Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#58 Re:

2011-07-07 03:09

#1: - Stephanie levesque

Mais il a  pas  gerer  son emotion   de  jalousie  predominante  au point  de se venger  en donnant la  mort a 2 etre  qui aimais  leur pere  .Il a  fais  payer par  l'entremise des enfants   le fait  que cet  femme  ne  l'aimais plus  .Demandons  nous  pourquoi  ajd  pourquoi cet  femme  ne  l'aimais  plus

Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
Stephanie Levesque je  crois  quil nous a donner la reponse son geste  parle  de lui meme  il agis comme  un monstre d'egoisme  et  apres  c'est une  pauvre  petite  victime  .

Réponses


Visiteur

#60 Re: Re:

2011-07-07 03:13:59

#58: -Stephanie levesque

Ce 2  enfants  la   avais  un  mere  qui avais  choisi de changer de vie     et surement   pour  le bien de ses enfants  .Elle  a fais  le choix  de refaire ca  vie   car  elle ne devais  pas  s'epanouir au sain de celle  qu'elle avais  avec  le pere .Elle  a eu sont  lot  d'emotion elle  meme  et  elle  la  encore  plus  ajd  .Va t-elle  aller tué quelqu'un parce quelle  c'est fais  enlever  ce quelle avais de  plus precieux dans  sa vie .Pourtant  une  louve turais   avant  qu'on touche a son bb.Mais  la  justice est supposer etre  la  justement  pour   nous defendre vmais  moi je sais  tres  bien  que  meme si elle  avais  peut -etre  peur  pour ses enfants   la société aurais decidé de  les envoyé  chez  leur  pere quand  meme  donc   elle  n'avais  aucun pouvoir  la dessus .