Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1037 Re: Re:

2011-07-11 21:09

#1036: Miss Marple - Re:

Je comprends le feeling...

 

J'ai regardé la première diffusion de claude poirier après le verdict...   Pis j'ai perdu tout le respect que j'avais pour l'homme.   Autant a-t-il pu être hors de lui, citant à maintes reprise l'expression "Sentences bonbons".  Pis là, tel un mouton docile, il se plit à la décision du verdict, disant à quel point horrible fut le meurtre de ces "deux petits anges".  Pis il est d'accord avec le verdict ?

 

Y aurait-il eu rencontre au sommet à LCN ?  Les dirigeants demandant aux animateurs de tuer l'histoire dans l'oeuf ?  D'approuver le verdict et la justice ?

 

Je refuse de croire que claude poirier est en faveur du verdict.  Ce que je crois, c'est qu'il n'est qu'une "bitch" de LCN.

 

 

Réponses

Miss Marple

#1039 Re: Re: Re:

2011-07-11 21:23:10

#1037: - Re: Re:  

 lolll ta derniere phrase.Il a toujours critiqué les porteux de valises là c est lui qui en porte. Et il a toujours ri des artistes en les traitant de tartiste. Et qui je voyais dans l émission d Eric Salvail? Mr. Poirier déguisé en tartiste dans un sketch?? Bon assez parlé de lui il ne m intéresse plus. Allons à l essentiel et rendons de l amour aux enfants et à Mme Gaston même que j ai peur pour sa vie quand turcotte và sortir car elle a dit hier à l émission de Josélito Michaud qu elle dirait pas non un jour pour retomber enceinte et son frère à elle qui parle aux média. Attention à turcotte Mr. Gaston et Mme Gaston. Cependant je dois admettre que je connais quelqu un qui a un pace-maker et qui a eu turcotte comme cardiologue et que c étais un des meilleurs cardiologue. Je n excuserai jamais ces faiblesses de bassesses cependant.