Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

AdilElMaghrebi

#116 Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-11 23:10

#115: abdelkader wahrani - Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Continue sauf que again ce que tu dis n'a pas de valeur. On est jaloux de quoi? 3affak ah sidi dis moi ce que vous avez pour qu'on vous jalouse? Je prefererais mille fois vivre au Maroc qu'en Algérie wakha tu me paye ce que tu veux, et je sais que la majorité des algériens qui ont visiter les deux pays diront la même chose. C'est tout, cela ne sert à rien de dire des bétises. Nous nos rois ont tous fait des études, votre premier Président Ben Bella (marocain) n'a même pas eu son certificat d'études. C'est tout. Et notre roi "homo" est père de 3 enfants et il est marié, pourquoi la momie qui vous sert de président n'est pas marié alors qu'il pourrait être un grand-père? Le problème c'est que vous êtes tellement concentrés sur nous que vous ne voyez même pas ce qu'il se passe chez vous. Donc dis moi en quoi EL DZAIR lalatena? LOL? Dans quel domaine vous nous battez? Dans rien du tout. C'est tout et il n'y a qu'a lire vos commentaires pour voir que vous n'êtes qu'un produit de la propagande, j'ai encore lu aucun commentaire objectif et respectueux.. Et surtout venant d'un Wahrani, cela me fait super rire, surtout que il y'a 99% que tu es des génes marocains, rah Oran a été sous dynasties marocaines pendant des SIECLES. Mais ceci à supposer que tu aie des notions d'histoire. Yallah tla7

Réponses

abdelkader wahrani

#117 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2014-04-12 16:12:07

#116: AdilElMaghrebi - Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

Ched fe-cheikh, toi et ton roi le pede glaoui 6, pousse avec eux toi et ton roi homoxuel 6,   ched fi namy. Espece d'un esclave sans honneur ni dignite. Tfouh alikoum ila 3ntouma ridjel.