Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Nath

#1523 Tivette

2011-08-01 20:13

Oui trop de psychologie sur son état d âme a fait qu'on passe a cote des faits et des preuves de son horrible crime. Quelle tristesse infinie que doit vivre la famille. Changeons le verdict pour une justice des innocentes victimes et qu'en fin la famille puisse poursuivre leur vie comme il se doit. Solidarité

Réponses


Visiteur

#1526 Re: Tivette

2011-08-01 21:04:01

#1523: Nath - Tivette

Merci de votre commentaire.  Même quand on se rend compte que l'intervenant ne mérite pas qu'on en tienne compte, c'est choquant.

Cette différence dans les accusations et la manière de juger me turlupine.  Sous influence de quoi que ce soit, quand notre responsabilité cesse t'elle?  À mon avis, quelque soit la source et la raison de l'intoxication, la responsabilité personnelle demeure.

 

Reste l'évocation de la maladie mentale instantanée.  Plutôt de la rage.

 

Le 6 août, samedi prochain, devant les Palais de justice du Québec, manifestons pacifiquement contre ce verdict et pour rendre hommage aux victimes.  J'ai du mal à me décider à acheter deux toutous pour ces petits enfants décédés mais sûrement que toutes les peluches seront donnés à des organismes alors j'y vais!