Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

momo

#301 Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2011-07-07 22:30

Ce que je peux vous dire tous le monde c’est que vous en savez pas assez pour établir un véritable opinion. Un problème psychologique savez vous qu’es-ce que c'est? Moi, j’ai de la famille qui ont des problème psychologique minime et il était complètement déconnecté de la réalité même s’il était juste minime comme problème. Imaginez-vous quelqu’un qui a un gros problème? En plus, un problème psychologique c'est souvent génétique. Faudrait-tu vraiment lui en vouloir? Son problème psychiatrique lui amenait a pas savoir ce qu’il faisait… Alors, arrêter de pensez qu’il le savait! Le moment déclencheur de son problème psychologique c’était le moment de sa séparation, c’est a se moment qui a débordé le vase. Et quand une personne est dans son moment psychiatrique, oublier ca, le cerveau ne peu plus se contrôler. Oui, monsieur Turcotte n’était pas diagnostiqué avant son procès. Pensez-vous que tous le monde le sont? La plupart des gens malade ne le sont pas puisque pour être diagnostiqué fallait qui aille une raison valable pour être évalué. C’est aussi compliqué que ca ! On ne diagnostique pas quelqu’un comme ca et peut-être que Turcotte n’avait rien fait auparavant pour avoir une assez raison valable d'être diagnostiqué. En plus, s'il sort. Pensez-vous vraiment qu’il sera pas surveillez? tuer deux enfant! Voyons réveillez-vous! Un problème psychologique sa se traite! Il va être surveillé pour prendre ses médicaments puisque son problème est intense! Pensez à sa tous le monde. Un problème mentale sa aurait pu arriver a vous!Et parlons des medias…. Voyez-vous donc pas que cest leur but dvous embarquer pis vous susciter des reactions… Savez-vous que les media dise toujours le pire mais ignore toujours le positif dans une situation negative? Vous faite completement manipuler et comme ce que les media veulent! Prenez par exemple d’exagération de media. Le rapeur 50 cent a recu 8 balles, mais savez-vous que peut-etre juste 2 balle lui a touché? Un autre exemple, un gars de ile perrot vers l’histoire de Dowson avait suposement parler d’attentat mais en realité il parlais de jeu video…. un autre exemple, un gars de 7-iles se promenais avec un object pointu dans la rue et les media disait qu’il était dangeureux et tout.. Mais vous savez que les jeune parfois, veule juste rire. C’était seulement immature de sa part mais ne voulais pas faire de mal. Tout ses exemple la cest pour montrer comment nous somme désinformer et faite attention. Nous fesons manipuler. Les media monte juste le negatif et monte pas le positif. Il coupe tout les bout positif remarqué le bien !

Réponses


Visiteur

#309 Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2011-07-07 22:49:25


Visiteur

#657 Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2011-07-09 16:17:35

#301: momo - Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

Enfin un commentaire qui a du bon sens! Bien d'accord pour les "Medias".........s,il arrive tant de choses auj.....c'est qu'ils en disent trop et en montrent trop. Ils se prennent pour je sais pas qui. Le gars qui va tuer des étudiants, les medias font qu'un semblable à ce tueur voit ça et trouve que ça "pogne". On lui en donne peut-être l'idée!

Je regardais TVA, juste ce matin, où on montre la fesse de Kate. C'est sûr que les photographes vont faire circuler.....on aime salir!  Mais j'aurais été fière que TVA, R-C ou autre ne le montre pas, que TVA, R-C ou autre ne collabore pas à ceci. Qu'on soit pour ou contre la Monarchie, il est où le respect pour cette personne qui a été tellement gentille avec tout le monde, partout où elle est allée. Ça ne nous regarde pas ce qu'elle porte en dessous. C'est ça notre société! Salissage!

Alors tout ça pour dire que les medias ont leur part dans tout ça.  Ça fait dur! Il est terminé le procès.

 


Visiteur

#2235 Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2013-06-06 02:43:33


Visiteur

#2237 Re: Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

2013-06-06 02:59:12

#301: momo - Hey tous le monde avant de signer informer vosu dont! vosu netes pas assez informer!

et toi es tu psychiatre pour dire des enormites comme cela tu dois aimer provoquer