Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 02:16


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 02:18



Visiteur

#1779 Re: Sa soeur...

2011-08-25 14:54

#1778: Tivette - Sa soeur... 

 

Est ben conne!! A l'aurait du allé témoigner au procès!! Surtout qu'elle avait deja coupé les ponts d'avec sa famille faque la chicane est supposée s'en fouter!! Pas mal sans desseine!!
Tivette

#1780 Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 15:03

#1779: - Re: Sa soeur...

Ben dans cette famille là...  Leunis et cie, le bonyeux, etc.  S'ils ont un chien, peut-être qu'il est "normal"...  suis à peine méchante.


Visiteur

#1781 Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 15:16

#1779: - Re: Sa soeur... 

 avant de traiter quelqu'un de conne faudrais peut etre etre au courant de tout,,,,,,,  elle avait déjà rencontrer les enquetteurs

alors S.V.P. attendons la suite.... et se n'est pas parce que t'es en froid que tant n'as pas peur.....le centre leunis semble avoir beaucoup de pouvoir....

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 15:44


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 15:56



Visiteur

#1784 Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 15:58

#1782: - Re: Re: Re: Sa soeur...

you ou informe toi donc comme il faut,  t'arrive pas en cour en disant M. le juge j'ai quelque chose a dire ......réveille!!!

faut que tu sois sité a comparaitre......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 16:14


Tivette

#1786 Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 16:18

#1784: - Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

Je ne sais pas comment exactement il faut s'y prendre quand on a à faire une déposition mais il me semble que maintenant, c'est aux enquêteurs qu'elle doit s'adresser, pas aux médias.

 

J'espère seulement qu'elle soit crédible.


Visiteur

#1787 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 16:20

#1786: Tivette - Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur... 

 J'abonde dans le même sens....


Visiteur

#1788 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 16:27

#1785: - Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

cou donc toé, es tu toujours obliger d'insulter les gens pour t'exprimer..... la couronne n'as pas jugé bon de l'interroger, tu penses qu'elle voulait lui éviter la prison a vie ,  pourquoi elle le dirait maintenant quand elle sait très bien qu'il peu y avoir un autre procès....   ya ben des choses importante qui n'ont pas été dite en cour car y en a qui jugeait pas ca important,,,,,si elle a écrit a nouveau ces parce qu'elle jugeait que c'était important....point final!!


Visiteur

#1789 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 16:37

#1788: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur... 

 Excusé-moi mais vous êtes pas mal direct et impoli vous aussi envers les gens qui s'exprime. J'ai lu ce que vous aviez écrit précédemment au monsieur et ça manquait de vernis. Alors, ne soyez pas surpris de vous faire répondre bêtement.

À bon entendeur, salut!


Visiteur

#1790 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 16:59

#1789: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sa soeur...

ha oui voici mes messages #1781 y a rien d'insultant dans mon message,,,,#1784 peut etre le mot réveille mais mon commentaire fait suite au fait qu'il traite les gens de con ou conne comme on veut, et le dernier 1788 y a rien d'insultant la dedans ....alors....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 19:41


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-25 19:51



Visiteur

#1793 Re: Re: Sa soeur...

2011-08-25 20:10

#1792: - Re: Sa soeur...

T'ES VRAIMENT DÉRANGÉ!!


Visiteur

#1794

2011-08-25 20:11

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1755)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 ... 70 71 72 Suivant »

Visiteur #1 06 Jul 2011, 16:27

Protégeons au moins la mère qui a survécu à ce drame !
Écrire une réponse Partager sur Facebook

revolt
#2 turcotte06 Jul 2011, 16:29

espece d'enfoirer j'espere qui a un autre osti de malade mental den ton genre qui va te piker toé !!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #3 06 Jul 2011, 16:32

Ces injuste quil sens sort aussi facilement .... aucune raison est assé bonne pour etre aquité d'un tel crime... apres toute les caves comme les pédo les violeur les tueur en série les tueur en général vont plaidé non coupable et se diront fou dans la tete pour pas se faire envoyer en dedans et tu vois les petit voleur de dépanneur ou les enfants délinquant qui se font mettre en prison pour des petit vol ou encore des grafitis fais sur les mur de la ville les moins de 18 ans se font envoyer en centre d acceuil ect.... sa ses grave un grafitis mais un gars qui tue ses enfants parce qu'il est en séparation sa bofff pas trop grave il est fou dans sa tete ont peu pas rien faire ... crime que ses mal fait ici la justice pis dire apres que les gens disent en cas de probleme fais appel au resource bat toi ... POURQUOI .... si il a rien a faire contre un débile léger ??? ses enfants lui ont pas demander a venir au monde ... encore moins de se faire enlever la vie ...... reposer en paix Anne-Sophie et Olivier ont vous oublira pas :( Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice au québec pour eux !!! ALORS SVP REVISÉ LE VERDICT vous voyez bien que se n'est pas normal de le jugé non responsable de ses actes!!!!!!!!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #4 06 Jul 2011, 17:07

le verdic me choque trop, il merite prison perpetuiteé , pour avoir enlever la vie a 2 petits anges innocent.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #5 06 Jul 2011, 17:16

je suis outré
Écrire une réponse Partager sur Facebook

^^
#6 06 Jul 2011, 17:21

Moi je l'envoyerais Pourrire en prison jusqu'à sa mort ! mais fuck quoi !!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #7 06 Jul 2011, 17:41

il faut une justice pour la memoire des ces anges!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #8 06 Jul 2011, 17:59

Dégoûtant et révoltant!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #9 06 Jul 2011, 18:41

sa juste pas d'allure tuer ses enfants et pas de justice grrrrrrrrrrrrrrrrr ses mal faite :(((

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #10 06 Jul 2011, 19:27

M. Robert Latimer, simple fermier, a euthanasié en douceur sa fille très lourdement handicapée par amour et compassion. Le crime est qualifié d'inexcusable et M. Mortimer obtient un verdict de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans. // Guy Turcotte, cardiologue s'étant payé les meilleurs avocats du Québec, a donné 27 coups de couteau à son fils puis 19 à sa fille, le tout pendant que ses enfants criaient "Non Papa !". Verdict : folie passagère. 45 jours d'observation et une petite tape dans le dos.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #11 06 Jul 2011, 19:37

Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice pour eux !!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #12 06 Jul 2011, 19:41

...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #13 06 Jul 2011, 19:45

quand anarchie=systeme de justice.............
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #14 06 Jul 2011, 19:49

J'ai suivi l'histoire étant franco-québécoise. Je trouve ça immonde comme sentence. Qu'il aille en psychiatrie tout en étant en prison d'accord. Mais faut pas déconner, à ce point là, c'est pas qu'une thérapie qui va le soigner et je suis dans le domaine !
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #15 06 Jul 2011, 20:00

c'est vraiment dégueulasse ca n'as aucon sens voyon donc,J'en reviens pas !
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Lise
#16 # Turcotte06 Jul 2011, 20:08

C'est triste pour la mère et les petits qui sont partis!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #17 06 Jul 2011, 20:19

Pour un professionnel de la sante,il savait tres bien comment il devait faire pour s enlever la vie c est un crime sordide,

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #18 06 Jul 2011, 20:27

c'est trop facile aujourd'hui de se sortir de toutes sortes de choses. Plus le crime est gros et médiatisé plus il a de chance de faire aquitté le coupable.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #19 06 Jul 2011, 20:38

OUI pour un verdict approprié de meurtre avec préméditation. Il savait ce qu'il faisait, tout était préparé dans sa tête, alors, le jury a pris la mauvaise décision
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #20 06 Jul 2011, 21:02

Moi je ne comprends pas comment ces membres du juré sont arrivés à cette condamnation. Pourtant ces membres sont des gens comme vous et moi, vivant au Québec.
Ils n’ont pas rendu justice… pas du tout. C'est difficile à croire, car quand nous lisons ou écoutons la population, personne n'est d'accord. C'est écoeurant, pis encore je ne trouve pas le ou les mots pour l'exprimer. Que ces enfants est une justice merde, même s'ils ne reviendront pas.
Comme je le pense, il y a une ou deux têtes fortes dans le groupe qui ont pris la décision pour les autres et les ont "rallié", par écœurement.
Le verdict ne fait aucun sens, y'a certainement quelque chose qui c'est passé.
Ce, cette ou ces crétins lisent surement les journaux aujourd'hui pour réaliser l'ampleur de leur gaffe monumentale.
La justice d’aujourd’hui est réellement déprimante pour maintenant et aussi pour l’avenir.
Un appel de ce verdict est de rigueur.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #21 06 Jul 2011, 21:08

«Je ne l’accepterai jamais» - Patrick Gaston (frere d'Isabelle la maman)
M. Gaston se demande pourquoi des éléments concernant les actes de Guy Turcotte ont été cachés au jury. «Comment se fait-il que des éléments préjudiciables contre lui, notamment concernant les frais funéraires — de l'argent qu'il allait chercher dans le compte de ma sœur — n'aient pas été divulgués?» a-t-il questionné, des trémolos dans la voix.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #22 06 Jul 2011, 21:11

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=105683
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #23 06 Jul 2011, 21:15

je sympatise avec la maman des petits qui elle est condamnée le reste de sa vie à souffrir de la perte de ses 2 enfants et de n'avoir peu recevoir aucune justice pour eux.et je sais que la vie comdanera cet horible monstre quès leur père qui les à assasiner de plusieurs coup de coutaux ...........CES 2 ENFANTS SONT MORTS EN REGARDANT LEUR PÈRE LES TUER !!!!!!!!!!!!!! PENSEZ -Y !!!!!!!!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous
#24 06 Jul 2011, 21:18

Je suis daccord avec vous tous....mais la mère demande de ne pas aller plus loins...laissons les vivres leur deuilles....ca leur appartient, pas a nous...
Et qui sommes nous pour jugé....en fait nous ne voulons pas un procès....vous l'avez tous déja jugé.....un autre procès pourrais donner le meme résultat....
Laissons les vivre leurs deuilles a la mères et la famille proche sans vague...c'est leur désires....la vie se chargera de Guy Turcotte

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #25 06 Jul 2011, 21:18

Comme m. Poirier dirait, une vraie sentence Bonbon...
Où allons nous avec notre systeme de justice..Tuons nos enfants ! C'est pas grave on est fou ...Je suis dégoutée ! Reposez en paix petits anges !!
Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







Pour que Riot remplace enfin ses serveurs VTECH - Pour commencer, que tous ceux qui osent dire que l'on devrait être déjà content que League of Legend soit gratuit...manifeste grenelle des engagements des quartiers populaires - Manifeste pour un véritable « Grenelle des engagements des quartiers populaires » La mo...PROTESTATION CONTRE L'UE . - L'Organisation des nations unies a signé la convention sur les droits des travailleurs migrants,il y a plus de 10 ans.Les pays de l'UE refusent d...VOTRE PÉTITION PEUT SAUVER UN MOULIN 18e HISTORIQUE ! - Un Moulin 18e historique et enregistré au Ministère de la Culture... est promis à la démolition, car un p...

Visiteur

#1795

2011-08-25 20:13

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1755)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 ... 70 71 72 Suivant »
Dilalou
#26 06 Jul 2011, 21:18

Le verdict me donne mal au coeur, je ne comprends pas et je ne l'accepte pas. Franchement si je connaissais une personne qui aurait fait partie de ce jury je ne pourrais plus jamais le voir de la même façon... sincèrement quand j'ai appris le verdict j'en ai presque pleuré de rage. Mon chum m'a demandé ''crois tu que ceux qui était pas d'accord ont pu se ranger derrière les autres parce qu'ils étaient écoeurer d’être enfermer, ils avaient envie de voir leur famille c'est l'été et il fait super beau, est-il possible qu'ils en aient simplement eu assez et qu'ils aient abandonné ?'' Je commence à croire que oui, c'est peut être ce qui est arrivé…. Je reste convaincue, a la lumière de ce que j'ai vue, lue et entendue que Guy Turcotte a agis en toute conscience et par vengeance contre Isabelle Gaston il voulait lui faire mal de la pire des façons et il a réussi. J'écoutais les nouvelles et ça disait que lors du prononcé du verdict, Guy Turcotte a levé les yeux au ciel en poussant un soupir de soulagement. Gros dégueulasse... ce gars la doit tellement être mort de rire aujourd'hui, il a fait payer Isabelle, il lui a fait mal autant qu'il le souhaitait et en plus il ne sera même pas pour ses actes il a vraiment gagné sur tout les tableaux... il me semble même l'entendre dire ''tiens ma calvaire'' a l'endroit d'Isabelle suite au verdict... il doit tellement être content ça me pu au nez.
Bref ce n'est que mon opinion... je suis peut être dans le champ, il est possible que d'ici quelques semaines on apprenne son suicide car il ne pouvait plus vivre avec ce qu'il avait fait mais j'en doute fortement...

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #27 Re: S.V.P FAIREPUBLIER CECI DANS LE JOURNAL DE MTL SA PAS DE SENCE JE N'EN REVIEN TOUT SIMPLEMENT PA06 Jul 2011, 21:23

#10: -



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #28 Re:06 Jul 2011, 21:30

#10: -

PUBLIER DANS LE JOURNAL CE QUI À ÉTÉ ÉCRIE EN HAUT PARCE QUE CA MEME PAS DE SENCE QUE CELA PUISSE ARRIVER !!!!! LA SENTENCE DE M.LATIMER COMPARÉ CELLE DE TURCOTTE C QUOI CA VOYONC DONC !!!!!!!!SÉRIEUSEMENT EST OU LA JUSTICE LA DEDANS !!! JE SUIS TELLLLLLLLLLLLLLEMENT TRISTE DE CE VERDIC !!!!!!!!


Écrire une réponse Partager sur Facebook

Penseure
#29 06 Jul 2011, 21:47

On sait maintenant que la justice n'est pas sur terre, nous sommes tous pêcheur,et les JUGES aussi, si cette pétition ne change rien j'ose croire aux loi Universelle qui s'occupera bien de son véritable jugement et la il ne pourra pas s'en sauvez. Notre justice est corrompu c'est simple vous en avez la preuve maintenant! Le système de justice peut nous aider parfois pour des petits chichi, mais pour les grosses affaires faut pas trop y compter!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #30 06 Jul 2011, 21:58

Il faut que notre système de justice change et que l'ON PROTÈGE LES VICTIMES ET NON LES CRIMINELS...les criminels ont plus de droits qu'un citoyen ordinaire ...ça n'a pas de sens...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #31 06 Jul 2011, 22:02

j,espere que ca va donner quelque chose...y faut que ca change....
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #32 06 Jul 2011, 22:23

J'espère pouvoir contibuer à un changement radical de verdict dans l'affaire Guy Turcotte . Justice n'a pas été rendue cette journée où le jury a rendu son verdict . J'espère que justice sera faite .
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #33 06 Jul 2011, 22:28

Je trouve que le verdict est nul comparé à ce qu'il a fait subir à 2 petits enfants sans défense.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #34 06 Jul 2011, 22:43

Ce verdict est tout à fait inacceptable.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #35 06 Jul 2011, 22:45

que la justice soit faite
Écrire une réponse Partager sur Facebook

thalie
#36 Re: 06 Jul 2011, 22:46

#10: -

lol ( sacarstique ) Complètement ridicule !

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #37 06 Jul 2011, 23:05

ce verdic est completement ridicule si cet homme est fou par periode il va tuer qui a la prochaine crise????
Écrire une réponse Partager sur Facebook

bbm
#38 Re: 06 Jul 2011, 23:10

#1: -

Je crois tout-à-fait irresponsable quand à la justice de laisser ce verdict. Même une personne qui a un état de 'folie passagère' reste une personne 'saine' dans la scociété. De ce fait, c'est donc une personne fonctionnelle et ayant toutes ses facultés. Il ne devrait pas y avoir un jugement différent, mais bien un traitement différent, dit traitement apliqué pendant le même nombre d'années que tout autre criminel. Favorisons-nous à ce point le fait de commettre un crime? C'est pathétique.

Écrire une réponse Partager sur Facebook

frank
#39 Re: 06 Jul 2011, 23:22

#26: Dilalou -

Bien dit! Dilalou! si tu lis les autres commentaires, on te demande d'envoyer ton opinion dans les journaux. Qui ne fait rien, n'as rien.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #40 07 Jul 2011, 00:13

Cette décision du jury est une injustice envers les 2 petites victime et leur mère. Ils ont été assassinés mais il n'y a aucun coupable pour ces horribles meutres. Si cette décision demeure, alors je ne crois plus en la justice québequoise.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Thalie
#41 Les pétitions07 Jul 2011, 00:15

Pour tout ceux qui veulent partager les pétitions en un seul site, vous retrouverez toutes les pétitions et plusieurs articles à lire dans le site suivant :
http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/la-petition/
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #42 07 Jul 2011, 00:18

Je suis estomaquée par le verdict; quel message donne-t-on à la société? Tant qu'à ça, qu'on sorte les violeurs, les tueurs d'enfants des prisons car au moment ou ils ont commis leur horreur, ils étaient peut-être atteint de troubles mentaux!!! Si vous trouvez stupide ce que je dis, le verdict concernant Guy Turcotte, est aussi épouvantable.

Michelle Larouche
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #43 07 Jul 2011, 00:21

On devrait faire un soulèvement populaire
'' pacifique '' devant le ministère de la Justice pour que le gouvernement ordonne une reprise de ce procès, qui est injuste pour tous le enfants du Québec.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #44 07 Jul 2011, 00:21

Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice au québec pour eux !!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #45 07 Jul 2011, 00:44

un medecin sait très bien quoi faire pour mourrir ou tuer quelqu'un il savait qu'en buvant du lave-vitre il ne se tuerait pas mais il ferait du mal a sa femme comme il le voulait cette homme avait toute sa tête!!! il doit payer pour ce qu'il a fait a ses 2 enfants, c'est terrible!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #46 07 Jul 2011, 01:05

je trouve que ce verdict nest pas justice il na pas eu justice envers les enfants et la mere et jai pour mon dire quil etais tous a fais conscient il a voulu faire sa pour se venger et pour un cardiologuer il na pas de coeur et je me dis que si il a fais sa a ses enfants c quil ne les aimais pas
Écrire une réponse Partager sur Facebook

A"Munn
#47 Pétition pour que Dr. Rurcotte ne pratique plus jamais07 Jul 2011, 01:47

Ceci est un site pour que le Dr.Turcotte ne pratique plus jamais relions nous pour que ce Dr. Saint D'esprit qui a su acheté tout le monde paye pour ce qui a fait a deux petits êtres sans défense. Http://www.facebook.com/home.php?sk=group_244439175567752&ap=1 fait un copier coller dans facebook. et rejoignez notre cause a tous.



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #48 07 Jul 2011, 02:09

Le Jury s'est fait endormir ! En tant que grand-maman, je n'accepterais JAMAIS qu'un de mes petits enfants se fassent charcuter de la sorte. C'est de la barbarie !
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #49 Re: 07 Jul 2011, 02:10

#10: -

Très très bonne comparaison !!! Quelle injustice...

Écrire une réponse Partager sur Facebook

Valérie
#50 Re: 07 Jul 2011, 02:25

#1: -

Je suis plus qu'outrée. Ce jugement criminel encourage quasiment les meurtrier etc. à poser de tels gestes. Peu importe quelles sont ses raisons, à mon avis, ils n'ent a aucune qui justifie d'enlevé de droit de vivre à quiconque d'aussi innoncent, de pauvres enfants sans défense. Je suis révoltée.. Je me demande ou s'en va notre justice. Ça ne fait que banaliser ce genre de crimes. '' Allez-y tué vous entre vous !! il n'y aura aucune conséquence juste une bonne petite tappe sur le bout des doights Hé Hop! Retour à la liberté '' Génial !! Je me demande à quoi le jury a t'il pensé lors de la délibération? Ont-t'ils pensés à la mère ? À ces pauvres petits coeurs.. Wow!!..

Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







Soutien et Restitution du RSA SOCLE - Après de la délation de voisin et d'autres personnes (au total 3 personnes) la caf vient de remettre un dossier accablant mais cribl...Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C - A l'heure où l'AS MONACO FC a perdu sa place en Ligue 1, nombreux sont ceux qui constatent la m...tour_triangle - Refusons la Tour Triangle Une fausse bonne idée ! En 1965, le préfet de la Seine déclarait, à propos de la tour Montparnasse : « Je crois que l’on ne...PROTESTATION CONTRE L'UE . - L'Organisation des nations unies a signé la convention sur les droits des travailleurs migrants,il y a plus de 10 ans.Les pays de l'UE refusent d...

Visiteur

#1796

2011-08-25 20:17

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1756)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 4 ... 70 71 72 Suivant »

Visiteur #51 BIZZARE?07 Jul 2011, 02:26

Bizarre...le jury a conclu qu'il n'avait pas toute sa tête,dépressif et bla bla bla.J ESPERE QU'IL NAVAIT PAS TOUTE SA TETE!!
mais sa n'empêche pas qu'il SOIS COUPABLE. Surtout qu'il la avoue des le début du procès,c'est assez le niesage direction la prison. Turcotte peut être la meilleur personne du monde ou bien recevoir tout les prix nobels si il veut sauf si tu tues des innocents ont s'en Colisse de ce que ta pu accomplir avant..l'important c'est le PRESENT tu es un assassin qui doit payer pour tes crimes.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #52 07 Jul 2011, 02:35

J'èspere qu'il sera reconnu coupable dans un prochain proces ... c'est le plus grand manipulateur des années 2000
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #53 07 Jul 2011, 02:41

mercis qui von vouloir signer et qui von avoir le ourage d'afficher leur signature!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook

écoeuré des manipulateurs
#54 Re: 07 Jul 2011, 02:43

#45: -

Je vais t'éclairé sur les dommages que cause le lave-vitre mon grand. Il détruit les organne interne en 24 heures ce qui bien sur entraine la mort. Mais sa prouve aussi que sont geste était prémédité et bien calculer car il savai qu'il serai a l'hopital a temps pour qu'on lui sauve la vie, mais que par ce geste il pourait ce constitué un alibi ... sois l'aliénation mental sont coup a été calculé dans les moindres détails ,. C'est un être DIBOLIQUE

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #55 07 Jul 2011, 02:47

Pour nous permettre de croire en une Justice équitable pour tous.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #56 07 Jul 2011, 02:48

La couronne "doit" faire appel. Dans ce cas le jury n'a pas représenté la population!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Anonyme #57 Turcotte07 Jul 2011, 02:54

#54: écoeuré des manipulateurs - Re:

C'est un être Diabolique et très manipulateur comme ils le son tous ... Pétition Rétablir la Peine de Mort

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_175392962524902&ref=notif&notif_t=group_r2j

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #58 Re: 07 Jul 2011, 03:09

#1: - Stephanie levesque

Mais il a pas gerer son emotion de jalousie predominante au point de se venger en donnant la mort a 2 etre qui aimais leur pere .Il a fais payer par l'entremise des enfants le fait que cet femme ne l'aimais plus .Demandons nous pourquoi ajd pourquoi cet femme ne l'aimais plus

Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
Stephanie Levesque je crois quil nous a donner la reponse son geste parle de lui meme il agis comme un monstre d'egoisme et apres c'est une pauvre petite victime .
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #59 07 Jul 2011, 03:13

C'est quoi ce verdict là???
A ne rien comprendre....inacceptable....
Quand tu as du cash....ca s'achète un jury !!!!
Très déçue de notre système judiciaire...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #60 Re: Re: 07 Jul 2011, 03:13

#58: -Stephanie levesque


Ce 2 enfants la avais un mere qui avais choisi de changer de vie et surement pour le bien de ses enfants .Elle a fais le choix de refaire ca vie car elle ne devais pas s'epanouir au sain de celle qu'elle avais avec le pere .Elle a eu sont lot d'emotion elle meme et elle la encore plus ajd .Va t-elle aller tué quelqu'un parce quelle c'est fais enlever ce quelle avais de plus precieux dans sa vie .Pourtant une louve turais avant qu'on touche a son bb.Mais la justice est supposer etre la justement pour nous defendre vmais moi je sais tres bien que meme si elle avais peut -etre peur pour ses enfants la société aurais decidé de les envoyé chez leur pere quand meme donc elle n'avais aucun pouvoir la dessus .
Écrire une réponse Partager sur Facebook

LUCIFER
#61 07 Jul 2011, 03:15

L'ENFER T'ATTEND LES BRAS OUVERT...ET C'EST SUR CETTE TERRE QUE TU VA LA COMMENCER....LA CHANSON DE GOWAN TE VA À MERVEILLE...<< CRIMINAL MIND >>....VA AU DIABLE DOC....
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #62 07 Jul 2011, 03:16

C'est absolument inadmissible qu'un jury et qu'un juge ait pu finir avec ce verdict merdique. On vient de créer un précédent qui sera très lourd de conséquences. Ou est ce qu'on s'en va? On est notre justice. On devrait à l'occasion prendre exemple sur les USA et avoir des peines beaucoup plus sévères qui feraient réfléchir avant que des gens se permettent de poser de tels geste. C'est inconcevable dans un pays comme le nôtre.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #63 Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 03:19

#60:Stephanie levesque

A vouloir rester juste a la surface comme ici a juste vouloir se basé sur cet unique soirée et evenement ya aucun jugement inteligent qui ne peut etre rendu .Et le jury ne peut etre vraiment eclairer car au bout de la ligne le Gars lui meme ne sais rien de ce quil est pour en etre venu a poser ce geste ....Je serais curieuse d'entendre toute les personne qui on été en relation avec cet homme depuis son jeune temps .Savoir quel point de sa personalité ressortirais le plus ,et ici je parle pas de c contact en tant que cardiologue .Il peut sauver des vie et etre le pire monstre degoisme que la terre a porter .Il sauvais pas des vie gratuitement a se que je sache ...

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #64 07 Jul 2011, 03:21

inexplicable la décision de de non- coupable au maudit cardiologue turcotte j'espère qu'en liberté ils le fassent payer pour son crime

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #65 Re: Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 03:26

Stephanie levesque


Vous n'etes plus responsable de rien ni de vos emotion ni de quoi que se sois d'aute alors c quoi ca donne ??? Une société victime de la vie qui devienne malade mentale et que on ne peut meme plus accusé de leur propre geste parce que c pas de leur faute Alors pourquoi le monde changerais quand c si facile de toujours remettre sur le dos des autre la consequence de nos acte et de nos choix .
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #66 Re: Re: Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 03:27

#65: stephanie levesque

Il est pas responsable ok donc si je suis le raisonnement de notre société ye un irresponsable c ce quil la mener a se quil est et ce quil vie ajd mais je suis sur que ca date pas juste du jours ou il a pris ce couteau entre ces mains et quil a fais lirreparable...

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #67 07 Jul 2011, 03:29

je trouve ça dommage pour la société malade dans laquelle on vit... ou tout le monde peut s'approprier la vie d'innocent sous prétexte qu'il vit une passe difficile... quel message on envoit à nos enfants??? je veux qu'exemple soit donné pour que cela cesse enfin....
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #68 07 Jul 2011, 03:31

Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui s'investissent pour avoir une vrai justice...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #69 07 Jul 2011, 03:33

C'est d'ouvrir la porte à d'autre,que de tuer tes enfants ce n'est pas grave,la justice va te sortir de l'a.Voilà mon opignon avec la rage au coeur. Merci de me laisser m'exprimer ça m'a fait du bien.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #70 07 Jul 2011, 03:35

Pour répondre à certains commentaires... Ce que je trouve répugnant et révoltant c'est votre façon de réagir !! Le type est malade et a besoin d'aide!Hey gang de caves!! La prison ramènera pas ces deux enfants!! Voire que les animaux sont plus compatissants que vous! S'en est d'un pathétisme!! On ne réintègre pas et on n'aide pas les gens par des moyens répressifs! Je sais pas où vous étiez passés lors de la distribution de greffes de cerveau, mais vous étiez évidemment absents! C'est facile juger et lancer des roches en grosse bande de moutons au lieu d'essayer de comprendre et de mettre des moyens en branle pour que ce type de chose ne réarrive plus ! En passant...S'il avait voulu tuer son ex, on s'entends-tu qu'après avoir tué ses 2 enfants, ils l'auraient déjà attaqué directement auparavant??? ...!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #71 Re: 07 Jul 2011, 03:35

#67: - Martine Choinière, Saint-Jean-sur-Richelieu



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #72 Re: Hey dude! l'aide il fallait la demander avant de poignarder et d'éviscérer ses enfants!07 Jul 2011, 03:41

#70: -



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #73 Re: Re: Re: Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 03:42

#66: - Re: Re: Re: Re: Re:

Folie passagere ,le probleme c'est que la folie c'est pas comme un grippe tu l'attrape pas comme ca ,Ye fou pis c'etais pas juste se soir la il la toujours été mais y'avais juste pas eu d'emotion assez forte pour qu'ils se montre sous son vrai jours .Yetais jaloux obssessif pas depressif .Ya pas pris le rejet donc il a rejeter 2 etres qui avais de l'amour inconditionnel envers lui et s'en ai servis pour se venger .Je sais pas mais moi je pense pas qu'il etais capable d'aimer ni avant ni maintenant .L'amour est une energie si puissante qu'elle fais vivre celui qui la transmet et detruit celui qui la retien Alors son egoisme la tué psychologiquement en tant qu'humain et cet chose a tué physiquement c'est enfants Incapable d'aimer il tua la source meme de ce quil jalouse .

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #74 07 Jul 2011, 03:43

BLOGUE DE COUTURE & ASSOCIÉS
Bouliane andree dit:
6 juillet 2011 en 2 h 06 min
Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 1 verre de lave vitre 1 claque dans le dos, no stress le gros, t’es libre !Faites circuler cette rose en souvenirs d’Olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯ »" »/’)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯’\_„„„„
Line dit:
6 juillet 2011 en 20 h 03 min
Une rose également pour leur maman Isabelle.C’est à elle que je pense le plus depuis hier, la troisième victime de docteur Jekyll Turcotte. Bien que je crois qu’il a eu un moment de folie »passagère »il ne fait aucun doute dans mon esprit que c’est la rage envers elle et Martin qui a tout déclenché.Comme l’avocate de la Couronne l’a affirmé, je crois qu’il a suivi son plan, se rappelant par bribes certains faits, oubliant la chronologie des évènements, qui à mon avis aurait pu établir sa culpabilité. Je souhaite du plus profond de mon coeur qu’Isabelle soit heureuse malgré le fait que ses petits trésors ne sont plus près d’elle physiquement. Je ne sais pas comment communiquer avec elle, mais j’espère que quelqu’un lui fera suivre ce message ou qu’elle le lira elle-même. Isabelle, ne va pas rejoindre tes enfants, car là, il aura gagné sur toute la ligne. Vis chaque instant entourée des gens que tu aimes et qui t’aiment. J’ai suivi beaucoup ce procès pas par voyeurisme mais plutôt comme une maman qui aime plus que tout son enfant, et qui, même s’il est aujourd’hui un adulte, craint qu’il lui arrive quelque chose de malheureux. Isabelle, trouve le courage de te battre contre la laideur d’âme de cet homme. En terminant, tu as dit lors d’une entrevue que tu n’avais pas eu de signes de tes enfants depuis leur départ et que tu espérais qu’ils aillent bien et qu’ils soient HEUREUX en t’attendant. Ta douleur t’a peut-être empêchée de les voir mais ils t’en ont envoyé chacun un pendant l’attente du verdict(lu ou entendu la fin de semaine dernière). Les voici : la barrette que tu as trouvé (Anne-Sophie) et le petit caillou (Olivier), ils sont venus te dire en un clin d’oeil ma belle »Maman on est là avec toi »

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #75 Re: 07 Jul 2011, 03:51

#70: Stef

A tu deja lu sur les trouble de la personalité ...A tu deja lu sur un en particulier celui de pervers narcissique .Ce trouble de la personalité est

le plus difficile a soigner pour les psychiatre au point que les psychiatre et psychologue en vienne a dire au gens qui on affaire a ces personne le seul vrai bon conseil Fuyez a toute jambe et ne vous retournez jamais ...Le probleme de ces etre est quil ne se vois pas et tout se quil leur arrive n'est jamais de leur faute .Leur narcissme est si grand quil son dangeureux il sont inteligent il peuvent meme etre des psychologue eux meme mais son incapable dappliquer se uil savent pour eux meme .Son vide tout ce qui les entourent son objet ,tout ce quil font ses pour leur apporter de quoi a eux.Et plus tu les eduque plus il devienne inteligents et plus ils deviennent inteligent ils son encore plus surnois et dangeureux.Cest comme de donner un fusils a un tueur fou et lui demander de pas te tuer ...

Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 4 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte - Considérant le jugement de non responsabilité pour troubles mentaux, nous jugeons que le verdict n'est pas juste p...Pour le maintien de skyrock - Si toi aussi tu es contre une modification de la programmation de skyrock. Si toi aussi tu veux que Pierre Bellan...Concert Eminem Tunisia 2011 - Cette pétition vise à rassembler le maximum de personnes fans de Eminem en Tunisie afin que les organisateurs d’évènements Tunisiens s’i...1.500.000 de MARTYRS BARAQAT - 49 ans apres 1962 ca suffit! - UN MILLION ET DEMI de MARTYRS = SIGNATURES pour l'algerie VRAIMENT independante 1962 - 7 Sinin Baraqat ...

Visiteur

#1797

2011-08-25 20:20

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1757)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 4 5 ... 70 71 72 Suivant »
Thalie
#76 Les pétitions07 Jul 2011, 03:52

Pour tout ceux qui veulent partager les pétitions en un seul site, vous retrouverez toutes les pétitions et plusieurs articles à lire dans le site suivant :
http://petitionaidefinancieremeresperesalamaison.wordpress.com/la-petition/
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #77 07 Jul 2011, 03:53

Cet homme mérite de faire de la prison pour le meurtre de ses enfants. ce n'est que justice.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #78 07 Jul 2011, 03:58

la justice n'a pas été rendu ..
Écrire une réponse Partager sur Facebook

LUCIFER
#79 Re: 07 Jul 2011, 04:05

#70: - AHHAHAHAHAHA STI EST BONNE RARE!!!!! T'AS UNE RAGE DE TE SUICIDER??? TU VEUX PAS QUE TES ENFANTS TE VOIT??? BEN CRISSS APPELLE TA MÈRE QU'ELLE VIENNE CHERCHER LES ENFANTS ET RACONTE LUI QUE TU AS UNE URGENCE ''CARDIAQUE'' DE DERNIERE MINUTE LE CAVE!!!! PIS LAISSE LES TRANQUILLES SACRAMENT! FAQUE SES PROBLÈMES MENTAUX ON EN A RIEN À CALISSER S'T'EN PENSE!!!!!! CORDONNIER MAL CHAUSSÉ À CE QU'IL PARAIT!



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #80 Re: Re: 07 Jul 2011, 04:10

#75: - Re:Stephanie levesque

Ya pas gerer son emotion au point de poignardé 2 etre sans defense qui l'aimais comme personne a peu l'aimer auparavant et ses une folie passagere....C a croire que ya jamais rien vecu dans la vie ou au contraire le vecu qu'il a eu et les consequence de toute ses blessure et probleme psychologique et emotionnelle pas regler depuis sa jeunesse jusqu'au jours de cet horrible evenement.Mais ca l'excuse en rien se geste si ya pas eu la force d'affronter c bebitte mentale et regler son fardeau qui lui est propre , par amour pour c'est enfants .Ou il est irresponsable de tout se qui a mener au meutre irresponsable et lache de pas avoir faite en sorte de changer ca vie ,irresponsable de se qu'on vie on l'est souvent mais pas toujours mais on est responable d'une chose parcontre celle de ce quon choisi de faire avec l'emotion qu'on vie .Sappitoyer dessus ou s'en servir pour que le negatif devienne positif .Ye responsable d'avoir tué ses enfants point a la ligne . Dans vie ta des gens desequilibrer qui sois detruise les autre ,ta ceux qui se detruise eux meme et ta ceux qui son equilibrer et qui non pas besoin de faire chier personne et qui son bien avec eux meme....Et lui ye desequilibrer et s'en prends au autre pour finir par s'en prendre a lui meme et finalement quelle chance pour lui ye vivant et bientot libre par dessus le marché .Mais je sais une chose c que n'importe qui avec un coeur une conscience serais incapable de vivre .J'ai jamais souhaité de mal a personne mais je sais que si messieur Guy turcotte ne se tu pas dans les prochain mois ou anné c que ya pas de coeur et que ya pas de chance pour lui d'en avoir un jours c ptetre pas pour rien qui manipule des coeur a longeur danné a defaut d'en avoir un ca la toujours fasciner ..



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #81 07 Jul 2011, 04:19

une société corrompu ou le crime est de la sensation et du money , plus que la vraie justice .... une vraie honte pour le quebec...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #82 07 Jul 2011, 04:28

Wow!!! Cet homme tue ces 2 petits anges et s'en sort ... j'en reviens pas... car y'a des détenu qui ont des sentences 10 fois plus haute pour un simple vol ... Y'a rien a comprendre... sa semble moins grave tué ces enfants a coups de couteau que d'être pris pour un vol a l'étalage... OU est la logique dites moi grrr
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #83 Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 04:36

#80: - Re-Stephanie levesque

Et a cet maman je lui souhaite d'etre capable un jours de vivre avec les doux souvenir que c'est 2 ange lui on laissé et de sourire pour eux et de vivre ca vie pour eux meme avec leur abscence de prendre l'energie qu'il on apporté dans sa vie et s'en servir pour continuer d'avancer .Cette perte meme si elle est charger d'emotion et le verdict qui a été rendu est la mais je crois que on a une grande lecon en tant que société a tirer de tout cette histoire et leur perte laissera un grand vide dans la vie de toute les personnes qui on eu la chance de les cotoyers et changerons celle de bcp de personne sur cette terre qui les auront connu a cause de leur depart prematuré .Bon courage a cet maman ,j'espere qu'elle pourra trouver la force de ne pas s'en vouloir a elle meme de ne pas ecouter les gens mais ca propre conscience.Peut importe ce qu'elle aurais pu faire ce n'est pas a elle d'avoir des regrets.Elle n'aurais pas pu changer rien si ce n'est que de jouer son jeux a lui et des se priver de l'amour quelle partageais avec quelqun d'autre pour pas rendre l'autre jaloux...Mais ca aurais pas changer la personne qui est guy turcotte ca aurais juste retardé un moment auquelle guy turcotte aurais été confronté tot ou tard ...

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #84 07 Jul 2011, 04:41

Au Québec, si quelqu'un a un bon emploi, une bonne situation, assez d'argent pour se payer un un avocat le temps d'un procès et qu'il tue, c'est forcement qu'il a eu un moment de folie. Alors ce n'est pas sa faute et l'État lui paye une thérapie.
Pour être un meurtrier maintenant au Québec, il faut en plus d'avoir tué, avoir un emploi ordinaire et pas assez d'argent pour un procès. Alors c'est la prison.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

jjess
#85 07 Jul 2011, 04:46

Pendont le par les couilles !
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #86 07 Jul 2011, 04:47

Un plaidoyer de 4 jours comme l'a fait les avocats de Turcotte a permis d'hypnotiser le jury. En communication aujourd'hui, on peut facilement en 4 jours briser toutes les défenses psychologique d'une personne et les rendre totalement suggestible en faire véritablement des marionnettes. L'hypnose de ressemble pas toujours à "Tu vas dormir..." Les playdoyers devrait être limité à 4 heures (max).
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #87 07 Jul 2011, 04:50

Il y a longtemps que notre système de "justice" va mal. Et avec ce cas, il est évident que cela ne va pas en s'améliorant.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #88 07 Jul 2011, 04:59

Je suis tout à fait d'accord. Justice n'a pas été rendue dans cette cause. Folie passagère ou non il a quand même enlevé la vie à deux jeunes enfants qui ne méritaient pas cela.

Si toutes les personnes délaissées ou trompées se mettaient à tuer leurs enfants où irait le monde.

Il n'y a aucune excuse pour ce geste.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #89 Re: je ne sais meme pas quoi dire ouf c grave la07 Jul 2011, 05:01

#44: -



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #90 07 Jul 2011, 05:01

On est plus sévère envers la cruauté animal!!!!!!!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #91 07 Jul 2011, 05:02

Évidemment qu'il faut être dérangé pour tuer ses enfants !!! Alors tuer ses enfants ça ne devrait pas compter pour un meurtre ?? Tuer ses enfants ça ne mérite pas la prison mais une thérapie ?? Notre société dérape sérieusement !!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #92 07 Jul 2011, 05:05

C'est horrible pour la famille. Guy Turcotte est coupable, rien de plus.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #93 07 Jul 2011, 05:07

Demander donc aux 11 femmes juriste si cetais leur mari qui auraient fait ca ,auraient-elles pensez comme ca je ne crois pas .Personnes ne peut pardonner un geste comme ca c est gratuis
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #94 07 Jul 2011, 05:08

Sérieusement ya juste les épais qui comprendront pas que ya eu des pot de vingt dans cette histoire la! Si les ministre sont capable de fraude et de pot de vingt, pourquoi pas la justice? Les jurys et les juges sont humains et de nos jours tout s'achete avec pas mal dl'argent! Désolé si jme trompe mais si c réellement le cas yont juste a aller s'acheter une putain de conscience avec leur cash!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #95 07 Jul 2011, 05:09

Comme l'a dit la juge RUFFO, au premier coup de couteau, un individu est conscient de son geste. Ce n'est que durant les coups subséquents que la folie s'installe. Turcotte a commis un crime.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #96 07 Jul 2011, 05:10

J'espère de tout coeur que ce procès de merde ira en appel et que cette sentence sera corrigée comme il se doit !! La prison à vie sans aucune possibilité de libération conditionnelle voilà, c'est tout ce qu'il mérite... et même là je crois que ce ne serais pas suffisant... j'espère que dans sa pleine liberté, il croisera quelqu'un de son espèce qui lui fera gouter à sa médecine... il mériterais de se faire torturer lentement dans les pires souffrance.. comme lui même a fait à ses PROPRES ENFANTS !!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #97 07 Jul 2011, 05:10

Il faut que justice soit rendu........ça n'a aucun sens de laisser cela comme ça. La justice donne feu vert aux personnes dérangées.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #98 07 Jul 2011, 05:13

Au Québec, après avoir but 3 bières, tu es un criminel si tu conduis ton auto.
Au Québec, après avoir but 1 lave glace, tu peux tuer tes enfants à coups de couteau.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Carococo
#99 Dégoûtée....au max07 Jul 2011, 05:13

Notre ost... de système de justice du Québec démontre encore qu'on peut se permettre de prendre la vie de quelqu'un et s'en sortir en se disant perturbé mentalement. C'est vraiment n'importe quoi.....Maudit que je suis pour la peine de mort.....surtout pour ce crétin là.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #100 07 Jul 2011, 05:19

Que justice soit faite pour un tel geste
Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 4 5 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien - Monsieur le Président de la République Française, En tant que chrétiens et amis de la communauté j...Pour le maintien de skyrock - Si toi aussi tu es contre une modification de la programmation de skyrock. Si toi aussi tu veux que Pierre Bellan...DSK Soutien Pétition pour le soutenir - DSK plaide non coupable DSK comparaissait lundi devant le juge de New York. Son choix ouvre la voie à un procès pénal à moins...Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE - Les attaques se multiplient contre la plurinationalité. Les propos du député UMP Claude G...

Visiteur

#1798

2011-08-25 20:25

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1758)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 4 5 6 ... 70 71 72 Suivant »

Visiteur #101 07 Jul 2011, 05:21

Ou est rendu la justice? Gouvernement enlevez-vous les doigts dedans le nez, et arrangé nôtre systême judiciaire!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #102 07 Jul 2011, 05:22

Vraiment dégouter par ce verdict justice na pas été
rendue et ne sera jamais il devrait pourrir au fond
dune cage et ....
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #103 Re: 07 Jul 2011, 05:24

#1: -

Désolé, mais je ne suis pas du tout sympathique à la mère.

Je n'excuse en rien les gestes épouvantables commis par Turcotte. Bien au contraire, je souhaiterais le voir en prison.

Mais, il reste que cette femme a été affreuse, dégueulasse et sans coeur avec son ex. Elle a joué avec lui de façon sadique. Turcotte a tué ces enfants et il mérite la prison, mais souvenez-vous que rien de tout cela ne serait arrivé sans les actions de cette femme.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #104 Re: Re: 07 Jul 2011, 05:26

"

Désolé, mais je ne suis pas du tout sympathique à la mère.

Je n'excuse en rien les gestes épouvantables commis par Turcotte. Bien au contraire, je souhaiterais le voir en prison.

Mais, il reste que cette femme a été affreuse, dégueulasse et sans coeur avec son ex. Elle a joué avec lui de façon sadique. Turcotte a tué ces enfants et il mérite la prison, mais souvenez-vous que rien de tout cela ne serait arrivé sans les actions de cette femme."



Ah oui... pas étonnant donc qu'elle cherche à s'effacer et ne demande pas d'appel... Elle est consciente de sa responsabilité...

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #105 07 Jul 2011, 05:27

je crois tout simplement que les jury ont pas tout compris ,, 2 enfants mort par violence gratuite de cette homme dite: leurs pères... Non mais même malade tu fait pas ca a tes enfants.......... les enfants méritent que justice soit faite ainsi que la mere des enfants, ca ne les ramèneras pas mais au moins justice sera fait ,,, si justice existe vraiment ici..

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #106 Re: 07 Jul 2011, 05:32

#22: -

a ecouter !!!yer temps que les choses change !!!!!!

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #107 Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 05:33

#104: - Re: Re:



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #108 Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 05:34

#104: - Re: Re:

ce n'est pas du tout un raison pour tuer c'est enfant !! Ça n'a aucun sens ce que tu dit !!

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #109 Re: Re: 07 Jul 2011, 05:36

#103: - Re:

t pas bien toi non plus ctun criss de fou ya tuer ses enfants de ses propre main elle na p-e pas ete correct mais

mettre le blame sur elle franchement ta rien dautre a dire

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #110 07 Jul 2011, 05:37

on ne peu pas accepter un t el verdict,car si c est le cas la justice au quebec est vraiment malade et irresponsable
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #111 Re: Re: Re: Re: 07 Jul 2011, 05:37

#108: ce n'est pas du tout un raison pour tuer c'est enfant !! Ça n'a aucun sens ce que tu dit !!

J'ai pas dit que c'est une raison pour tuer ses enfants... relis-moi. Je dis qu'elle a été épouvantable avec lui et que si elle avait été autrement, ces affreux meutres ne seraient pas arrivés. Je ne dis pas qu'elle est responsable du meurtre. Je ne dis pas que ca excuse Turcotte du meutre. Je dis que je ne suis pas sympathique à cette mauvaise femme.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #112 07 Jul 2011, 05:44

Je trouve cela inconcevable ce genre de verdict de Turcotte. Réveillez-vous le gouvernement.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #113 Re: 07 Jul 2011, 05:44

#70: -

criss de fucker

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #114 07 Jul 2011, 05:46

Son verdique de non culpabilité pour trouble mentaux ouvre la boite de pandore. C'est un plaidoyer acheté de sa par. Le pire dans tout cette histoire c'est que ces deux jeunes enfants là on payé pour la jalousie de leur père et maintenant la mère payera le reste de sa vie pour cette jalousie ainsi que l'incompétence ou la corruption de la justice.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)07 Jul 2011, 05:49


Date de la suppression: 07 Jul 2011Raison de la suppression:

Visiteur #116 Re: 07 Jul 2011, 05:51

#101: -



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #117 07 Jul 2011, 05:51

Que justice soit faîte ...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #118 07 Jul 2011, 05:52

C ca le quebec, tu bois une bierre sur le trottoir un ticket de 142$ pas capable de le payer on te kriss a bordeau, et un sale de meme s'en sort, pis le juge? le jury? gang de sales!!!!!! la couronne est mieux d'avoir des couilles et aller en appel

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #119 07 Jul 2011, 05:53

Juste un mot: DÉGUEULASSE !!!!! Il l'as-tu payé ben cher c'te juge la ?????

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #120 07 Jul 2011, 06:02

quelle justice a deux vitesses !!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #121 07 Jul 2011, 06:02

Justice n'a pas été rendue pour les victimes.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #122 07 Jul 2011, 06:04

Les enfan ne méritait pas sa

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #123 07 Jul 2011, 06:06

il faut que justice soit faite...cest effrayant !
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #124 07 Jul 2011, 06:07

Je crois qu'il devrait être soigné, quand on lui dit qu'il est guérie ben sa devrait être 2 sentence à vie séparé une derrière l'autre sans droit de libération. sa ce serait une loi avec laquelle je penses que nous pourrions tous vivre.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #125 07 Jul 2011, 06:07

Le massacre de ces deux petites victimes qui ne pouvaient se défendre n'a pas de nom. et pourtant, le meurtrier pourra, dans 45 jours, se promener dans la rue comme vous et moi, aprèes un séjour à l'hôpital comme pour une vilaine bronchite. c'est honteux, quelle sorte de société devenons-nous?
Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 4 5 6 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







PÉTITION BERGER BLANC - (English will follow) LE BERGER BLANC, service de fourrière à but lucratif de la région de Montréal Le contrat de fourrière de plusieu...Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C - A l'heure où l'AS MONACO FC a perdu sa place en Ligue 1, nombreux sont ceux qui constatent la m...Pour le maintien de skyrock - Si toi aussi tu es contre une modification de la programmation de skyrock. Si toi aussi tu veux que Pierre Bellan...SOUTIEN AUX MAIRES ATTAQUES PAR SHUEPBACH ENERGY - SOUTIEN AUX MAIRES ATTAQUES PAR SHUEPBACH ENERGY Shuepbach attaque nos maires, Schuepbach nous attaque tous ! Depui...

Visiteur

#1799

2011-08-25 20:31

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1759)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 ... 5 6 7 ... 70 71 72 Suivant »

Visiteur #126 07 Jul 2011, 06:07

C DEGUEULASSE c monsieur est un monstre......
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #127 07 Jul 2011, 06:12

Franchement decourageant ....
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #128 07 Jul 2011, 06:13

Avec un verdict comme celui j'ai bien peur que 90% des gens en prison, ne devraientt pas y être... Ça fait plus que peur, et sachez que mes enfants et tous les enfants POUR MOI ne sont pas de la merde....

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #129 07 Jul 2011, 06:16

mérite pas de vivre stesti la!! la mort pour la mort .tenlève 2 vie ben criss la moindre des chose c de tenlever la tienne!!

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #130 07 Jul 2011, 06:21

Si son épouse ne l'avait pas quitté, aurait il tué ses enfants?
Répondre non à cette question c’est reconnaitre sa responsabilité et sa préméditation.
perpetuité et retirer le diplome.
Si un insensé peut admettre la non responsabilité du premier meurtre, que dira-t-il du second ?
Dans quelques années, on inventera des raisons et des explications pour blanchir les terroristes aussi.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #131 07 Jul 2011, 06:31

Pour une justice JUSTE!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook

colere
#132 07 Jul 2011, 06:34

il nes pas fou mais tres intelligent car il a reussi a faire croire quil etai fou au jury alors maintenant citoyen quebecois tuer qui vous voulez mais noublier pas de dire que vous etiez en depression de toute facon ces comme ca que ca marche ici depuis plusieur annee cest lui qui passe pour une victime ( ha il fait pitier il faisait une depression liberon le les jury) qui pense apres a son ex et sa famille si il a ete capable de tuer ses enfants il peut bien le faire avec elle ou sa famille cest degueulasse et moi desoler je ne suis plus capable de voire une justice commme au quebec moi jai perdu une enfant du cancer et jai ete lontem en colere imaginer tuer par un gars qui a rien rien on lance quoi au monde entier que le quebec ces des maudit mou des con des imbecile qui prenne toujour le criminel pour une victime comment se jury va pouvoir se regarder dans le miroir arretons de se mettre la tete dans le sable la et pour une fois levon nous et arreton de jouer au mounmoune et pour une fois mettons notre poing sur la table et dire sa suffit se gars tuera encore et encore pour que la prochaine on se dise ha bien merde on aurai pas du le relacher bravo
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #133 07 Jul 2011, 06:38

ceux qui signe pas sont des caves aller signer avant que dautre enfants meurent xxxxxxxxxxxxxx
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #134 07 Jul 2011, 06:38

j'espere que justice sera rendue pauvre enfant :((((
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #135 07 Jul 2011, 06:39

Comment soit - t -il quand 2011 on arrive avec un verdict aussi médiocte je ne comprend plus rien au SYSTEME JUDISIERE AU Quebébec !!!!!
Hey RÉVEIL Toi LE MÉNISTE DE LA JUSTICE fournier dort - tu au gaz ?????
Où s’en va ou avec la magistrature ?????? je ne comprend vraiment pas comment un Juge de la cour du Québec peu laissé passé UN ACTE AUSSI CRUEL ENVERS LES ENFANTS ????

Est-ce que quelqu un pourrais me RÉPONDRE S.V.P. Voici ma QUESTION !!!! Est-ce que se juge la et les JURI (es ) Ont des enfants et PETIT enfants ?????? Sur quoi se base t-il pour le verdict Final ????

HEY , HEY , Hey le peuple québecois s est le temps que ont se RÉVEILLES !!!!!! Qu on arrete de se faire rire de nous avec des SENTENCE BONBON !!! Ceci n est pas un Jeu s est la RÉALITÉ !!!

S est un devoir de protegé SES ENFANTS S EN DÉFENSE !!!!!

Dennons donc des sentences vraiment plus SÉVERE et JUSTE ET ÉQUITABLE !!!!

TOLÉRENCE ZÉRO AU Quéebec !!! Qu on se le dise une bonne fois POUR TOUTE !!!

M. Ducharme ......
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #136 07 Jul 2011, 06:40

Inconcevable!!!
C'est quoi le message pour tout les détraqués de ce monde?
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #137 07 Jul 2011, 06:42

Je trouve ça injuste, et la maman elle ??? c'est quoi sa sentence d'après vous hein ???? on lui a enlevé ce qui était plus cher à ses yeux, et lui il s'en sort avec ce verdit trop mou, il fait dur notre système. Parfois, j'ai honte de ma province... Et en plus, ce qui m'écoeure, c'est qu'il pourra pratiquer à nouveau son métier !!!!!!!!!!!! j'en reviens pas, et ça me rend malade.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #138 07 Jul 2011, 06:43

la pression qu'exerce la société sur une personne n'est pas une raison pour tuer des êtres aussi innocents que des enfants, qui plus est sa propre progéniture. Le fait de savoir qu'un jour cet homme puisse repratiquer la medecine me rend malade, un metier ou il a prit sermon de venir en aide a son prochain et de faire tout en son pouvoir pour sauvé la vie des patients mis sur sa table d'opération. Le simple fait qu'il ait pu tuer ses propres enfants m'amene a me demander jusqu'ou sa conscience (ou dans le cas présent son manque de conscience) va le porter a agir envers des humains qui ne sont aucunement relié a lui par le sang? Pour ramener sur le sujet les paroles d'un de mes grands ami, quand on regarde une histoire comme un père qui a fait 25 ans de prison pour avoir tuer sa fille afin que celle-ci ne souffre plus (suicide assisté qui lui avait été refusé) et un autre , mis en liberté 3 mois apres le debut de son proces, qui tue ses 2 enfants, on se demande ou s'en va notre société? Et pourquoi ls a-t-il tué encore? parce que sa femme la rendu fou? parce qu'elle est parti vivre sa vie avec un autre? parce que la pression du monde du travail etait trop forte sur ses épaules? parce qu'il avait une "maladie mentale et depression au moment du meurtre de ses enfants"? NON! aucune de ces raisons sont valable pour tuer quelqu'un, encore moins ses propres enfants. La justice a un serieux problème de moralité et d'impartialité.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #139 07 Jul 2011, 06:45

Je connait aussi un pédophile qui a eu comme sentence 2 ans ferme,(journal du quebec 14 juin) en réalité il a fait environ 6 mois...Donc ont sais que le doc.turcotte fera en plus pas plus du 1/4 de sa peine!!!Non mais ,elle est ou la justice? Je suis Maman ,il faudrait
bien que quelqu'un m'explique,car ca me fait royalement Ch...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #140 Re: 07 Jul 2011, 06:50

#138: -

M. exellent commentaire j'aime la comparaison avec du père qui a tué sa fille lourdement andicapé pour la délivrer de ses souffrences et qui a eu une trop lourde sentence,lui il a eu 25 ans!!!

Quel société? quel justice? Le monde s'en vas ou?

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #141 07 Jul 2011, 06:52

On veux une révision car ce jujement na aucun sense
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #142 07 Jul 2011, 06:56

Pis tient ca me fait penser aux accomodements raisonnable ,maudit que mon peuple est moue.Les p'tit moutons qui ce ferons manger tout rond. RÉVEILLEZ_VOUS GANG !!
Moi je tente un geste concret en signant la pétition et félicitation pour l'initiative ,on verra ce que ca donne qui sais peut-être le peuple ce fera t-il entendre pour une fois.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Anonyme
#143 Re: turcotte07 Jul 2011, 06:56

#2: revolt - turcotte

Monsieur Madame.

Vous pouvez etre en désaccord sans proférer des menaces de mort.

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #144 Re: Re: 07 Jul 2011, 06:59

#103: - Re:

Tu es mûr(e) pour aller avec lui à Pinel. Que fais-tu de ses petites visites sur les sites pornos gais, ses séances de boudage. Elle a essayé de l'aider à s'accepter tel qu'il est mais le ti-monsieur narcissique n'a pas accepté de se faire planter là. Si c'était moi, ça ferait un bout qu'il aurait dégagé le petit garçon

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #145 07 Jul 2011, 07:00

C'EST DÉGUEULASSE. TUER DES ENFANTS...FAIRE COULER LE SANG DANS LES YEUX DE SES PROPRES ENFANTS, DE SA CHAIR, DE SON SANG PAR JALOUSIE ET VENGEANCE... ET NE PAS PAYER CONSÉQUEMMENT . C'EST AHURISSANT CE VERDICT ET DÉGUEULASSE . QUE JUSTICE SOIT RENDUE ...POUR VRAI . QUE GUY TURCOTTE PAYE DERRIÉRE LES BARREAUX TOUTE UNE VIE ÔTÉE AUSSI JEUNE À CES DEUX ANGES . APPEL !!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #146 Il faut que tout le Québec signe !!!07 Jul 2011, 07:03

Partagez cette pétition sur votre facebook, parlez-en, faites tout ce que vous pouvez pour amenez tout les gens que vous connaissez ici. Tout le Québec est unanime : la justice au Québec est malade.
Si la pétition récolte un grand nombre de signatures et de ce fait représente une majorité de québécois. Si le mécontentement de cette majorité dure suffisamment longtemps et ne semble pas vouloir se calmer. Alors, là, le gouvernement devra agir et nous aurons gagné.
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #147 07 Jul 2011, 07:03

Tout mon coeur est avec toi Isabelle !! sans mot pour ce verdict !!!!!!!!!!!!!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #148 Re: Re: Re: 10407 Jul 2011, 07:04

#104: - Re: Re:

tu es aussi malade que lui 104

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #149 07 Jul 2011, 07:12

C'est certain que je serai présent devant le Palais des Injustices le 6 août prochain. J'ai tellement honte de voir un compte-rendu si faible et tellement inapproprié de la part d'un jury. Guy Turcotte a dit à son ex: Tu veux la guerre! Tu vas l'avoir! Et ensuite il a pensé ceci:
Si tu veux vraiment faire du mal à quelqu'un, ne le tue pas, car cela ne fait mal qu'un court instant.
Mieux vaut tuer ce qu'il aime. Celui lui fera mal pour toujours. Cet homme instruit et intelligent, très intelligent, a trouvé ce moyen pour se battre et se venger de son ex. C'est ce que je pense.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Leconnaisseur
#150 07 Jul 2011, 07:13

Continuons de taper sur cet homme déjà au tapis. La justice viens selon moi de rendre une bonne décision. Faites-une maîtrise en psychiatrie et ensuite parlez de comment IL EST IMPOSSIBLE DE TUER SES ENFANTS. Attendez, Vous savez ce qu'est-une psychose?
Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 ... 5 6 7 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







Concert Metallica Tunisia 2011 - Cette pétition vise à rassembler le maximum de personnes fans de Metallica en Tunisie afin que les organisateurs d’évènements Tunisiens...L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6% - L’EQUITATION EST MENACEE : DITES NON AU PASSAGE A LA TVA A 19,6% CONSEQUENCES D’UNE TELLE HAUSSE : 1) P...RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3 - Les organisations professionnelles en travail social ANAS, ONES, France ESF, FNEJE, et les syndi...PROTESTATION CONTRE L'UE . - L'Organisation des nations unies a signé la convention sur les droits des travailleurs migrants,il y a plus de 10 ans.Les pays de l'UE refusent d...

Visiteur

#1800

2011-08-25 20:39

Changer la langue Adressit.com (Finnois) Skrivunder.com (Suédois) Skrivunder.net (Danois) Petitions24.com (Anglais) Peticiok.com (Hongrois) Petizioni24.com (Italien) Peticiones24.com (Espagnol) Petities24.com (Néerlandais) Petitionen24.com (Allemand) Petitsioon.com (Estonien) Peticijos.com (Lituanien) Petitieonline.com (Roumain) Petycjeonline.com (Polonais) Underskrift24.com (Norvégien) Peticao24.com (Portugais) Petitions247.com (Russe) Petitions247.net (Ukrainien) Aitiseis.com (Grec) Petice24.com (Tchèque) Peticije24.com (Serbe) Peticiq.com (Bulgare) Aredaonline.com (Arabe) Peticijas.com (Letton) Dilekceonline.com (Turc) S'identifier | Enregistrez-vous maintenant !Petitions24.netCréer une pétitionLes pétitions les plus populairesForumContactez-nous Partager sur Facebook Gmail

Signer cette pétitionSignatures (7 568)Commentaires (1760)StatistiquesExtra visibilité Conversation
Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

« Précédent 1 2 3 ... 6 7 8 ... 70 71 72 Suivant »
quel justice
#151 Tueur d'enfant07 Jul 2011, 07:17

Comment peut t-on accepter un tel verdict tuer ses propre enfants par un soi-disant père spécialiste en cardiologie, supposément qu'il adorait ses enfants il aurait dû moins les aimer et les laisser en vie pour moi ce genre d'individu j'appelle cela un lâche et ce genre de lâche vont faire du mal a ceux qui ont une confiance en lui ou a des enfants qui ne peuvent se défendre je suis fière de ne pas avoir été soigné par lui car je me sentirais tellement sales que je me présenterait dans un autre hôpital pour me faire réopéré.Le jury et le juge ont t-il pensés aux enfants? Quel justice avons nous pornographie juvénile, affaire Guy Cloutier les accusés écopent de sentences en prison sans être d'accord avec les gestes posés je trouve leurs sentences sévères comparativement a un tueur d'enfants laisser en liberté.
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Richard1
#152 Re: 07 Jul 2011, 07:18

#150: Leconnaisseur -

je crois qu'on devrait se poser aussi des questions sur la valeur des psychiatres. Un dit qu'il est innocent et un autre dit qu'il est coupable. Ce sont 2 psys. Moi, je me demande vraiment quelle est la valeur des connaissances des psys.... Ils font les gens qui savent mais....je commence à douter de leurs valeurs et de leurs connaissances. On devrait se pencher sur le cas...

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #153 Re: 07 Jul 2011, 07:21

#150: Leconnaisseur -

Si pendant un instant de folie, j'avais tué mes enfants, je demanderait à la cours à genoux de m'enfermer pour le reste de ma vie. À chercher à se libérer et à refaire sa vie d'une telle façon, Turcotte nous démontre à quel point il n'a pas de remords et qu'il a un esprit criminel

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #154 07 Jul 2011, 07:27

C,est bien d'avoir ouvert une petition pour cette cause, bcp de gens n'oserais pas dire haut et fort se qu'il pense mais nous on le fait en signant cette petition :)
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Écourée de vos commentaires
#155 La santé mentale07 Jul 2011, 07:28

Je regarde vos commentaires et c'est moi qui a honte de vous et de votre pétition à la con!!! Le jury a eu 3 mois pour débattre à ce sujet et se sont prononcés à l'UNANIMITÉ!! Et là-dedans il y avait plusieurs femmes, mères de famille...ne jugez pas les autres sur ce que vous ne connaissez pas!! La santé mentale, ce n'est pas un cadeau....et arrêtez de traiter les personnes pour des «débiles légers, des fous, des maniaques»...si vous avez un peu de cellule dans vos cerveaux, vous saurez qu'une personne sur 5 a un problème de santé mentale et que TOUS, même vous! aurez au moins une dépression dans votre vie...je ne dis pas que je trouve le geste de Guy Turcotte admissible, non au contraire, mais c'est un appel à l'aide!! Si le monde jugeait moins la santé mentale et portait moins de préjugés, peut-être justement qu'il y aurait moins de geste violent de ce genre. Ouvrez-vous les yeux un peu et renseignez-vous!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #156 07 Jul 2011, 07:31

cris de con pas de coeur de tue ces enfant

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #157 07 Jul 2011, 07:35

c'est épeurant de voir un jugement comme cela
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #158 Re: 150 07 Jul 2011, 07:37

#150: Leconnaisseur -

Je vous pose la question, faites-vous une maitrise en psychiatrie. Expliquez-moi leconnaisseur pouquoi les psys du procès n'en sont pas arrivés aux mêmes conclusions. Tant qu'à moi je vais continuer de taper sur cet homme déjà au tapis. La première fois : 27 fois et la deuxième : 19 fois en prenant bien soin de ne jamais manquer mes coups

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #159 Re: La santé mentale07 Jul 2011, 07:38

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale

il était justement un médécin donc il disposait de toutes les ressources nécessaires pour se faire aider....quand on est malade on se fait soigner avant qu'il soit trop tard...merci



Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #160 07 Jul 2011, 07:39

Turcotte est un manipulateur bien rusé. Avec des psychiatres payés bien grassement, il a réussi à faire croire qu'il a eu des absences et des troubles de santé mentale. Je n'y crois pas du tout à cette thèse, malgré l'unanimité des membres du jury ! Il y a anguille sous roche, on a orienté ce jury pour les intérêts de Turcotte uniquement. Il s'agit d'un verdict basé sur des hypothèses, des opinions, qui ne sont aucunement scientifiques. Aucune vérité, aucune certitude, seulement des HYPOTHÈSES INCERTAINES... Comment peut-on déresponsabiliser un MEURTRIER sans être certain de son véritable état mental ? À Pinel, ils sont sensés l'évaluer pour comprendre tout ce qui a poussé Turcotte à agir ainsi, déterminer sa dangerosité en société etc.. et faire en sorte de lui donner les traitements appropriés. Mais je considère que les psychiatres font trop d'erreurs monumentales dans ce genre de cas... La psychiatrie ne fait pas de miracle et il faut mesurer la confiance qu'on peut lui donner quand on parle de meurtre et de sécurité de la population. Je n'ai pas tellement confiance car malheureusement, beaucoup trop de personnes atteintes de graves troubles de santé mental, qui sont sensés être hautement encadrées, se retrouvent en liberté et commettent des crimes horribles. Ces criminels qui sont trop rapidement déresponsabilisés, vu leur état de santé mental, proviennent des institutions psychiatriques. Ils se retrouvent trop souvent dans les rues et ce sont des récidivistes commettant des crimes violents très grâves... Les risques de récidives sont TOUJOURS présents et le degré TOUJOURS incertain, mais les psychiatres prennent TOUJOURS des risques, des chances, concernant la sécurité de la population... Il faut se rappeller que Daudelin avait déjà été évalué et traité à Pinel et on l'a remis en liberté. Puis, il a violé et tué la petite Joleil Campeau et violer une femme sauvagement. Il y en a un paquet d'autres malades en liberté mal évalués et mal encadrés qui devraient être emprisonnés, mais voilà que ce sont des cas relayés et confiés en psychiatrie, car ce sont des gens considérés non responsables de leurs actes criminels : des violeurs, des pédophiles, des sociopathes, des psychopates etc.. Si les gens savaient... ouf... Notre société va devoir faire des choix et les bons là ! Oui on a des individus souffrants et malades à soigner, mais aussi et surtout, d'un autre côté, on doit se doter d'un système de justice qui protège la population et qui défend les intérêts des victimes et dans ce domaine, c'est un échec monumental au Québec !!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #161 Re: 07 Jul 2011, 07:42

#160: -

100% d'accord avec vous

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #162 07 Jul 2011, 08:08

J'approuve à 110% cette pétition!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #163 07 Jul 2011, 08:10

Si c'était possible de le faire dans cette pétition j'ajouterai que le gouvernement, son ministère de la justice fasse en sorte de revoir ce système de défense face aux troubles mentaux et que soit édicter des règles afin d'amener une responsabilité aux gestes posés quelques soit l'état de la personne.

Puis revoir le système de jurés ou c'est dépassé et inadéquat,car de nos jours avec l'avancement des connaissances diverses, il devient de plus en plus difficile d'examiner pleins de paramètres sur des faits, l'état d'une personne etc. donc pas possible d'établir le meilleur verdict.

De plus il faut prendre en considération la dynamique de groupe, y a des leaders, des suiveux, des peureux, le niveau de compréhension d'instruction etc.et faire consensus est dérisoire.

Voilà si vous pouvez mieux articuler que moi pour ajouter ce type de demande dans votre pétition,comme complément. Merci. Bonne chance
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #164 07 Jul 2011, 08:32

Il faut penser à ces deux pauvres petits enfants innocents. Ce crime est trop affreux pour que Guy Turcotte s'en sauve de cette façon. C'est atroce un verdict comme celui-ci. Ça doit être remis en rappel, sinon, où est la justice ? Un tel verdict va encourager les meurtres gratuits sur des innocents. Guy Turcotte savait ce qu'il faisait. S.V.P. SIGNER...
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #165 07 Jul 2011, 09:18

Un massacre sans nom, sur des enfants en plus, cet homme n'est qu'un lâche, qui image bien notre société tordu et partial! En ne condamnant pas cet homme, la justice remet totalement en question sont pouvoir et son sérieux!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #166 Re: Re: 150 07 Jul 2011, 09:57

#Stef

A l'humain l'humain toujours la a vouloir sauver des gens qui ne crois meme pas avoir un probleme , si il en on bien on peut toujours les soigner mais la c'est charier c comme les pedophile pauvre ti c plus fort qu'eux leur pulsion les menent ,mdr comme lui pauvre ti c'etais pas ca journée tsé ...criss ya pas juste peter de travers la.C va tu avoir une limite ca un moment donné en prison c pas comme si on lui ferais une lobotomie meme si y'en meriterais une sale ...C'est rendu que lam prison c trop quand on pense quon a passer de pendre et la chaise electrique a un resultat comme celui-ci .On vois bien que y'a un des psychiatre qui etais pas mal plus allumé et equipé mentalment que l'autre .Pourquoi se psychiatre aurais moins de credibilité que l'autre.J.ai rencontrer des gens former pour etre en relation d'aide avec des papier plus vielle que moi incapable de trover de quoi d'inteligent a me dire habitué devant des vicitme qui sont sur le bord du suicide confronté a quelqun qui connais rien du systeme de la justice cherchant quelque chose de nouveau a essayé pour regler un probleme devant lequels javais tout tenter et savais plus trop vers qui aller bien deux personne former avec des papier une hochant de la tete comme avec les mains lier decouragé devant sa propre impuissance et l'autre devant le meme probleme cherchant a remettre finalement la vicitme devant elle en question donc dans un trou que javais tout fait pour me sortir seul et duquelle elle meme venais dme donner raison sur se que je venais de vivre.Donc Si j'avais pas la force et la tete que j'ai elle venais de me foutre dans mon enfer que je venais tout juste d'emerger ....Papier ou pas l'age peut importe j'ai compris que y'en a qui font leur travaille point a la ligne comme des machines et le jours ou tu les confronte a un changement son tout destabilisé ...Et ta ceux qui cherche toujours a aller plus loins quil font quelque chose mais qui se contente pas de juste le faire il le perfectionne toujours plus !!!!

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #167 Re: Re: Re: 150 07 Jul 2011, 10:20

#166: - Re: Re: 150

J'etais une victme eclairer pret a tout pour s'en sortir sans idée suicidaire ,qui avais peur pour c'est enfants et qui voulais trouver une solution pour qui tlm aurais ca chance .Tu te fais balancer par des specailiste que tu es vicitme d'une personne avec des troubles relationnelles qui agis de la meme facon avec tlm ,Probleme impulsif d'emotion mal gerer qui peut etre un danger n'importe quand sous une trop grande emotion .Ok j'ai bon coeur envoyer le en therapie pour travailler sur son probleme et vous lui donnerai un droit de garde apres ..Nonnon rendu lautre bord au criminelle c'est pas pareille la ta été vicitme mais c pas grave c'est juste toi ca veux pas dire que ya un probleme et qui va recommencer tsé !!!!Mdr j'aurais jamais penser que le systeme pouvais etre aussi derangé et contradictoire comment voulez vous quune personne victime a bout de force reussissent a s'en sortir devant autant d'incoherence qe le plus fort et le plus manioulateur gagne !!!Comment de toute facon donner de la credibilité a quelquun qui c'est telement debattu pour reussir a trouver la force de se sortir la tete de l'eau dans toute cette relation destabilisante engluante et destructrice .Comment a telle une chance de se faire comprendre quand la personne quelle a devant elle manipule telement bien quelle reussi a se faire passer pour la vicitme telement facilement devant une personne qu'il a si bien fragilisé et depouillé a petit feu quelle parait finalement pour la desequilibrer !!!!Bien ca doit etre elle la pas bien regarder la.Trop facile....Trop facile quand ta dejouer tlm toute ta vie tu sais comment faire .Quand tu vois une personne comme celle ci qui analyse le profils du psychologue qu'il va rencontrer pour savoir comment le dejouer pour arriver a ses fins ca en dit long sur tout le reste .

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #168 Re: Re: Re: Re: 150 07 Jul 2011, 10:38

Tout ca pour dire que ta ceux qui on du coeur mais ceux qui on du coeur se font berner telement facilement par ce genre de personalité et ceux qui on pas de coeur calculateur comme une calculatrice a battrie insensible mais telement brillant .Sauf que y'a moyen de les dejoué meme quand ta du coeur , faut juste devenir aussi brillant que eux sans necessairement s'en servir d'une facon malsaine !!!! Juste etre eveillé et realiste arreter de fermé les yeux devant se que nous ne somme pas nous meme c pas parce que ils ont un corps physique un coeur physique tout comme nous qu'ils sont normalement constitué en tant q'uetre humain que y peuvent pas etre capable de se que la plupart d'entre nous son incapable .Oui c'est plate mais ca c comme la guerre quand a moi je comprends rien a luitlité de la violence physique si e nest que de la lacheté mais lache pour lache yen a fallu un kek part pour que la guerre commence .C qui le fautif celui qui donne la claque ou celui qui t'embarque ca tete ...elimine lenvahisseur pis personne va avoir besoin de claque ...







Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #169 Re: Re: Re: Re: Re: 150 07 Jul 2011, 10:45

#168: - Re: Re: Re: Re: 150

ya eu le singe ,ya eu l'homme , l'homme protecteur de son foyer devenu son propre agresseur j'ai pourtant jamais entendu parler de singe qui a tuer son bb singe donc est ou l'evolution dans tout ca .Ya tu des cellule qui se sont perdu en cours de route ou bien on a affaire a une epidemie de rage humanoide ????



Écrire une réponse Partager sur Facebook

Richard
#170 Re: Richard07 Jul 2011, 10:56

#24: Un pere de deux enfant tout aussi frustrer que vous -

Il est pas frustrer il parait qu'il est malade.........Tu en fumes du bon. Signe ou signe pas mais stp garde ta morale. Nous sommes la société et nous jugeons qui ont veut c'est tu clair. Pour le reste ya mastercard... Laisse le peuple faire et les tueurs d'Enfants vont aller en prison pas a la clinique et en ressortir 45 jours apres pour avoir assassiner lâchement seux êtres innocents !

Écrire une réponse Partager sur Facebook

Visiteur
#171 Re: 07 Jul 2011, 11:15

#23: -

Je ne sympathiserais pas tant que ça la maman!!! ELLE EST LA CAUSE de tout ce drame!!! Résultats: Deux innocents sacrifiés!!!!!!! PENSEZ-Y !!!!!

Et le monstre n'est pas malade mentale car AVANT TOUT ACTION, IL Y A LA PENSÉE!!!

Et l'ex-conjointe du conjoint de la maman, elle n'est pas mieux avec tout cela sur la conscience avec les fuites de courriels nourrissant le monstre!!!

!!!!!! PENSEZ-Y !!!!!

Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #172 07 Jul 2011, 11:27

Non ce type n'est pas malade mentale! ce serait trop facile de pouvoir tuer et rester en liberté rien qu'en se fesant passer pour malade...je signe pour que Guy TURCOTTE ait la peine qu'il mérite! il a enlevé la vie à 2 enfants il doit payer!
Écrire une réponse Partager sur Facebook


Visiteur #173 07 Jul 2011, 11:33

C'est dégoûtant et révoltant... il faut une justice ... maudite pourriture !!!!!!!!!!
Écrire une réponse Partager sur Facebook

Gros Bon Sens
#174 Re: La santé mentale07 Jul 2011, 13:22

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale

Informez-vous sur la santé mentale , parce que ce type là n'avait aucun problème qui pourrait justifier d'avoir commis un tel crime sadique !!!!

Écrire une réponse Partager sur Facebook

isabelle
#175 Pour un changement aux procédures!07 Jul 2011, 13:37

Les psychiatres appelés à témoigner et donner leur opinions professionnelles devraient être mandatés par le juge et non par l'une des deux parties. Ceci rétablirait l'impartialité du professionnel et serait plus en ligne avec le code d'éthique de leur profession. En étant mandaté par un partie ou l'autre, il se doivent, de part leurs réponses de ne pas nuire à leur partie. C'est illogique. Ceci dans tout procès...criminel ou non
Écrire une réponse Partager sur Facebook

« Précédent 1 2 3 ... 6 7 8 ... 70 71 72 Suivant »

* Écrire un commentaire...







PETITION POUR LA LIBERATION DE GBAGBO LAURENT ET DES DETENUS - Frères, Soeurs, Signons tous cette pétition pour simplement faire un geste de " Non Oubli " à notr...tour_triangle - Refusons la Tour Triangle Une fausse bonne idée ! En 1965, le préfet de la Seine déclarait, à propos de la tour Montparnasse : « Je crois que l’on ne...Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE - Les attaques se multiplient contre la plurinationalité. Les propos du député UMP Claude G...PÉTITION BERGER BLANC - (English will follow) LE BERGER BLANC, service de fourrière à but lucratif de la région de Montréal Le contrat de fourrière de plusieu...