plus puissants. Ma mère subit toujours de graves abus malgré mes dénonciations.