Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1049 1044

2011-07-11 22:24

C'est moi qui a écris ça ,je ne crois qu'ont est intéresses a lancer des pierres gratuitements ,ont étaient peut être pas au procès mais serais illogique de le laisser avec cette sentence car dans les faits il a avoue le meurtre de ses enfants en cours. Donc peut importe les circonstances qui la amené au meurtre ,tu na pas droit d enlever la vie de c'est innocentes victimes. Et même si selon lui ou son avocat avait des explications a donner ce qu'il la amener a se délire monstrueux,tu dois payer pour tes actes . Et on appelle ça au québec la PRISON. C'est pour ça que je tiens a cette pétition en autre...et imagine que la population réussie a faire renverser le verdict ,la maman seras pas plus heureuse car ses enfants reviendrons jamais mais au moins elle aura l'esprit plus tranquille. Oui il sait passer des choses anormales au procès et la population n'est pas dupe. Ils faut faire passer le message qu'il n'y a pas de passe droit lorsque tu as enlevés la vie a des enfants,la prison rien de moins.

Réponses


Visiteur

#1059 Re: 1044

2011-07-11 23:38:41

#1049: - 1044

C,est moi qui a écrit ce texte mais bon... Prend les crédit que tu veux. Si ca peut te rendre fière de croire que c'est ton texte lol.

 

Si c'était ton texte tu aurais su le contenue qui explique qu'il a été déclaré coupable.

Ce que tu comprend pas et aussi la raison pourquoi c'est mon texte. C'est que dans le fond la prison il va la faire...  Très rare sont ceux qui sorte de c'est hopitaux psychiatrique avant 3 ans.  Mais bon, c'est pas grave. Parceque tu lis même pas et va probablement procalamer que ce post aussi c'est ton texte lol lol