Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Quoted post

Pas de pseudonyme. Je suis Marjorie

#141 Il est vraiment malade du citron. Il faut le faire soigner

2013-11-17 16:05

Non seulement, il faut lui retirer son prix mais en plus, il faudrait le mettre sous les barreaux ainsi que toute la clique de dégénérés qui lui ont attribué ce prix.

Il signe des aveux écrit dans ses livres et la justice ne réagit pas. C’est quoi ce BORDEL ?

Réponses

Myriam

#143 Re: Il est vraiment malade du citron. Il faut le faire soigner

2013-11-17 16:29:06

#141: Pas de pseudonyme. Je suis Marjorie - Il est vraiment malade du citron. Il faut le faire soigner

Je suis tout à fait d'accord avec vous!! Je ne comprends pas comment des gens comme cela, DES CRIMINELS!!!, reçoivent des prix littéraires et encore moins qu'ils soient toujours en liberté!!! Ils avouent leurs crimes, et personne ne réagit!! Dans quel monde vivons-nous??? Il faut les punir, qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait, car ce n'est rien d'autre qu'un CRIME!!! Les victimes ne se remettent jamais de ce qui leur est arrivé!! Je sais de quoi je parle!! Je ne pense pas qu'on puisse les soigner, ce sont des pervers profonds!! Il faut les enfermer, au moins pour qu'ils ne nuisent plus!! Pour protéger tous les enfants qui ont le droit de vivre une vie sans subir les abominations de ces malades. Malheureusement, la Justice n'a pas l'air de se réveiller!! Ils sont bien à l'abri, ces CRIMINELS EN COLS BLANCS, ministres et autres.. des intouchables!! Mais je veux croire qu'ils paieront un jour pour ce qu'ils ont fait!! C'est tout le mal que je leur souhaite!!