Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#3

2011-07-06 16:32

Ces injuste quil sens sort aussi facilement .... aucune raison est assé bonne pour etre aquité d'un tel crime... apres toute les caves comme les pédo les violeur les tueur en série les tueur en général vont plaidé non coupable et se diront fou dans la tete pour pas se faire envoyer en dedans et tu vois les petit voleur de dépanneur ou les enfants délinquant qui se font mettre en prison pour des petit vol ou encore des grafitis fais sur les mur de la ville les moins de 18 ans se font envoyer en centre d acceuil ect.... sa ses grave un grafitis mais un gars qui tue ses enfants parce qu'il est en séparation sa bofff pas trop grave il est fou dans sa tete ont peu pas rien faire ... crime que ses mal fait ici la justice pis dire apres que les gens disent en cas de probleme fais appel au resource bat toi ... POURQUOI .... si il a rien a faire contre un débile léger ??? ses enfants lui ont pas demander a venir au monde ... encore moins de se faire enlever la vie ...... reposer en paix Anne-Sophie et Olivier ont vous oublira pas :( Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice au québec pour eux !!! ALORS SVP REVISÉ LE VERDICT vous voyez bien que se n'est pas normal de le jugé non responsable de ses actes!!!!!!!!!!!

Réponses

Miss bud

#418 Re:

2011-07-08 04:16:58

#3: -

tellement bien dit est ou la justice pas juste au quebec au canada partout...........me suis fait agresser 2 ans passer toute preuves javais mon agresseur a rien eu pourquoi parce quil etait un rat pour le policier qui avait mon dossier...lui court tjs et moi je vie dans la peur depuis apres il dise au victimes de nimporte quel crime parler ben oui a quoi bon ca sert de parler si celui qui fait un crime est toujours en liberte elle est ou cette justice????et lui ce salaud davoir briser une femme des enfants les poignardes ils ont souffert calvasse il me donne envie de vaumir on devrait ravoir la chaise electrique et lasseoir dessus .................reposez en paix petits anges et veillez sur votre maman et toutes les personnes qui vous sont cheres


Visiteur

#512 Re:

2011-07-08 16:56:13

#3: -

Guy Turcotte – VIDEO Percutant

http://www.youtube.com/watch?v=XvLJ2wRk3cw

Partagé ce lien si la cause vous tien a cœur. Pour que ce type d’événement ne se reproduise plus jamais dans notre société

Merci

 

timousse

#1595 Re:

2011-08-08 06:29:25

#3: -

Je suis entièrement d'accord avec vos paroles. Mais nous nous battons  pour rien, car notre loi ne sait pas faire la différence avec une personne qui vol et une qui enlève la vie. Mais c'est pas grave il est malade dans la tête. Mon oeil, car Guy devrait payer par ou il a péché.