Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1377 Re: Re: Re: Re: Claude Poirier

2011-07-19 05:06

#1373: Sylvie T. Lemieux - Re: Re: Re: Claude Poirier

Salut Sylvie !

Moi aussi je pense comme toi ! C'est clair que Turcotte ne mérite pas la prison ! le monde sont cave ! c'est nous autre qui avons raisons... Bon les sondage dise le contraire.. mais tu sais sont pas précis précis d'habitude, y'ont même pas vu venir le NPD...

Tsé moi je crois que peu importe la raison, si ta un bon alibi pis l'argent pour payer un bon avocat, y'a aucune raison d'aller en arrière des barreaux ...  On s'entend check les Hells y'ont ben été libérer eux itou !  Tsé c'est clair que la justice à marche bien, on a maintenant un système de pardon automatique si le procès est pour prendre trop de temps !

Pis tsé on parle beaucopu du deuil de la mère, mais le père la dedans ? lui aussi y vit un deuil épouvantable ! y faudrait le cajoler et l'aider dans cette dure épreuve.  Pauvre lui.  J'aimerais pas ça être à sa place ...  Mais bon, il a la vit devant lui pour recommencer à zéro, suffit juste d'attendre quelque semaines de sortir de Pinel..  Pis d'aller faire un petit checkup une fois de temps en temps.... C'est sur c'est pénible, dans le fond, la prison aurait été mieux que Pinel moi je crois....

 

J'en connais une qui dois bouillir ....

 

Réponses


Visiteur

#1387 Re: Re: Re: Re: Re: Claude Poirier

2011-07-19 06:16:19

#1377: - Re: Re: Re: Re: Claude Poirier 

 Regarde le message 1386 et recule d'une page ou deux et tu verras cette Sylvie ne s'appelle pas Sylvie lemieux mais Lecler elle a fait une erreur et peut etre meme qu'elle ne s'appelle pas Sylvie du tout .