Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Quoted post


Visiteur

#243

2013-11-29 14:04

Parents, tous autant que nous somme, la pratique de la pédophilie a reçu ses lettres de noblesse par ce sacre de Gabriel Matzneff et de l’un de ses ouvrages "Séraphin c'est la fin", et cela à quelle FIN ?. : https://www.facebook.com/notes/infans-sous-silence/chuut-culte-des-gens-du-livre-/389697201133195

Réponses

Madinx Imaginal

#244 "Infans" sous silence !

2013-11-29 14:08:39

#243: -

http://imageshack.us/a/img10/4303/swuw.jpg...


En matière de religion si j’ose dire, les fidèles de certaines confessions ou traditions, sont appelés « les gens du livre » ce que ne sont pas les chrétiens soit dit en passant, qui eux se reçoivent du Christ de par le premier (des 7 sacrements) inaugural, à savoir le Baptême (d’où le terme de « chrétien »).

Vincent Peillon notre ministre de l'Éducation se veut être l’un des inventeurs d’une nouvelle religion et spiritualité laïque et universelle afin d’étendre le pouvoir des politiques à celui spirituel. Nombre de personnes en pleines possessions de leurs facultés nécessaires à l’exercice du bon sens prêt de chez vous, n’ont pas manqués de souligner le « HIC » monumental de ce mariage forcé entre : religion et laïque. Projet de religion d’État d’autant plus risible puisqu’il y a peu de temps, mon épouse et moi-même avons été conviés en tant que parents d’élève, à prendre connaissance de la Charte de laïcité que la maitresse a collée dans le cahier de liaison de l’école en laquelle notre fille de 4 ans se trouve être scolarisée. Charte dont je ne ferai que souligner et rappeler l’article 2 : [La République laïque organise la séparation des religions et de l’État. L’État est neutre à l’égard des convictions religieuses ou spirituelles. Il n’y a pas de religion d’État]. Charte de Laïcité présentée à l'École le 9 septembre par le même ministre de l'Éducation nationale Vincent Peillon qui nous fait preuve de son profond respect du principe de laïcité qu’il prône dans les chaires, en nous concoctant par ailleurs une religion d’État et spiritualité républicaine (sic).

Mais qui dit religion, dit Livre Saint. Je me suis alors questionné : «quel peut être le Livre Saint de cette nouvelle religion laïque d’État ? ». Est-ce notre fameuse Constitution ? Est-ce notre si sacrée « Déclaration des droits de l’homme » ? etc. Non, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, aucun de ces textes ne peut être le livre saint de cette nouvelle religion d’État, puisque toutes les Constitutions prévoient les modalités selon lesquelles elles peuvent être modifiées : on parle alors auquel cas, de procédure de révision. Mais alors quel livre saint pourra-t-il devenir celui de cette religion d’État ?. Et bien j’ai trouvé la réponse en regardant et écoutant la voix de mon Maitre émise par les médias.

Deviendra, le livre saint de cette nouvelle Religion d’État, les écritures qui aujourd’hui constituent déjà bel et bien ce livre saint. Pourquoi donc aller chercher dans le futur, puisque comme le dit le prophète Phillips : «c’est déjà demain ! ». Je reformule alors ma question : quel livre(s) au jour d’aujourd’hui, en cet air du temps qui court, s’avère être de fait, pour notre Société laïque tout entière ; le Livre incontestable, incontournable, imparable, inattaquable, inébranlable ? Quel est ce livre dont il est absolument hors de question de remettre en question, de mettre en cause, d’y faire la moindre rature, sans être qualifié, d’impie, de mécréant, d’idiot, d’hébété, d’écervelé, de déguillasse, de rétrograde, de fasciste, et autres inimaginables qualificatifs en série se rapportant à « INCULTE » que seraient ceux qui d’aventure auraient en présence de ce pseudo livre(s) saint, autre chose à dire qu’Amen ?.

Et bien ce livre(s) ou plutôt ces livres, cette bibliothèque de livres, autrement dit cette Bible qu’est celle de la sainte Laïcité, est, j’ai nommé : la LITTÉRATURE.

Ceux qui auraient manqué de prendre acte de la sainteté de cette bible qu’est la Littérature, peuvent se référer à l’actualité presque encore toute fraiche, puisque à ce sacro-saint livre de cette nouvelle Religion laïque a été confirmé l’ajout d’un de ses commandements « Tu commettras le crime de pédo-criminalité sexuelle envers les enfants de la République Française, et par extension, envers tous ceux de la future République Mondiale et universelle».

En cet an 2013 de l’Édition du prix Renaudot béatifiant l’Écrivain Gabriel Matzneff, a été canonisé un nouveau livre consacrant les enfants pouvant être sacrifiés au bon plaisir de cols blancs se rendant gloire les uns les autres et s’érigeant ainsi sans conteste ici-bas, en Idoles vivantes, culte de la personnalité oblige ! L’écrivain n’en est pas à son premier essai puisqu’il avait écrit et fait publier "Les Moins de 16 ans" dans lequel il nous confessait déjà clairement son goût pour les enfants, lui qui nous somme pourtant "de nous occuper de notre propre cul".

Parents, tous autant que nous sommes, blottis silencieusement au sein de nos foyers respectifs, l’heure n’est-elle pas aux réjouissances, la pratique de la pédophilie ayant reçu ses lettres de noblesse par ce sacre de Gabriel Matzneff et de l’un de ses ouvrages "Séraphin c'est la fin", et cela à quelle FIN ?.

À en croire et écouter le discours de ce gentilhomme dans les médias, ce ne sont pas les parents qui aiment leurs enfants, mais les pédophiles en cols blancs que sont les saintes Idoles de cette nouvelle Religion laïque dont la Bible est tout en LITTÉRATURE pour le salut ici-bas de toutes ses nouvelles « GENS DU LIVRE » en adoration béate. CHUUT !

http://imageshack.us/a/img801/3176/73vk.jpg...


https://www.facebook.com/pages/Infans-sous-silence/323534704416112