Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#51 BIZZARE?

2011-07-07 02:26

Bizarre...le jury a conclu qu'il n'avait pas toute sa tête,dépressif et bla bla bla.J ESPERE QU'IL NAVAIT PAS TOUTE SA TETE!!
mais sa n'empêche pas qu'il SOIS COUPABLE. Surtout qu'il la avoue des le début du procès,c'est assez le niesage direction la prison. Turcotte peut être la meilleur personne du monde ou bien recevoir tout les prix nobels si il veut sauf si tu tues des innocents ont s'en Colisse de ce que ta pu accomplir avant..l'important c'est le PRESENT tu es un assassin qui doit payer pour tes crimes.

Visiteur

#52

2011-07-07 02:35

J'èspere qu'il sera reconnu coupable dans un prochain proces ... c'est le plus grand manipulateur des années 2000

Visiteur

#53

2011-07-07 02:41

mercis qui von vouloir signer et qui von avoir le ourage d'afficher leur signature!!!!
écoeuré des manipulateurs

#54 Re:

2011-07-07 02:43

#45: -

Je vais t'éclairé sur les dommages que cause le lave-vitre mon grand. Il détruit les organne interne en 24 heures ce qui bien sur entraine la mort. Mais sa prouve aussi que sont geste était prémédité et bien calculer car il savai qu'il serai a l'hopital a temps pour qu'on lui sauve la vie, mais que par ce geste il pourait ce constitué un alibi ... sois l'aliénation mental sont coup a été calculé dans les moindres détails ,. C'est un être DIBOLIQUE


Visiteur

#55

2011-07-07 02:47

Pour nous permettre de croire en une Justice équitable pour tous.

Visiteur

#56

2011-07-07 02:48

La couronne "doit" faire appel. Dans ce cas le jury n'a pas représenté la population!

Visiteur

#58 Re:

2011-07-07 03:09

#1: - Stephanie levesque

Mais il a  pas  gerer  son emotion   de  jalousie  predominante  au point  de se venger  en donnant la  mort a 2 etre  qui aimais  leur pere  .Il a  fais  payer par  l'entremise des enfants   le fait  que cet  femme  ne  l'aimais plus  .Demandons  nous  pourquoi  ajd  pourquoi cet  femme  ne  l'aimais  plus

Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
Stephanie Levesque je  crois  quil nous a donner la reponse son geste  parle  de lui meme  il agis comme  un monstre d'egoisme  et  apres  c'est une  pauvre  petite  victime  .

Visiteur

#59

2011-07-07 03:13

C'est quoi ce verdict là???
A ne rien comprendre....inacceptable....
Quand tu as du cash....ca s'achète un jury !!!!
Très déçue de notre système judiciaire...

Visiteur

#60 Re: Re:

2011-07-07 03:13

#58: -Stephanie levesque

Ce 2  enfants  la   avais  un  mere  qui avais  choisi de changer de vie     et surement   pour  le bien de ses enfants  .Elle  a fais  le choix  de refaire ca  vie   car  elle ne devais  pas  s'epanouir au sain de celle  qu'elle avais  avec  le pere .Elle  a eu sont  lot  d'emotion elle  meme  et  elle  la  encore  plus  ajd  .Va t-elle  aller tué quelqu'un parce quelle  c'est fais  enlever  ce quelle avais de  plus precieux dans  sa vie .Pourtant  une  louve turais   avant  qu'on touche a son bb.Mais  la  justice est supposer etre  la  justement  pour   nous defendre vmais  moi je sais  tres  bien  que  meme si elle  avais  peut -etre  peur  pour ses enfants   la société aurais decidé de  les envoyé  chez  leur  pere quand  meme  donc   elle  n'avais  aucun pouvoir  la dessus .
LUCIFER

#61

2011-07-07 03:15

L'ENFER T'ATTEND LES BRAS OUVERT...ET C'EST SUR CETTE TERRE QUE TU VA LA COMMENCER....LA CHANSON DE GOWAN TE VA À MERVEILLE...<< CRIMINAL MIND >>....VA AU DIABLE DOC....

Visiteur

#62

2011-07-07 03:16

C'est absolument inadmissible qu'un jury et qu'un juge ait pu finir avec ce verdict merdique. On vient de créer un précédent qui sera très lourd de conséquences. Ou est ce qu'on s'en va? On est notre justice. On devrait à l'occasion prendre exemple sur les USA et avoir des peines beaucoup plus sévères qui feraient réfléchir avant que des gens se permettent de poser de tels geste. C'est inconcevable dans un pays comme le nôtre.

Visiteur

#63 Re: Re: Re:

2011-07-07 03:19

#60:Stephanie levesque

A vouloir  rester  juste  a la surface  comme  ici  a juste  vouloir  se basé sur  cet  unique soirée et evenement ya  aucun jugement   inteligent   qui ne  peut  etre  rendu .Et le  jury ne  peut etre vraiment  eclairer  car  au bout  de  la  ligne   le  Gars  lui meme  ne  sais  rien   de  ce quil est  pour  en etre venu a poser ce geste  ....Je serais  curieuse  d'entendre  toute  les personne qui on été en relation avec cet homme  depuis   son jeune temps  .Savoir   quel point   de sa  personalité  ressortirais  le  plus  ,et  ici je  parle  pas  de c contact  en tant que cardiologue  .Il peut sauver des vie  et etre  le  pire  monstre degoisme  que  la terre a  porter  .Il sauvais  pas  des vie  gratuitement a se que  je sache  ...


Visiteur

#64

2011-07-07 03:21

inexplicable la décision de de non- coupable au maudit cardiologue turcotte j'espère qu'en liberté ils le fassent payer pour son crime

Visiteur

#65 Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 03:26

Stephanie levesque

Vous  n'etes  plus responsable  de rien   ni de  vos  emotion ni de quoi que  se sois d'aute  alors   c quoi ca  donne ??? Une société victime  de  la vie   qui  devienne  malade  mentale   et  que   on ne  peut  meme  plus   accusé  de leur  propre geste  parce que  c  pas  de  leur  faute  Alors  pourquoi le  monde  changerais  quand c si facile  de toujours remettre sur  le dos des autre la consequence de  nos acte et de  nos  choix .

Visiteur

#66 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 03:27

#65:  stephanie levesque

Il est pas responsable  ok  donc  si je suis le raisonnement  de notre société   ye  un irresponsable   c ce quil la  mener  a  se quil est et ce quil vie   ajd   mais  je suis sur  que   ca date  pas  juste  du jours ou il a  pris  ce couteau entre ces mains  et  quil a  fais  lirreparable...


Visiteur

#67

2011-07-07 03:29

je trouve ça dommage pour la société malade dans laquelle on vit... ou tout le monde peut s'approprier la vie d'innocent sous prétexte qu'il vit une passe difficile... quel message on envoit à nos enfants??? je veux qu'exemple soit donné pour que cela cesse enfin....

Visiteur

#68

2011-07-07 03:31

Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui s'investissent pour avoir une vrai justice...

Visiteur

#69

2011-07-07 03:33

C'est d'ouvrir la porte à d'autre,que de tuer tes enfants ce n'est pas grave,la justice va te sortir de l'a.Voilà mon opignon avec la rage au coeur. Merci de me laisser m'exprimer ça m'a fait du bien.

Visiteur

#70

2011-07-07 03:35

Pour répondre à certains commentaires... Ce que je trouve répugnant et révoltant c'est votre façon de réagir !! Le type est malade et a besoin d'aide!Hey gang de caves!! La prison ramènera pas ces deux enfants!! Voire que les animaux sont plus compatissants que vous! S'en est d'un pathétisme!! On ne réintègre pas et on n'aide pas les gens par des moyens répressifs! Je sais pas où vous étiez passés lors de la distribution de greffes de cerveau, mais vous étiez évidemment absents! C'est facile juger et lancer des roches en grosse bande de moutons au lieu d'essayer de comprendre et de mettre des moyens en branle pour que ce type de chose ne réarrive plus ! En passant...S'il avait voulu tuer son ex, on s'entends-tu qu'après avoir tué ses 2 enfants, ils l'auraient déjà attaqué directement auparavant??? ...!!

Visiteur

#71 Re:

2011-07-07 03:35

#67: -  Martine Choinière, Saint-Jean-sur-Richelieu

 


Visiteur

#72 Re: Hey dude! l'aide il fallait la demander avant de poignarder et d'éviscérer ses enfants!

2011-07-07 03:41

#70: -  

 


Visiteur

#73 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 03:42

#66: - Re: Re: Re: Re: Re:

Folie passagere  ,le probleme c'est que  la folie c'est pas comme  un grippe tu l'attrape pas comme ca  ,Ye  fou   pis   c'etais  pas  juste se soir la   il la toujours été  mais y'avais juste  pas   eu d'emotion assez  forte  pour     qu'ils  se  montre sous son vrai jours  .Yetais  jaloux  obssessif  pas   depressif   .Ya  pas  pris  le rejet donc   il a rejeter  2 etres   qui avais de l'amour inconditionnel envers  lui  et  s'en ai servis  pour se venger  .Je sais  pas  mais  moi je pense  pas  qu'il etais  capable d'aimer  ni avant  ni maintenant .L'amour  est une energie si puissante  qu'elle fais  vivre celui qui la transmet  et  detruit celui qui la retien  Alors  son egoisme  la tué psychologiquement  en tant qu'humain et  cet  chose  a tué  physiquement  c'est enfants  Incapable  d'aimer  il tua   la source  meme  de ce quil jalouse  .


Visiteur

#74

2011-07-07 03:43

BLOGUE DE COUTURE & ASSOCIÉS
Bouliane andree dit:
6 juillet 2011 en 2 h 06 min
Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 1 verre de lave vitre 1 claque dans le dos, no stress le gros, t’es libre !Faites circuler cette rose en souvenirs d’Olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯ »" »/’)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯’\_„„„„
Line dit:
6 juillet 2011 en 20 h 03 min
Une rose également pour leur maman Isabelle.C’est à elle que je pense le plus depuis hier, la troisième victime de docteur Jekyll Turcotte. Bien que je crois qu’il a eu un moment de folie »passagère »il ne fait aucun doute dans mon esprit que c’est la rage envers elle et Martin qui a tout déclenché.Comme l’avocate de la Couronne l’a affirmé, je crois qu’il a suivi son plan, se rappelant par bribes certains faits, oubliant la chronologie des évènements, qui à mon avis aurait pu établir sa culpabilité. Je souhaite du plus profond de mon coeur qu’Isabelle soit heureuse malgré le fait que ses petits trésors ne sont plus près d’elle physiquement. Je ne sais pas comment communiquer avec elle, mais j’espère que quelqu’un lui fera suivre ce message ou qu’elle le lira elle-même. Isabelle, ne va pas rejoindre tes enfants, car là, il aura gagné sur toute la ligne. Vis chaque instant entourée des gens que tu aimes et qui t’aiment. J’ai suivi beaucoup ce procès pas par voyeurisme mais plutôt comme une maman qui aime plus que tout son enfant, et qui, même s’il est aujourd’hui un adulte, craint qu’il lui arrive quelque chose de malheureux. Isabelle, trouve le courage de te battre contre la laideur d’âme de cet homme. En terminant, tu as dit lors d’une entrevue que tu n’avais pas eu de signes de tes enfants depuis leur départ et que tu espérais qu’ils aillent bien et qu’ils soient HEUREUX en t’attendant. Ta douleur t’a peut-être empêchée de les voir mais ils t’en ont envoyé chacun un pendant l’attente du verdict(lu ou entendu la fin de semaine dernière). Les voici : la barrette que tu as trouvé (Anne-Sophie) et le petit caillou (Olivier), ils sont venus te dire en un clin d’oeil ma belle »Maman on est là avec toi »

Visiteur

#75 Re:

2011-07-07 03:51

#70: Stef

A tu deja  lu  sur  les  trouble de  la  personalité ...A tu deja   lu sur  un en particulier  celui de  pervers  narcissique  .Ce trouble de  la  personalité  est

le  plus  difficile a soigner  pour  les  psychiatre  au point que  les psychiatre et  psychologue  en vienne a dire  au gens  qui on affaire a  ces personne   le seul vrai bon conseil  Fuyez  a toute  jambe  et  ne vous retournez  jamais  ...Le  probleme   de ces etre est  quil ne se vois  pas   et  tout  se quil leur arrive  n'est jamais de leur  faute   .Leur narcissme  est si grand  quil son dangeureux   il sont  inteligent  il peuvent  meme etre des  psychologue   eux  meme   mais  son incapable  dappliquer se uil savent  pour eux  meme  .Son vide  tout ce qui les entourent  son objet  ,tout  ce  quil  font  ses  pour  leur  apporter de quoi a eux.Et plus  tu les eduque  plus il devienne  inteligents   et   plus ils deviennent  inteligent   ils   son encore  plus  surnois et  dangeureux.Cest comme de donner  un fusils a un tueur  fou et  lui demander de pas  te tuer ...