Droit de parole - Hockey Boucherville

Quoted post


Visiteur

#31 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-03-17 17:53

#30: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

 

Je vous suggère de venir faire votre présentation le 14 Mai, en même temp vous pourrez vous présenter comme directeur

pour faire passé vos suggestions.

HOCKEY BOUCHERVILLEASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLEMercredi 14 mai 2014 à 19H00Bibliothèque Montarville-Boucher-De La Bruère501, chemin du Lac, BouchervilleAvis

 

il y aura élection aux postes de:Président2ième vice-président2ième directeur exécutifpour une période de deux ans

 

ainsi il y a deux poste de directeur de catégories disponible

Avis de mise en candidatureAu poste de directeur(trice) de division 2014-2015BANTAM & MIDGETTemps d'investissement à compter du mois d'août à la fin avril: moyenne de 10 heures semaine pour bien accomplir la tâche.Le mandat du directeur(trice) de division est de un (1) an et il ou elle est rééligible. (Article 10)

 

Facile de faire des suggestions sur un écran sans savoir les implications qui sont demandé.

 

Au plaisir de se voir le 14 Mai, Fin de la discusion, je ne ferai pas d  autre commentaire.

Réponses

Obligé d'un pseudo pour ne pas pénaliser mon jeune

#33 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-03-27 20:24:06

#31: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Il n'y a aucune motivation à être directeur de division quand on sait que, même la personne la plus motivée, ne pourra faire plus. Tant que les hauts dirigeants ne sont pas ouvert à l'amélioration de leur produit et à l'écoute des gens il n'y a rien à faire. De plus, pour les élections, il faut faire partie de la clique pour élire la clique...

Voilà le pourquoi de la pétition afin de faire changer les choses.Et sans vouloir être méchant, trop de trucs de Hockey Boucherville se termine par un fin de la discussion et je ne ferais pas d'autres commentaires...