NON AU SENS INTERDIT DES POUPETTES

Quoted post

Visiteur

#8 Dans la situation acutelle, oui au sens interdit

2014-03-12 12:12

Je suis pour le sens unique. Cette route est étroite et en très mauvaise état (la portion qui va au Mesnil-Racoin est encore pire). Je préfère l'éviter plutôt que d'y laisser une jante ou un rétro.
Avant de réclamer le double sens il serait plus judicieux de l'élargir et de la refaire complètement. Le passage en RD serait une bonne idée.

Réponses

Visiteur

#10 Re: Dans la situation acutelle, oui au sens interdit

2014-03-12 19:26:49

#8: - Dans la situation acutelle, oui au sens interdit

Si vous ne vous sentez pas capable de prendre cette route, alors évitez là.

Mais nous nous pensons que cette route est praticable dans les deux sens et qu'elle doit être correctement entretenue.

froggy

#16 Re: Dans la situation acutelle, oui au sens interdit

2014-03-13 16:50:44

#8: - Dans la situation acutelle, oui au sens interdit

IL me semble que la route à déjà été élargie il y a 4/5 ans en rognant sur les talus. Le problème est qu'a l'origine c'est un chemin vicinale et que sousbassement n'est pas fait pour supporter un tel traffic! d'où les "nid de poule" à répétition. Mais depuis 25 ans que j'emprunte quotidienement cette voie je n'ai casser qu'un rétroviseur la 1ere année ! Par contre j'ai rencontré beaucoupd'imbéciles aux énorme 4x4 qui ne se gare pas! et beaucoup d'annimaux sauvages qui n'ont pas de sens interdits eux!

oui pour l'interdire aux gens qui ne savent pas conduire et se sérrer à droite! et toutes celles qui ne connaissent pas la largeur de leur auto. où qui ne veullent pas la salir!