MOBILISATION ET ALERTE DES USAGERS PICARDS DU TER BEAUVAIS-PARIS

Quoted post

Pushpush

#17

2014-10-28 14:54

Cela fait maintenant 12 ans que je prend les transports en commun sur Paris et la région parisienne, j'ai utilisé a peu près toutes les lignes RER et et les métro existants, je travail d'ailleurs sur Boulogne-Billancourt en ce moment.

Je viens d'emmenager (fin Août) près de Chambly et prend le train à sa gare.

Je suis éffarré de voir les conditions dans lesquelles nous sommes transportés !

Même le RER B que j'ai beaucoup fréquenté et que je fréquente encore n'est pas aussi pénible que la ligne Beauvais Paris Nord !

Beaucoup de gens de mon coin préfèrent faire des kilomètres en voiture pour prendre le train plus loin (Persan, Nointel, Presles...) plutôt que de voyager dans ces conditions et je commence également a y penser sériseusement !

Je trouve ça abhérent que les décisionnaires ne soient pas encore venu faire un petit aller-retour aux heures de pointes sur cette ligne, ne serait-ce que pour avoir une petite idée de ce que nous vivons au quotidien.

Réponses

Momo

#22 Re:

2014-10-28 17:45:25

#17: Pushpush -  

 Moi aussi j'emprunte le rer après le trajet Beauvais/Paris et c'est vrai qu'avec un peu recul je vous rejoint entièrement (tout à fait d'accord).