Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

bismillah

#126

2014-08-05 02:07

Starfollah jsuis choqué par cette petition le pire sont vos commentaires jsuis marocain marié avec une algérienne nos familles s'entendent super bien on parle souvent que les gouvernements font n'importe quoi avec cette fermeture des frontières qui sépare des familles... la haine attise la haine relisez vous... lisez le coran un peu rassemblons nous contre ces sionistes soyons des loups pas des brebis mes frères... qu'Allah vous guide... Salam alikoum...

Réponses

abdelkader wahrani

#127 Re:

2014-08-08 14:40:55

#126: bismillah -  

 La-hawla-wala-qouwa-ila-billah el-ali-al-adim.  l'hypocrisie est detestable devant  Allah soubhanah wa taala et devant les hommes. on ne veut pas de reouverture des frontieres  avec la monarchie illegitime des Glaoui (s)  tant que les sionistes dirigent le rayaume des batards du bordelier Hadj Thami Glaoui pacha de Marrakech et  de Abla la juive.  le peuple algerien contre la reouverture des frontieres terrestes, le peuple algerien restera solidaire  avec ses gouvernants civils et militaires sur le droit des opprimes sahraouis a l'autoditermination, et sur la fermeture des frontieres jusqu'a satisfaction de l'ensemble des conditions exiges par la republique algerienne democratique et populaire.  O...gens sinceres ne restez pas les oppresseurs et les traitres, celui qui opprime est un mecreant ennemi de dieu.  O... Marocain dieu ne regarde ni vos corps ni vos images mais il regarde vos coeurs.  (dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire dieu la voit)   rabi ychoufha.  Allakoulihel nous les algeriens  a 99 quelque chose pc nous contre l'ouverture de nos frontieres avec le maroc pays ennemi hereditaire.


Visiteur

#130 Re:

2014-08-14 15:42:40

#126: bismillah -  

 ya akhi je suis algerien et je me sent pas concerner les marocains c mes freres jss désoler que des ignorants sont manipuler qui est deriere cette idee elLAH a3lem mais c loin de l'islam et nos traditions


Visiteur

#138 Re:

2014-08-20 16:43:21

#126: bismillah -  

 bien dit mon frere je suis avec vous