Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1308

2011-07-16 00:25

Apres avoir analysé son écriture, une graphogue se dit qu'elle en veut un peu moins maintenant à Guy Turcotte. Merci LCN pour cette perte de temps d'antenne.

Je répète, après avoir lu des lettres d'un assassin, elle accepte le meurtre de deux enfants, le pauvre ti-monsieur était troublé... C'est clair dans son écriture ?!? Pfff

Pseudo-spécialiste qui se prononce après le verdict, a peu ben fermer sa yeul...

Réponses

Sylvie T. Lemieux

#1320 Re:

2011-07-17 03:49:33

#1308: - A peu ben fermer sa yeul....

Je pense que vous devriez commencer par vous regarder, visiteur!  Quel langage et quelle honnêteté vous avez!

Elle n'a pas à se la fermer, on lui a donné un mandat.....dans sa spécialité. Maintenant c'est LCN. Franchement!

Tous ceux qui viennent écrire ici et qui tiennent des conversations sans queue ni tête, ça fait dur! Plusieurs ne doivent

avoir aucune éducation, aucune spécialité en quoi que ce soit..........juste le jugement, le plaisir de gagner une bataille pour une cause qui ne vous empêche sûrement pas de dormir, à en juger de votre attitude.

C'est peut-être une situation difficile que cette cause, mais justice a été rendue et Guy Turcotte a eu le jugement qu'il devait avoir étant donné ses conditions.

Vous vous en foutez tous dans le fin fond, ce que vous voulez c'est gagner! Point final! Méchanceté flagrante.

Heureusement que vous ne faites pas partie de la justice, car j'aurais très très peur.  Vous êtes qui pour ne pas être capables de parler respectueusement?  Calmez-vous les esprits. c'est complètement ridicule de vous lire. Toute personne consciencieuse, le moindrement, ne peut pas prendre en compte des commentaires aussi stupides.

 

 


Visiteur

#1360 Re:

2011-07-18 20:47:08

#1308: -  

 Le mot se donne dans les médias pour essayer de renverser l'opinion publique, ils ne savent plus quoi inventer pour nous manipuler et nous faire décanter de notre mécontentement... depuis le verdict les médias ne parlent plus de cette affaire et lorsqu'ils le font c'est de manière à nous manipuler en banalisant notre incompréhension avec des explications d'experts quelqu'onque..