Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Vérité seul. Menssonge de propaganda jamais...

#601 Re:

2011-07-09 02:07

#1: -

BIEN SUR PROTEGEONS CELLE QUI A POUSSER AU MEUTRE!!

 

Vive l ignorance des individu qui crois les oui dir des nouvelles... Quand les nouvelles ne peuvent JAMAIS DIFFUSER LA VÉRITÉ EN COURT! UN FILTRE CE FAIT POUR ENLEVER TOUTE VÉRITÉ AVANT DIFFUSION POUR NE PAS ALLER CONTRE LES DROIT DE L ETRE HUMAIN.

 

BRAVO AU CRETIN QUI CROIS N IMPORTE QUEL PROPAGANDE POUR QU ONT NE FOCUS PAS SUR L ECLAVAGE' LA DROGUE' PROSTITUTION' GOUVERNEMENT CORROMPU... SIGNER DES VRAI PETITION... PAS UNE QUI PROCLAME QU UN DOCTEUR, PROFESSIONEL DE SANTÉ POURRAI PROCLAMER DEMENCE COME LA PLUSPARS DES IGNARDS QUI SIGNE UN PETITION EN TEMPS QU IGNORANT


Visiteur

#602 Vidéo

2011-07-09 02:20

C'est trop triste! Je le mets pour sensibiliser les gens qui ne sont pas touchés par cette histoire! Ca prend 1 minute inscrire son nom ... ya des histoires qui nous touchent plus que d'autres ... bien, celle là me rend bien triste :'(


http://www.youtube.com/watch?v=yn_744JygFg

Le 21 février 2009, Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, et Olivier Turcotte, 5 ans, sont trouvés poignardés à mort, et Guy Turcotte, 36 ans, leur père est trouvé inconscient dans la résidence qu'il avait louée pour 3 mois sur la rue Beaulne à Piedmont ; médecin cardiologue de l'Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme, le père aurait tué ses deux enfants puis aurait tenté de se suicider en absorbant une énorme quantité de médicament ; lui et son épouse, Isabelle Gaston, une urgentologue travaillant aussi à l'Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme, étaient en instance de séparation ; au moment du drame, la mère des enfants faisait du ski dans la région de Charlevoix ; la police avait été alertée par les parents de Guy Turcotte inquiets qu'il ne se soit pas présenté à une rencontre qui devait être tenue avec eux le samedi matin ; le docteur Turcotte est accusé de meurtres prémédités relativement à ces décès.




Comme bien des gens au Québec en ce moment, cette histoire nous touche beaucoup.

Voici notre hommage pour ces deux enfants poignardés à mort par leur père. Les enfants ne devraient jamais être victimes de MEURTRE. Les enfants sont de petits trésors à prendre soin et à aimer. Nous sommes bien triste de toute cette histoire qu'on entend parler chaque jour en ce moment.

Anne Sophie et Olivier ont été tué par leur père, le cardiologue Guy Turcotte. Comment un père peut-il arriver à de tels gestes?

Les 11 jury ont donné leur verdict: jugé non criminellement RESPONSABLE, d'avoir ce soir là, poignardé ses deux enfants.

Un mot: RÉVOLTANT

"Un humain qui tue un enfant, n'est plus un humain"

PARTAGEZ CE VIDÉO svp pour faire comprendre que ce drame est innaceptable et pour demander à notre justice la PRISON À VIE pour GUY TURCOTTE. SOYONS SOLIDAIRE pour ces enfants, soyons la voix de ces enfants.


Visiteur

#603

2011-07-09 02:26

1 min voir ton lien, pi sa t aurai prix 2 min faire une recherche aprofondi pour ne pas signer une petition qui montre une certaine ignorance. La mere a pousser a la démence... Si vous croyer qu un medecin peux proclamer démence avec les niaseris qui passe dans des filtres de protection de la personnes(Ne divulguer aucune vrai information sur un procès)

Vraiment plate pour les enfants. Mais c une HONTE de suporté la mère... Inciter au crime c illegal... C vous croyer que c legal d inciter un crime et pousser quelqu un a la demence, bien la mère va sourire et LE HELLS/MAFIA VOUS AIMENT!

Visiteur

#604

2011-07-09 02:27

Ca pas de sens celui-la il lui faut prison a vie

Visiteur

#605

2011-07-09 02:28

trou de cul :O

Visiteur

#606

2011-07-09 02:28

P.S. Ton ignorance est très impressionante. JUSTEMENT! Comment un PÈRE, DOCTEUR, UN CARDIOLOGUE QUI SAUVE DES VIES! Aurrai fait sa en pleine conscience... SA ta pas pousser a t informer passer les RAGOT de nouvelle ???

Visiteur

#608

2011-07-09 02:31

Realité pour les cons qui ne pensse pas et signe avant de regarder la réalité.

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2011/05/20110527-130658.html

Visiteur

#609 Re:

2011-07-09 02:41

#608: -  Heille le casque, tout le monde a droit a son opinion et si tes contre la mienne tes peut-être pas sur le bon site! RESPECTE L'OPINION DES AUTRES

 

La vérité à un cinglé en liberté !

#610 Re: Re:

2011-07-09 02:43

#601: Vérité seul. Menssonge de propaganda jamais... - Re:  

Toi qui écrit « BIEN SUR PROTEGEONS CELLE QUI A POUSSER AU MEUTRE!! », commence par apprendre à écrire le français adéquatement. J'espère que tu n'as pas d'enfant et que tu n'en auras JAMAIS ! J'espère même que tu n'auras JAMAIS une copine. Tout ce qu'un individu comme toi peut apporter aux autres avec des pensées détraquées comme les tiennes, c'est de faire souffrir et de détruire ! Méchant malade écrire des salopperies de la sorte ! Vas te faire soigner au plus vite car tu représentes un danger pour la société. Tu fais parti des malades en liberté de notre société qu'il faudrait enfermer à ce que je constate !!!


Visiteur

#611 Re:

2011-07-09 02:44

#603: -  Ce n'est pas pour la mère ... c'est pour deux enfants qui avaient l'air de petites douceurs ... qui sont fait poignardés en disant papa arrête! C'est ca l'affaire!

 


Visiteur

#612 Re: Re:

2011-07-09 02:59

#601: Vérité seul. Menssonge de propaganda jamais... - Re:

Tes propos me lève le coeur... Si tu as des amis, ou de la famille (j'en doute) partage donc ton opinion avec eux.   De cette façon, si té pas déjà tout seul dans la vie tu vas le devenir.


Visiteur

#613

2011-07-09 03:00

Une justice pour les riches, une justice pour les pauvres? Cette-fois-ci, c'est trop évident. Allons manifester notre désapprobation collective le 6 août prochain. Si ce jugement n'est pas renversé, n'importe qui pourra à l'avenir tuer femme et enfants en alléguant la folie temporaire. Il ne faut pas que l'affaire Turcotte fasse jurisprudence.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-09 03:01



Visiteur

#615 Re:

2011-07-09 03:09

#603: -

Réfléchi donc trente seconde avant d'écrire... vas-y mon grand dis le, cris le ton opinion

Dis le à tout tes proches à quel point tu es content pour le docteur Turcotte, a quel point la justice a fait un bon boulot.  Dis le a tous que cette femme est la responsable.  Dis le à tous, pour être sur que tous sache a quel point tu es crétin.

Personnellement tout les gens qui m'entoure partage mon opinion, la justice a fait erreur, et Turcotte est un meurtrier.

Si tu crois vraiment que tu as raison dans té propos, ben à l'opinion contraire à au moins 98 % des Québecois.

 

Au Québec, chaque personne est libre.  Elle peut quitter son couple, ou encore avoir des aventures.  Elle a le droit.

 

Ce qu'on accepte pas ici, c'est que quelqu'un dans les "bleus" puisse tué deux innocentes victimes.

 

Visionne donc la scene dans ton esprit.. Surtout lorsqu'il quitte la chambre du premier pour se rendre dans celle du deuxième.  Pis si après tout ça tu pense encoreque ta raison, ben la y'a pu rien a faire pour toi.

 

 


Visiteur

#616

2011-07-09 03:33

Comment un père peut-il assassiner ses 2 enfants en les massacrant d'une telle façon, en leur affligeant autant de douleurs et, de plus, n'éprouver aucun regret ni aucun remord comme ce Guy Turcotte?

Épouvantable de penser que cet être machiavélique puisse peut-être pratiquer la médecine à nouveau et surtout effrayant de penser qu'il pourra aussi fonder une famille et que d'autres pauvres petits trésors pourraient se retrouver avec lui comme papa........

Marthe, une grand-maman appeurée à cette pensée

Visiteur

#617

2011-07-09 03:36

tu bois un litre de vin en trente minute tu prend ton auto avec deux enfants ta un accident tu les tue tout les deux mais pas toi tu fait de la prison et tes responsable a 100 pour 100 meme si tu te souvient de rien et ton but n'etais pas de les tuer. Mais si tu bois du methanol (lave vitre) qui fait a peut pres le meme effect tu est innocent. Cherche l'erreur?

Visiteur

#618

2011-07-09 03:48

Vraiment injuste et surtout inconcevable.....pensez au enfant comme si c'était les vôtres.
Femme informée

#619 Re:

2011-07-09 03:57

#618: -

Renseignement: Une personne disponible sur le site, peut-être l'auteur de la pétition, peut-elle me dire où va aller la pétition une fois complétée? Est-ce bien au gouvernement de monsieur Harper? Et à combien de signatures arrêtons-nous afin de compléter?


Visiteur

#620 Re: d

2011-07-09 03:59

nina

#621 Re: d' accord avec vous

2011-07-09 04:00

nina

#622 Re: Re: La santé mentale

2011-07-09 04:04

nina

#623 205 sante memtale

2011-07-09 04:10

comme vous je crois que il a pris le temp de planifier sa mise en scene , une crapule de la pire espece mais bon dieu les jures n'ont rien compris ou quoi le seul jures nr5 qui avait compris mais on la expulse .

Visiteur

#624 Re: Re:

2011-07-09 04:14

#619: Femme informée - Re:  

 Oui! J'aimerais savoir aussi! merci.


Visiteur

#625 Re:

2011-07-09 04:21

#25: -

Je pense exactement la même chose, cela fait peur où s'en va notre monde où s'en va la justice? Nous devons faire quelque choses pour changer le verdict, un regroupement massif devant le tribunal demandant justice n'aurais d'autre choix selon moi que d'amener à un rappel.

Comme il est loin le temps de nos aieux où justice était rendu...Coupable ou Non coupable!