Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE

Quoted post

Yop.

#724 Je suis contre je ne signe pas

2011-07-17 20:03

Je suis aussi contre la bi-nationalité, en cas de guerre qui choisirez vous les bi-nationaux ? Dans tous les cas, l'intégration ne peut se faire que pour les gens qui veulent avoir la nationalité car ils aiment la France, s'en sentent citoyens, apprécie le mode de vie, la liberté, le droit des femmes etc etc... Comme dans la bi nationalité il y a des gens qui sont bi-nationaux de pays qui ont un mode de vie antagoniste j'aimerai savoir comment ils peuvent avoir un pied dans l'un et dans l'autre.

Réponses

Pour la double nationalite

#728 Re: Je suis contre je ne signe pas

2011-07-19 05:28:45

#724: Yop. - Je suis contre je ne signe pas 

 

Quel etroitesse d'esprit. 1. En cas de guerre (deja legitimer sa position par rapport a un cas de guerre c'est vraiment pathetique), c'est simple : en tant que personne intelligente, non lobotomisee par les gouvernements respectifs, on sera contre la guerre. On repondra bien sur a une personne qui en veut directement a notre famille, que l'on soit dans un pays ou dans l'autre. Mais cela ne signifie pas etre pour un pays ou pour un autre. Cela signifie etre contre la connerie d’où qu'elle vienne. 2. Tu n'arrives a imaginer comment on peut integrer deux modes de vies, deux cultures differentes ? C'est archi simple : un enfant recoit l'education de ses deux parents. S'ils sont de nationalites differentes, il integrera les deux cultures naturellement. C'est tellement evident ... Oui a la double nationalite. C'est atroce qu'un enfant doivent choisir l'un ou l'autre des deux pays (avec ses familles qui y vivent) qui sont tout les deux naturellement les siens.