Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#42

2011-07-07 00:18

Je suis estomaquée par le verdict; quel message donne-t-on à la société? Tant qu'à ça, qu'on sorte les violeurs, les tueurs d'enfants des prisons car au moment ou ils ont commis leur horreur, ils étaient peut-être atteint de troubles mentaux!!! Si vous trouvez stupide ce que je dis, le verdict concernant Guy Turcotte, est aussi épouvantable.

Michelle Larouche

Réponses


Visiteur

#409 Re:

2011-07-08 03:51:26

#42: -  meme le message va plus loin si une femme quitte son mari pour x raisons et qu'elle a des enfants donc messieurs vont n'avez qu'à tuer vos enfants et finis la pension. Et tous ceux qui prennent des anti dépresseurs allez y gaiement vous ne serez jamais coupable. Moi je me demande aussi pourquoi le même verdict pour les deux victimes car d'après moi entre le premier et le deuxieme  il a sûrement repris conscience. DOnc, il était peut etre fou pour le premier oui fou de rage mais comment a-t-il fait pour le deuxieme. Et plus encore les médecins vont le sement d'hypocrate lui il a fait toute sa vie le serment d'hypocrite. Deplus il était trop laĉhe pour s'en prendre aux deux adultes qui le faisaient souffrir non il fallait qu'il s'en prennent à deux innocentes victimes.

Pour terminer , je crois que celui des jury qui a demander le départ du 5ieme jury est le même la tête forte qui a fait changer l'idée de tout le monde.