SHUT DOWN QUEBEC PUPPY MILLS-FERMEZ LES USINES À CHIOTS DU QUÉBEC

Quoted post


Visiteur

#43 Re: Re:

2011-06-15 09:56

#9: - Re:  

 JE SUIS ENTIÈREMENT D,ACCORD AVEC VOUS...LES CHIENS SONT MIEUX TRAITÉS QUE LES HUMAINS AU QUÉBEC...VOUS N,AVEZ QU,A COMPARER LES SERVICE VÉTÉRINAIRES AVEC LES HOPITAUX

Réponses

HONTE

#47 Re: Re: Re:

2011-06-15 18:51:08

#43: - Re: Re:  

 Il faut s'ouvrir les yeux plus grands pour constater toutes les horreurs qu'il y a dans les fourrières à but lucratif, dans les usines à chiots et à bien d'autres endroits bidon.  Une seringue à bout de bras pour l'euthanasie, vous appelez ça bien traité?  Les chambres à gaz utilisées pour mettre à mort les animaux.  L'électrocution des animaux dans certaines granges bidon.  Des chiens encore vivants croupissants dans des bacs à vidanges, vous appelez ça bien traité?  Des chiennes qui passent leur vie entière dans des cages trop petites pour elles et qui produisent jusqu'à trois portées par année, vous appelez ça bien traité?  Certaines d'entre elles mangent leur petits à cause de la déficience de leur système, elles ont la dentition toute croche dû au manque de calcium.   Vous appelez ça bien traité?

Faudrait peut-être sortir un peu pour constater les dégâts que l'humain a fait vis-à-vis le règne animal.  Vous auriez sans doute vous aussi très honte de ce que nous sommes devenus à cause de lois déficientes. 

Plus je regarde les animaux, moins j'apprécie les humains.

Il est là pour vous

#48 Re: Re: Re:

2011-06-16 01:20:31

#43: - Re: Re:  

 les personnes malades dans les hôpitaux peuvent s'exprimer et dire où elles ont mal.  Mal physique ou moral peu importe.

Le chien ne peut s'exprimer.  Il est à la merci de l'humain qui bien souvent le méprise et le bafoue sans se demander ce dont il a vraiment besoin.  Il a peut-être besoin d'attention, d'amour, mais c'est peut-être trop vous demander de lui en donner.  Il serait prêt à vous défendre si vous étiez mal pris.  Il vous est reconnaissant pour la miette que vous lui donnez.  Il veut soulager votre peine passagère, car il sait quand vous allez moins bien.  Il est à l'affût de toutes vos humeurs.  Il vous attend à votre retour du travail pour partager avec vous quelques instants de mieux-être.  Mais, savez-vous seulement vous arrêter pour observer tout ça?  L'animal, lui, .....le fait.

G.

#130 Re: Re: Re:

2012-09-12 02:24:53

#43: - Re: Re:

ceci est une petition pour fermer les usines a chiots...je crois que vous n'avez pas compris...Est-ce que vous arrivez a suivre maintenant...mais enfin je n'ai pas le temps de vous expliquer...