Soutien pompier de Lille

Quoted post


Visiteur

#1184

2014-03-17 16:40

Pourquoi blamer les pompiers pour cette vidéo ? Elle est excellente autant dans l humour que dans la technique image. Que reprocher ? Faire rire ou sourire ? Lâ un grand bravo et surtout MERCI. J'Espère que cet anniversaire à leur ami a été réussi et apprécié de cette équipe admirable qui respire fort la cohésion et la force qui les unit. J'ai bcp apprécié de les voir dans cet humour qui ne les empêche pas, malheureusement de faire face a des interventions qui elles ne font pas rire : sauver des vies, donner sans calcul pour aider et secourir. leur metier force l'admiration de chacun. Avant de critiquer ou prendre des sanctions il faudrait peut être se mettre dans la situation de quelqu'un qui a besoin de faire le 18 ? Et lá réfléchir : aurez vous l audace de solliciter l aide du service d urgence sur lequel vous avez cracher impunêment ?
Pour conclure : bravo à cette équipe "d'hommes". bravo de savoir encore développer de l humour au premier degré si drôle.
J'ai honte pour ceux dont j ai lu des commentaires si impulsifs, prétentieux et finalement primaires ! je leur souhaite de ne jamais avoir besoin d appeler au secours !!!!!

Réponses

aramis

#1187 Re:

2014-03-18 07:46:44

#1184: - merci à vous pour ce magnifique texte qui résume parfaitement l'esprit de la raison de cette pétition , et grand merci à tous nos pompiers ! votre vidéo est un un petit bijou et un  remède à la morosité ambiante ...honte à votre hiérarchie..!