Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Fanfan

#226 Décision troublante et déchirante pour ses deux anges

2011-07-07 18:32

Le jury a été amené à ce verdict et c'est la base de notre justice qui est mal faite. Donner le choix de non culpabilité pour troubles mentaux pas fort à partir de là c'était facile de prévoir car il faut être fou pour faire ce qu'il a fait. Faire souffrir ses enfants et dire après qu'il les aimaient ayoye j'espère que personne ne m'aime autant. Selon moi ce ne sont pas les jurys mais bien celui qui a donné le choix donc le juge. Nous sommes trop boulversés pour voir clair. Le jury n'avait pas le choix aussitôt que dans sa tête il s'est dit < il est fou d'avoir fait ça > bang le doute de la folie y est. Si ses deux enfants poussent reposer en paix et veiller à ce que leur père a fait ne puisse se reproduire. Souhaitons qu'ils deviennent les anges de tous les enfants sur cette terre. Bon courage aux personnes dont ses deux enfants faisaient partis de leurs vies activement et aussi bon courage à chaque personne qui sont touchées par ce verdict.

Réponses

Josee

#251 Re: Décision troublante et déchirante pour ses deux anges

2011-07-07 20:10:05

#226: Fanfan - Décision troublante et déchirante pour ses deux anges 

 

C'est décourageant de voir qu'on peut se sortir Dune histoire d'horreur comme celle la ! Si j'ai bien compris chaque québécois sous substance diverses qui commet un crime et qui plaide la démence ce sortira de ça haut la main ??? Ça n'a aucun sens voyons ya des gens qui n'ont pas tuer et qui ont écoper de beaucoup plus que ça !!! La démence est une follie passagère mais le neutre a quelque part est toujours préméditer ... Alors dite moi vous les jury et avocats comment pouvez vous en venir au verdict tel que celui de ce monstre la ?? Je regarde min fils de deux ans avec qui j'ai beaucoup de difficultés et qui depuis sa naissance ma a fait vivre de toute les couleurs et je me dis que malgré toute l'amour que j'ai pour lui a maintes reprises j'aurais pu perdre ma tête et faire des gestes que j'aurais regrettée .. Mais l'amour que j'ai pour lui est plus fort que tout ce qui existe au monde et c'est ce qui ma empêchée souvent de perdre patience envers lui .. Et sachez que chaque jour est un combat car il est née très très prématuré ce qui a causer beaucoup de problème .. Mais au gran jamais je ne lui ferais du mal alors que cette homme plaide la démence pour ce qu'il a fait a mon égard ce n'en est pas ... C'est préméditée et il aurait du se faire soigner ou demander de laide sa situation ne l'excuse pas je lui aurais donnée la peine de mort si le verdict nen tenait qua moi .. Tout ça pour vous dire que ailleurs qu'au Canada un autres pays ils aurait paye de sa vie pour les crimes commis et ici on le laisse sans tirer avec RIEN !! Ça me lève le coeur ... Je suis avec vous de tout coeur vous la famille de ses enfants qui devez vivre chaque jours se malheureux événement et qui devez dealer avec le verdict de ce père de famille qui a voler vos petits anges

Visiteur

#653 Re: Décision troublante et déchirante pour ses deux anges

2011-07-09 15:59:24

#226: Fanfan - Décision troublante et déchirante pour ses deux anges

Vous n'avez qu'à vous lire, chacun de vous, et c'est pour ça qu'il ne l'a pas fait..........et il a bien fait.