Exigeons des excuses publiques du chef du gouvernement marocain

Quoted post


Visiteur

#36

2014-07-11 14:13

En réalité, il ne s'agit pas seulement de demander des excuses ua chef de gouvernement et secrétaire général du PJD à ce sujet, mais de faire en sorte qu'il ne reste pas et qu'il ne revienne plus aux affaires.
Sa sortie au sujet des femmes n'est pas un accident, c'est un habitué de tous les excès, un conservateur qui tire la société marocaine vers le bas, encore plus.

Réponses

Citoyen déçu

#44 Re:

2014-07-14 10:00:17

#36: -

Excusez moi mais un conservateur ne dis jamais "3afa Allahu 3amma Salaf" pour fermé un dossier qui était le principal et l'unique argument de sa position actuelle.

 

Par ailleurs, c'est une habitude chez tous les gouvernements marocain de nous noyer dans des problèmes marginaux pour faire passer leurs bétises économiques et leur impuissance et le manque d'intégrité..

 

Qu'est ce que notre chef de gouvernement a préparé pour gérer ces propos, sachant que plusieurs familles marocaine vivent sur le revenu des femme et non des hommes. en plus une grande proportion de femme ne sont pas mariées, quelle chemin leur a préparer SSi Benkirane le "conservateur"... Vraiment on va en finir !!!! je me demande si ce gouvernement est vraiment conscient de la gravité de la situation....