Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Sylvie T. Lemieux

#1334 Re: Re: Re:

2011-07-17 23:47

#1332: - Re: Re:

Voyez-vous que vos interprétations font défaut? Je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi qu'on tue ses enfants.

Et j'ai dit que je vous souhaiterais QUASIMENT de vivre une situation semblable. C'est à dire etre sur la même chaise que Turcotte. Autrement dit : petter une coche et voir si vous seriez pas content d'avoir le même verdict.

Voyez-vous? vous ne lisez pas correctement et ceci prouve que vous n'auriez pas les compétences à juger quelqu'un.

Tout le monde sait que ce qu'il a fait est la chose la plus démoniaque qui puisse exister, je suis entièrement d'accord.

Mais, il NE PEUT PAS AVOIR AGI AINSI sans avoir été dans un moment de folie.  C'est de ça qu'il est question et vous décidez qu'il a fait ça de sang froid, chers Dieux suprêmes.  Oui, il a tué ses enfants et c'est plus qu'épouvantable. Par contre, il a besoin d'aide.

 

Réponses


Visiteur

#1335 Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 00:46:23

#1334: Sylvie T. Lemieux - Re: Re: Re:  

 

Suggestion: allez faire un cours de droit pénal, ça va vous prendre 3h par semaine et peut être que vous allez comprendre un peu mieux le système judiciaire que je défends sois dit en passant. Arrêtez tous de vous inquiéter sil y a eu un problème la cause va être porter en appel

Visiteur

#1342 Re: Re: Re: Re:

2011-07-18 03:40:42

#1334: Sylvie T. Lemieux - Re: Re: Re:  

 DE toute maniere tu peut penser ce que tu veux et traiter les gens ici d'idiot. et rire de nous mais tu ne feras changer d'idées des gens qui pensent differament de toi ,alors tout les arguments que tu pourras dire ici ne sert a rien alors tu parle dans le vide on se fout= de l'opinion des sans coeur et ces tout.