Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Sylvie T. Lemieux

#1321 Re:

2011-07-17 03:55

#1318: -

Et vous, vous êtes quoi?

Facile de décider pour les autres, RIDICULE! Vous parlez à travers votre chapeau et vous mériteriez quasiment de vivre une situation semblable. On sait jamais. Ça se retourne souvent contre soi de juger ainsi les gens sans en savoir le centième.Taisez-vous au lieu de déconner.

Où étiez-vous assise durant le procès? C'était comment? Racontez-nous svp    nous aimerions savoir.

Réponses


Visiteur

#1332 Re: Re:

2011-07-17 20:20:43

#1321: Sylvie T. Lemieux - Re:  

 Tu me souhaite de vivre une situation aussi horrible, tu nous prouve ici que tu est une imbécile et tu est chanceuse car je ne suis pas pour la violence mais quelqu'un qui souhaite que l'on tue mes enfants ne mérite aucune considération, si tu souhaite du mal a mes enfants je croit que ces plutôt toi qui devrais avoir peur du retour de la vie. ET selon te propres paroles ( ca se retourne souvent contre soi de juger ainsi les gens). Pauvre Imbécile toi même tu essais de faire la morale au autres et tu leurs souhaite de vivres des atrocités.

Je comprends très bien maintenant pourquoi tu défends Turcotte, car tu penses comme lui comme tu dois être mal dans ta peau pauvre toi