Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Vérité seul. Menssonge de propaganda jamais...

#601 Re:

2011-07-09 02:07

#1: -

BIEN SUR PROTEGEONS CELLE QUI A POUSSER AU MEUTRE!!

 

Vive l ignorance des individu qui crois les oui dir des nouvelles... Quand les nouvelles ne peuvent JAMAIS DIFFUSER LA VÉRITÉ EN COURT! UN FILTRE CE FAIT POUR ENLEVER TOUTE VÉRITÉ AVANT DIFFUSION POUR NE PAS ALLER CONTRE LES DROIT DE L ETRE HUMAIN.

 

BRAVO AU CRETIN QUI CROIS N IMPORTE QUEL PROPAGANDE POUR QU ONT NE FOCUS PAS SUR L ECLAVAGE' LA DROGUE' PROSTITUTION' GOUVERNEMENT CORROMPU... SIGNER DES VRAI PETITION... PAS UNE QUI PROCLAME QU UN DOCTEUR, PROFESSIONEL DE SANTÉ POURRAI PROCLAMER DEMENCE COME LA PLUSPARS DES IGNARDS QUI SIGNE UN PETITION EN TEMPS QU IGNORANT

Réponses

La vérité à un cinglé en liberté !

#610 Re: Re:

2011-07-09 02:43:47

#601: Vérité seul. Menssonge de propaganda jamais... - Re:  

Toi qui écrit « BIEN SUR PROTEGEONS CELLE QUI A POUSSER AU MEUTRE!! », commence par apprendre à écrire le français adéquatement. J'espère que tu n'as pas d'enfant et que tu n'en auras JAMAIS ! J'espère même que tu n'auras JAMAIS une copine. Tout ce qu'un individu comme toi peut apporter aux autres avec des pensées détraquées comme les tiennes, c'est de faire souffrir et de détruire ! Méchant malade écrire des salopperies de la sorte ! Vas te faire soigner au plus vite car tu représentes un danger pour la société. Tu fais parti des malades en liberté de notre société qu'il faudrait enfermer à ce que je constate !!!


Visiteur

#612 Re: Re:

2011-07-09 02:59:24

#601: Vérité seul. Menssonge de propaganda jamais... - Re:

Tes propos me lève le coeur... Si tu as des amis, ou de la famille (j'en doute) partage donc ton opinion avec eux.   De cette façon, si té pas déjà tout seul dans la vie tu vas le devenir.