Theo Francken, plainte collective-collectieve klacht

Quoted post


Visiteur

#21 Re:

2014-10-20 18:26

#11: -  

 oui, tout à fait d' accord bien que....si tu travailles, tu as pris la place d' un belge,désolé mais c'est la réalité et pas mal de tes compatriotes viennent foutre le caca en belgique,désolé de le dire.

 

Réponses

Samir

#42 Re: Re:

2014-10-21 12:14:21

#21: - Re:  

Notre compatriote ci-dessus (que je ne connais pas mais que je félicite de donner de la voix - c'est trop rare) a pourtant bien dit qu'il était citoyen belge. Si on admet l'a priori (puéril) qu'il a pris la place de quelqu'un, c'est donc d'un autre belge (qu'il a peut-être ainsi sauvé d'une dépression, d'un divorce ou d'une vie gâchée). Et comme il n'y a pas assez d'emploi pour tout le monde (tant mieux), je chante, comme la cigale, et enchante nos autres compatriotes et nos enfants, même les vôtres peut-être...


Visiteur

#49 Non

2014-10-21 19:10:20

#21: - Re:  

C'est pas la réalité, t'es juste nul en sociologie, désolé de te le dire. Mais j'ai pas envie d'écrire deux pages pour te l'expliquer. 

PS: ton argument est le même que les néo réacs qui disent que les femmes ont piqué le boulot des hommes.  

 

Bruce lee

#52 Re: Re:

2014-10-22 06:55:57

#21: - Re:  

... et toi tu as pris 75kg de masse corporelle à notre espace terrien en naissant... Désolé, mais c'est la réalité et pas mal de gens qui ont peur de la différence comme toi foutes le caca sur notre terre... désolé de le dire.

Un humain est un humain, il a le droit de travailler partout sur terre... sortez de votre fermeture d'esprit qui limite le monde à notre pays de 300km2... Moi je suis belge pure souche (pour te rassurer), je me suis bougé le cul et j'ai jamais été au chômage en 25 ans. Le travail ne demande qu'à être crée !

visiteur

#76 Re: Re:

2014-10-22 14:24:19

#21: - Re:  Commentaire débilissime à souhait. Une chose est claire, ce n'est pas toi que j'emploierais. Il te seriat utile de suivre quelques cours de sociologie, cela t'éviterait de'émettre des opinions sans intérêt et surtout sans fondement. une réalité n'est pas la réalité. Ouvre les yeux et instruis-toi.