Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Fanny

#247 Verdict de Guy Turcotte

2011-07-07 19:58

Je sais que ce n'est pas facile un tel verdict, mais je crois qu'on devrait respecter la mère
dans tout cela. Elle veut passer à autres choses,et poursuivre sa route. Pourquoi ne pas sui-vre son exemple; laissons-la vivre son deuil; les membres du jury qui ont rendu le verdict, ne
sont quand même pas tous des fous. Calmons-nous et envoyons des ondes positives à cette dame!

Réponses


Visiteur

#281 Re: Verdict de Guy Turcotte

2011-07-07 21:34:33

#247: Fanny - Verdict de Guy Turcotte 

 Justement, c exactement ce que nous fesons... lui transmettre notre appuis! Comment peut-on faire pour se calmer devant un tel geste appuyé par un tel verdict. Comment peut-on blâmer un jury qui ne reçoit que le 3/4 des preuves.. Les commanteurs ne pas tous fous, on sais que ce n'est pas la faute du jury, c celle de notre système judicière qui lui, n'a pas informé le jury comme il se devait.

Je souhaite toute l'énergie possible à cette maman afin de trouver le courage et faire la paix dans son coeur pour ainsi retrouver un semblant de bonheur... mais si nous ne fesons rien c'est nous, la société, qui allons revivre à coup sûr ces injustices, et qui sait, peut-être cela se rendra t-il jusque sous nos toits. Le message que ce verdict envoi est innacceptable.. c'est de notre ressor de changer les choses en se tenant debout.. ensembles devant une telle abhération!