Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

abdelkader wahrani

#131 Re: Re:

2014-08-15 18:55

#130: - Re:  

 Si nous sommes manipules par nos generaux,nos gouvernants civils et miltaires c'est pour defendre notre patrie qui est l'algerie? la defense de la patrie avant les considerations politiques? Le  peuple algerien n'est pas dupe? Les frontieres resteront fermees inchallah? le peuple ne veut pas entendre parler? et ce probleme de genauraux algeriens c'est notre probleme? C'est un probleme algero-algerien? Et nous sommes avec nos generaux?on veut pas d'ingerence etrangeres dans notre pays, ni manipulation ni intoxication de certains binationaux pro-manarchie des batards glaouis mecreants marocains. et il faut cesser cette histoire de peuple freres, nous les algeriens nous ne sommes ni criminels ni assassins ni mecreants nous sommes pas les freres des oppresseurs, celui qui opprime est un mecreant et traitre. le roi 6,hypocrite opprime les pauvres sahraouis et les sujets marocains complices (as'hab sahara marocain). Pourquoi le roi batard du maroc reclamel'ouverture des frontieres, alors que les marocains du regime feodal du makhzen des crapules qui ont fermer et etablir le visa pous les algeriens dans les annees 90 au moment ou leurs soi-disant freres algeriens avaientbesoin de soutien? Nous n'oublierons jamais comment nos compatriotes ont ete expulses manu militari lors de ce fameux attentat de marrakech?.. les marocains sont nos ennemis? les marocains ont attaquer les locaux du consulat d'algerie a casablanca, cettegrave et odieuse atteinte a notre  representation dans ce pays ennemi a consiste en la mise enberne de notre drapeaunational algerien? cet acte grave et odieux (li-maycharafch el maghariba) d'autant plus qu'il survienne le jour de la celebration du 59e anniversaire de notre glorieuse guerre de liberation nationale.  la drogue, l'homosexualite,la prostitution,le tourisme des vieillards pedophiles et les debauches arabes des pays du golfe, la corruption des moeurs est mortelle pour les republiques et utile aux tyrans de la monarchie satanique marocaine absolue, cela suffit a juger de la nature et de la difference de ces deux sortes de gouvernement. liberr vos villes et vos ilots occupes par vos maitres les espagnols et donner la liberte au opprimes sahraouis? la seuleintelligence qui vaille la peine,c'est celle qui nous permet de nous mettre a la place de l'autre de ressentir ce qu'il ressent sous la douleur et l'humilition. O... Marocains sachez bien que celui qui opprime est un mecreant, traitre et ennemi d'Allah. O... gens sinceres ne restez pas avec les oppresseurs et les traitres, celui qui opprime est mecreant ne lefrequantez pas car le feu vous devorerait, ne le adressez pas la parole n'allez pas a leurs rencontre, ne le dites pas que le salut  soi sur vous, suivez la voie qui nous ete  trace par le Coran, n'aimez plus vos peres etmeres s'ils vont au mecrant.  vous les marocains je ne vous aime pas a cause des horeurs commis contre les pauvres musulmans sahraouis opprimes.   les frontieres resteront fermees inchallah, on a pas besoin de vous  ni ce pseudo maghreb (UMA) de la ruse? et nous sommes avec nos gouvernants civils, militaires et nos generaux. laisser nous tranquille et foutez nous la paix. Pas de reouverture des frontieres.  occupez vous de votre roi votre dieu sur terre aoudoubillah pour le baisemain et les babouches? coccupez vous de nettoyer la merde de Andre Azoulay, Omar David...ect dans laquelle vousbaignez c'est plus benefique? et ne fourrez pas le nez dans ce qui vous regarde pas? L'affaire est classe si vous avez un peu de dignite (chouwya nif) vive l'algerie watani el azziz.

 

 

Réponses

Hamdoulah

#132 Re: Re: Re:

2014-08-16 02:00:20

#131: abdelkader wahrani - Re: Re:  

 Akhi qu'allah t'accorde sa bénédiction c'est des histoires qui dépasse totalement les peuples mêlent pas les peuples à tout sa t'as tout opinion tranquille mais généralise pas ya des cons partout ya pas d'origine pour sa ah starfollah !! Et tu parles du sahara avant de parler va sur place voir comment le peuple y vit avant de parler d'oppression... j'aimerais bien que tu change de discours faut évoluer dans la vie tu rendras des comptes à Allah pour attisé la haine le coeur la langue sont des choses très importante dans le dîne tu t'en rends compte ? Sa te dépasse totalement alors arrête ya que le sheitan qui danse quand tu tiens des propos pareil akhi wallah sa me ferai plaisir que tu prône la paix franchement !! Je pourrais te dire que l'Algérie si l'Algérie sa le maroc si le maroc sa mais à quoi bon c'est inutile akhi pourquoi t'es comme sa ? À chaque fois que t'as une "pulsion" contre le maroc prie implore allah et tu verras que tu te sentiras mieux j'espère que sa te fais réfléchir ce que je te dis j'espère vraiment le rappel est important dans notre dîne j'essaie de t'en faire un et j'espère vraiment que sa te touche akhi... assalam alikoum 


Visiteur

#137 Re: Re: Re:

2014-08-20 16:42:03

#131: abdelkader wahrani - Re: Re:  

 des le premier mot de ton discours tu parle du sahraoui et la fin tu dis ne fourrez pas le nez dans ce qui vous regarde pas il faut organiser les idées avant de publier un discours