Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1191 Re: un peu de coeur au ventre ...

2011-07-13 18:34

#987: stefie - un peu de coeur au ventre ...

et le mal est fait, alors il faut que justice peine à rectifier ce cas en une juste cause, ça n'empêchera pas quiconque de ne pas prendre de leçon, des témoignages de son ex-femme, ça n'empêchera pas personne de méditer à mieux agir, mieux élever ses enfants, à mieux se reconnaître nos faiblesses et s'améliorer tous et chacun. Mais ce cas, on ne doit pas l'endosser pour une conséquence envers la société, ce sont des enfants en chair et en os, et vivant de tout leur coeur qui ont subit ce triste et injuste sort. Non, à la clémence, pour apprendre, il faut incarcérer ces dangereux personnages, qui ont méfaits, tuer, massacrer, etc. Et, la société va apprendre que le mal existe et que le bien existe, et que la justice est au centre des conflits et qu'elle doit délibérer beaucoup plus impartialement. Autrement dit, que la justice cesse d'avoir du parti pris pour la démence, et les troubles d'aliénation mentale. Ce n'est pas normal de disjoncter ainsi et ça ne doit pas s'excuser facilement non plus.

Réponses


Visiteur

#1226 Re: Re: un peu de coeur au ventre ...

2011-07-14 02:42:02

#1191: - Re: un peu de coeur au ventre ...

Je suis    on ne peut  plus d'accord     y'a aucune  justice  dans  toute  cette  histoire    ya aucun droit a  une 2 ieme chance   y'aurais du consulter  avant  .Y'a aucune excuse    yavais  pas  de coeur   et   yen aura  pas  plus    .On parle  pas d'une  impulsion    pas  gerer  .C'est fou   comment   le jury a  pu se faire  endormir   .C'est un pervers  narcissique  avant  meme d'entendre  le  psychiatre   le dire   j'en etais certaine  .Juste  quand   son ex  a dit   je  lui donnerais  plus cet emprise    ca  parle tout seul !!!Mias     de savoir que du monde comme  lui cours  les rue  et  que  en plus  reussisse  a  manipuler  de  la sorte  et s'en sortir comme si c'etais  une  simple erreur de parcours  ca  me  revolte   .I l devrais faire  une  emisson avec  le  psychiatre  qui a  parler   de Turcotte en tant  que  narcissique   .Pour  qui parle  au monde  entier  de  cette personalité .Le  jury comprendrais a quel point  ils se sont  fais  rouler  et  manipuler de A a Z  .Cette  poersonalité  il la  pas  devellopper  du jours  au lendemain  sois  disant  parce qu'il etais  en depression .On parle de  psychologie    humaine   et  pour pouvoir vraiment  le  juger , le  jury aurais  du  approfondir   le  profils  psychologique    et   toute  connaitre   de ce trouble de  la  personalité  .Trop facile  de se  faire  avoir  par ce genre  de personalité  .Comme beaucoup de temoignage ici  j'ai cotoyer      intimement   et  tres  longtemps  un M.X avec  ce trouble de  la  personalité  .Pendant  8 ans   et   en  lisant  sur  le  sujet   sur internet  et  certain livre    jai reussis a  me sortir   de  tout ca   mais  avec  2  enfants   venant  d'un union avec ce genre  de personne   y'a rien de  gagné  et   c'est psychologiquement   un defi  en tant  que  mere    d'essayer  de  rester  le  plus zen possible   le  jours  ou ils envoeint  tes  enfants  la bas   parce  que   le fait  d'etre  une vicitme    ne fais  pas  de  nos enfants  des vicitmes  alors  tant  que   la  personne  x  ne fera  rien au enfants   c 'est peine  perdu  donc  pas  le choix  de metter e  toute s'est  peur au placard   et  d'affronter  la  vie  avec  le  plus d'optimisme possible   !!!  La société  decide  pour nous    et refuse  de   prendre  en consideration   les chose  psychologique   les seul fais  qui compte reelement  pour eux son les coup physique  mais  le  plus triste  avec ce genre  d'individus  c que  quand  ils en viennent au coup physique   il est deja  trop tard pour agir  comme dans  se cas  si .Ce n'est souvent  pas des  batteur de  femme  physiqueent   au quotidiens  mais  psychologiquement  son telement  instable  et  narcissique  qu'ils  nous empoisonnent  l'existence .Et   quand   leur emprise   esat forte  ils  sont  capable  de tout  surtout ou ils sentent  cette  emprise  menacer   .C'est la a se  moment  precis   qu'ils  sont  les  plus dangeureux  .Tout ca  pour dire  que    temps qu'ils  ne donneront  pas   d'importance      a se   probleme   dans notre   société des geste  comme  celui si   vont  se reproduire  et  comme  Anne-sophie et  Olivier    on payer de  leur vie     ils serais  bon de   nous   interroger  et de  nous pencher  pour de vrai sur  la  question   .Oui  Turcotte  dois  payer ,  mais   je sais  une  chose   un  narcissique   ya que  eux  et  eux  meme  qui compte    ,   alors   meme  la  prison   est trop bonne  pour se genre d'individus   .La  justice d'aujourd'hui  ces  quoi  au fond  d'aller en prison  maintenant   la  plupart  font  meme  pas  la  moitié de  leur  peine   et  ressorte  pour  finir  par  y retourner  .Y'e n a  meme  qui   font expres  d'y retourner    il considere  la  prison comme  leur  maison y'on trois  repas  par  jour et  un toit    un lit.Des fois  je  me  dit  que  le  jours  ou ils  vont  decider  de  le  sortir  de  la,   si  je regarde  ce  que  le  monde   en pense  et  la  revolte  que  le  monde  on envers  lui  ouf   le  ptit  cardiologue      va  prendre  une  sale  debarque.Mets  le  seul entre  quatre  mur   ou lache  le  lousse  dans   une  cage de  lion enragé  !!!! Pas  que je trouve  que y'a  une  justice  y'a  en pas  eu  de  justice  pour  c'est 2  petits ange  et  y'en aura   pas  vraiment  d'assez  souffrante   a moins  de se faire   poignardé  d'autant  coup de couteau  et  par  une  personne  qu'il aime   ,et  comme  que  il ne sais  pas  aimer   il ne saura  jamais  se qu'il a  pu faire subir  a  ces 2  petit   etres  qui avais  une  confiance absolue  et  un amour  inconditionnel envers  cet  homme   supposé les defendres  et  les  aimer.Une  pensée  remplis d'amour a tous  ces petit ange  partie  trop tot  a cause  de  personne egoiste  comme  Guy Turcotte!