Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Adrienne

#4

2014-03-10 19:37

The mayor of Paris, and the "green" party as well, are first concerned about winning elections …The real "greenery" and greens spaces in Paris are, therefore, often secondary to their real intentions. Preserving green spaces which already exist, and claim national heritage, such as the Serres d' Autheuil, should obviously be at the top of everyone's list. That's what we are fighting for!
Adrienne Jalbert

Réponses

jacques

#19 Re:

2014-06-12 04:17:38

#4: Adrienne -

Wonderful ! Votre commentaire est parfait mais pourquoi pas en français ? Non pas que je sois hostile à la langue de Shakespeare au contraire ! mais compte tenu que notre langue est attaquée de toute part notamment par les Yankees impérialiste, les médias pourris parlant aussi mal français qu'anglais, les snobs ou paresseux : pour bien parler une langue étrangère il faur d'abord parler correctement français. E t après tout on est en France, saprisiti....

En retraite j'ai voyagé pour mon travail dans 27 pays et j'ai principalement utilisé l'anglais et l'espagnol avec joie et passsion. Je m'adapte et mon "franc-écrit" ne doit pas être jugé comme une hostilité vers une personne mais envers une pratique condamnable.

Je tiens à défendre les Serres comme la langue française : c'est logique !

A votre disposition pour un débat "contradictoire".

Amicalement vôtre

 

J. de FERRIER

01 77 18 04 04




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...