Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Quoted post

abbé Fromentin

#178 Re: mon curé chez les nudistes...

2013-11-19 22:16

#176: sonia -

"et ben je vois que les pédophiles vienne jouer les gros bras. ou est la police????"

oui où est la police pour interdire ce genre de pétition anti-démocratique...  petite conne, tu ne sais donc pas que l'on n'a pas le droit de demander l'interidction des livres publiés? tu crois que c'est Marine la blondasse qui est présidente? il y a que sous Vichy que l'on a pourchassé des écrivains, en attandant, tu t'enfilles un godemiché, et t'essaye de jouir un peu, t'arrêteras peut-être de penser aux culs des enfants...

Réponses

sonia

#183 Re: Re: mon curé chez les nudistes...

2013-11-20 08:57:37

#178: abbé Fromentin - Re: mon curé chez les nudistes... lis bien fils de pute que tes propos tu peux te les mettre  dans la cul et que cela ne fais que renforcer mon opinion .NOus sommes dans l'exercice de nos droits démocratique  celle de dire notre opinion a savoir lutter contre les pedocriminel et on finira pas gagner .L'attitude de certain montre bien leur nervosité et leur peur face au reveil des consciences. De plus je signal tes insultes qui si je t'avais devant moi t'aurais mené au commissariat.