Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1787 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 16:20

#1786: Tivette - Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur... 

 J'abonde dans le même sens....

Réponses

Marielou

#1807 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-26 01:36:41

#1787: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

Pour ce qui est de témoingner en cours que ce soit la couronne ou la défense s'ils croient qu'une personne a des points importants à apporter à la cause oui ils vont envoyer un avis de comparution.

Maintenant si quelqu'un qui n'a pas été demandé à témoigner mais qui sait savoir des choses importantes peut s'adresser à la couronne ou à la défense pour faire part de son désir de témoigner.

Voilà de ce qu'il en est des témoins dans toute cause que ce soit criminelle ou civile etc.

Maintenant dans le cas de Turcotte qui nous intéresse ici peut-être que la soeur de Turcotte étant donné qu'il avait avoué avoir tué ses enfants a cru qu'il serait été reconnu coupable et que c'est pour cette raison qu'elle n'a pas cru bon d'aller témoigner.

Mais ça c'est une opinion de ma part. Je n'en sais pas plus que qui que ce soit, ici, sur ses raisons.

Mais, justement comme on n'en sait absolument rien de ses raisons de ne pas avoir été témoigner et pourquoi maintenant elle décide de se manifester je ne crois pas qu'il soit bien intelligent de dire qu'elle est conne ou quoi que ce soit.

Cette dernière phrase ne s'adresse pas à celui ou celle qui a mis le commentaire auquel j'ai décidé de donner mon point de vue mais aux autres qui disent qu'elle est conne ou toute autre chose du genre.