Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#236 Re:

2014-09-25 21:28

#1: -  gang de cave vous paierer pas moins de taxe l economie vas aller ds les poches des crosseur de la ville ca vas vous couter cher plus tard et puis moi si tu coupe ma pension j irai plus magasiner ou vous travailler et vs aller perdre vos job si vs avez un peu plus c est parceque ont c est battu pour enrayer la pauvreter si ns les syndicats nous etions pas la vs creveriez de faim batard ont a fais plusieurs combat pour la societe arrete de ns chier dessus

 

Réponses


Visiteur

#237 Re: Re:

2014-09-26 02:19:33

#236: - Re:  

 Easy man, easy..... tu sais ce que tu vaut et personne peut t'enlever ton sens de l'éthique et du dévouement.   Ce n'est pas sur un site de partage d'opinion comme celui-ci que tu pourras expliquer ton sens du devoir parce qu'il ni a aucun lecteur qui a de l'allure.

1) ils sont tous accrochés aux nouvelles poubelles,

2) tous frustrés de leur chienne de vie, ( car ils n'ont jamais SERVI )

3) et comme tout bon Québecois qui écrase le Québecois qui s'en sort, ils sont tous prêt à sucer les politiciens de la commission Charbonneau,(Couillard) Gomery, Commandite,(Coderre) Bastarache...... pour leur offrir un peu de jouissance en frappant les serviteurs dévoués mais bien payés, de la société,

4) tous des caves, aplat-ventristes et incapables qui s'enfuient comme des coquerelles ( et c'est méchant pour les coquerelles....) quand ça brasse.

 J'ai vu dans ton message que tu es droit et ne change pas pour l'opinion de quelques coquerelles qui ne représentent pas la majorité mais la minorité rampante du Québec.

So-So-So.... Solidarité